Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma mère à une Fiat Grande Punto Sport et mon père une Alfa Mito, les 2 sont bien.
j'ai "acheter" la audi A1 de mes parents elle a quasi aucune option mais bon je l'ai payé 2 500E et elle est en bon état donc sava
voila ma bête :
entretien derisoire, conso de 5l/100, hyper pratique
juste une insonorisation inexistante
Pour ta voiture, avec un budget de 6000€, tu devrais avoir du choix.
Pr ce prix la tu pourras trouver des 206 et clio bien equipés. Une seat ibiza c'est pas mal aussi, j'aime bien leur look et c'est une mecanique audi/vw dc eprouvée et moins cher que les golf et a3
F.U.S.G. a écrit:
voila ma bête :
http://img156.imageshack.us/img156/844/11778615.jpg
entretien derisoire, conso de 5l/100, hyper pratique
juste une insonorisation inexistante
Pour ta voiture, avec un budget de 6000€, tu devrais avoir du choix.
Pr ce prix la tu pourras trouver des 206 et clio bien equipés. Une seat ibiza c'est pas mal aussi, j'aime bien leur look et c'est une mecanique audi/vw dc eprouvée et moins cher que les golf et a3
Sa fait voiture de vieux film j'aime, mais sa tient bien la route ou pas ?
Daninho a écrit:
juifteam a écrit:
Daninho a écrit:
Ou alors de se mettre premier conducteur sur une voiture que tu roules pas et en second sur celle que tu roules. ^^
pas faux ^^ c'est clair qu'il faut pas faire les con et payer 2000 euro à ses voleurs ! ( mon père est chez axa )
Grave tu t'fais voler avec cette merde, et si t'assures pas ta voiture t'es hors la loi...
Nan mais les gens, Lewis vous a pas demandé la voiture de vos parents... On est là pour parler de nos voitures... Viens pas dire " achètes la nouvelle C3 ma mère là elle est trop bien xdd " tu sais combien elle coute la nouvelle C3 ?!
on paye la connerie de certains jeunes qui roules trop vite ou bourré !
alors que le mec qui te vend l'assurance auras et à eu beaucoup plus d'accident et de situation ou il était dangeureux pour les autres ^^
oui c kiffant comme voiture.
pr la tenue de route ça va. ça penche bcp dans les virages mais ça tient (niveau sensation c bien sympa)
par contre sur route mouillée c une savonette et il vaut mieux avoir des pneu en bon état.
F.U.S.G. a écrit:
oui c kiffant comme voiture.
pr la tenue de route ça va. ça penche bcp dans les virages mais ça tient (niveau sensation c bien sympa)
par contre sur route mouillée c une savonette et il vaut mieux avoir des pneu en bon état.
vive les chemins boueux avec cette bagnole quoi^^
en tout cas j'kiffe bien le look ancetre (et tu passe pas inapercu avec sa au moins )
Pour commencer et se faire la main, une Clio/206/Twingo/Fiesta .. c'est pas mal. Tu fais des conneries et vu que ça coûte pas trop cher, c'est pas grave
Personnellement, j'ai une Golf et c'est vraiment vraiment top. Je te conseille fortement d'acheter Volkswagen. ^^
Prends une twingo
prends une voiture la plus sobre et la plus economique possible car vu le prix de l'essence ou du gazole vaut mieux pas comme moi, un espace 3 ;qui va super bien mais qui bouffe 10 litres au 100 en diesel j'aime pas les essences. par contre ma femme a une 206 hdi petite mais 4 litre5 au 100 en diesel aussi.si j'avais les sous pour remplacer l'espace , je prendrais un 3008 diesel , 6 litres au 100 et belle bagnole , mais trop cher pour ma bourse ;)et la meilleur voiture sera celle que t'aimera pas celle des autres
Une petite voiture sympa qui me fait monter le kiki dans le pantalon c'est la C1 ou la 107. Dès que j'ai de l'argent, je vais essayer de l'acquérir !
J'ai la voiture que j'ai toujours voulu, BMW Série 1 blanche. J'attends 2 ans pour changer.
Une 206 ou clio voir Polo c'est très bien avec 6000€.
Pourquoi ça ?
J'ai ca
Mais ce n'est pas dans ton prix
seat, c'est pas mal, c'est des pièces de Volkswagen, c'est proche de la Polo, mais avec beaucoup moins d’électronique embarqué donc moins de risques de pannes.
SDI 64cv , année 2003. Je me fais la main dessus en conduite accompagnée avant le permis.
J' ai un pote qui a la Seat Cupra Edition Racing
c'est une bonne caisse (un peu cher par contre)
Mais j'pense que d'occasion tu peux assez aisément trouvez une seat leon ou une Ibiza
J'aime bien les golf et les 306.
Perso j'ai la mégane coupé et c'est nikel, j'ai toujours eu du renault quasiment et je n'ai jamais eu de problème. Mais bon financièrement je te conseille une petite voiture diesel pour commencer.
Mon cousin vend sa twingo. 8000 euro et elle a que 13 000km et seulement 9 mois.
Sinon moi j ai une laguna 2 diesel qui consomme 5,8 et avec le plein je fais 1180km.
Je vien de m acheter une sono avec lecteur dvd a 800€ le tous avec ampli et caisson.
Et l annee procvaine j achete enfin une voiture neuve. Soit la mercedes classe E cabriolet neuve soit une voiture plus puissante en occas.
Dernière modification par blekota (15-05-2011 14:33:11)
Mes voitures (enfin celle de mes parents ^^ )
Mère : (qui est assistance maternelle agrée)
Père :
et la mienne ^^ :
queen-elsa a écrit:
http://www.voiturefr.fr/img/SEAT-Ibiza- … -17396.JPG
seat, c'est pas mal, c'est des pièces de Volkswagen, c'est proche de la Polo, mais avec beaucoup moins d’électronique embarqué donc moins de risques de pannes.
SDI 64cv , année 2003. Je me fais la main dessus en conduite accompagnée avant le permis.
Comme je l'ai dis plus haut c'est un très bon choix, à par le SDI.
Mes parents en ont une et le SDI est un gros Diesel bruyant et poussif pour une voiture de ce poids.
Mieux vaut lui preferer un TDI (avec turbo dc)
Ptain me parlez pas de vos caisses j'ai la haine...
+ou- ma caisse avant : (ce n'est pas ma caisse)
Depuis deux semaines... (pas nn plus la mienne mais même délire.
Ça me péte les couilles.