Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui 4 mois c'est déjà bien mais une question je vis où ? ^^
Très bonne question ^^ Mais je peux toujours me demmerder pour ça ^^
Et oui c'est la question la plus important pourtant
C'est vrai , un peu comme dans ta signature ^^
T'engages pas un secrètaire aussi Sheva?
Oui pour tout ce qui est budget Weed et companie
Dernière modification par Shevchenko33 (04-12-2008 18:40:00)
Faudra compter le nombre de grandes feuilles nécessaires sur un mois J'veux aussi bien être le gardien de la réserve
Secrétaire je peux faire également y'a pas de soucis
Avec toi et moi il en faudras beaucoup de longue feuille
Gardien de la reserve ça marche
Y'a aussi le budget alcool aussi Lamu
Dernière modification par Shevchenko33 (04-12-2008 18:41:31)
Et bien voilà tout est bien qui fini bien
En parlant de budget apporter moi 50 Fl les gars ce serait sympa => Faites votre don
Mais si tu as l'occasion de venir ne serais ce que quelques jours en HS y'a pas de problème tu sera le bienvenue
J'y ai déjà été pas mal de fois quand j'étais plus jeune mais je ne sais plus exactement si c'était la HS ou la Savoie mais j'adorerais y retourner
Dans quelles villes a tu été ? Comme ça je te dirais si c'est en HS ou Savoie ^^
Quand tu veux tu y retourne , j't'attendrais avec impatience
Kerstin Bischof alias Lakonia , Ana Mladinovici et Simone Simons sont mes 3 nouvelles femmes
Elles sont belle et charmante sur scène et jeune surtout Simone qui a seulement 23 ans mais qui va se marier
J'ai été a Chatel, Thonon les bains, Chamonix, Annecy et encore 2 autres villes mais je ne me souviens plus c'était il y a plus de 10 ans déjà ^^
Tout en Haute Savoie , mais pas la porte d'à côté de chez moi ^^
C'est de superbe ville je n'ai pas été déçu
C'est vrai , y'a aussi nos stations de ski en hiver ou c'est magnifique aussi
Des beaux paysages
Oui j'en ai fait qu'une fois et je ne sais plus dans quelle station
Moi j'en ai fait 200-300 fois quelques chose par là ^^ D'puis 17 ans que j'en ai ^^
J'ai fait toute les pistes en Haute Savoie sauf 2 ( les plus dures ^^ ) de toute les stations , mais je compte bien les faire cette année ^^
Isère / Suisse et le plus beau la Suède Super là cher mais super , les Suèdoises D'ailleur j'compte bien y retourner pour m'entraîner avec des potos tu veux v'nir avec nous ? ^^
Si encore je savais skier correctement ^^
J'peux t'appendre
Ca sera mon 2éme métier j'arrive à passer le concours ^^
Tu sais pourtant il y a une piste de sky artificielle a 10 kilomètres de chez moi et pourtant je n'y suis jamais allé ^^
lamu62540 a écrit:
Tu sais pourtant il y a une piste de sky artificielle a 10 kilomètres de chez moi et pourtant je n'y suis jamais allé ^^
Vu la piste sur un terril bidon tu metonnes !!! juste un pti truc commercial a la con cet piste
lamu62540 a écrit:
Ca doit pas être génial ^^
Hello Anarco
Oui comme la dit anarco c'est un truc bidon donc tu sais ça ne m'intéresse pas