Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai la gueule de bois
Que vont faire les Insom' ce soir ?
Dormir ^^
Moi cuver car là je suis un peu ... comment dire ... Bourré ^^
Salaud
M'enfin bon vendredi soir j'étais bien drunk , tenais plus debout c'était un de mes potos qui a du me ramener chez moi ^^
Tellement que j'avais bu j'voyais plus rien , j'comprenais plus rien XD
Dernière modification par Shevchenko33 (14-12-2008 22:44:00)
Moi pas une goutte d'alcool depuis mercredi
Moi je vais essayer de vous tenirr compagnie un max si ma mere viens pas faire chier
Shev' > Moi souvent c'est Red qui m'aide a rentrer mais là ça va j'ai réussi a modéré ^^
Bh' > J'aurais du mal a tenir moi
Midnight > Ancien Compte ?
Aucun ancien compte
Midnight60 a écrit:
Aucun ancien compte
C'est une blague ?
lamu62540 a écrit:
Midnight60 a écrit:
Aucun ancien compte
C'est une blague ?
Non
J'évite l'alcool en ce moment, je me concentre sur le foot ^^
lamu62540 a écrit:
Shev' > Moi souvent c'est Red qui m'aide a rentrer mais là ça va j'ai réussi a modéré ^^
Midnight > Ancien Compte ?
Lamu ^^ Et ce que ça t'es déjà arriver de ne plus rien voir ? ^^
Bh pareil j'me consacre au foot mais cette fois ci comme tu l'a vu sur topic de l'AFO j'ai tout fait foirer
Shevchenko33 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Midnight > Ancien Compte ?Lamu ^^ Et ce que ça t'es déjà arriver de ne plus rien voir ? ^^
Bh pareil j'me consacre au foot mais cette fois ci comme tu l'a vu sur topic de l'AFO j'ai tout fait foirer
Mdr, c'est le cas de le dire ^^
Vous recrutez toujours a l'AFO
Shevchenko33 a écrit:
Moi oui , les yeux révulsais ...
Shevchenko33 a écrit:
Trop souvent même mais le pire c'est quand tu ne te rappelle de plus rien de la soirée
loicm a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Moi oui , les yeux révulsais ...
C'est chiant ça hein ^^
Lamu c'est ce qui m'est arrivé ^^
Moi ça m'arrive assez souvent et en fait le lendemain quand je pense a la soirée c'est des flash-back de 10 secondes impossible de me souvenir de la soirée entière
Shevchenko33 a écrit:
C'est chiant ça hein ^^
Surtout quand ça finis en Coma éthylique
lamu62540 a écrit:
Moi ça m'arrive assez souvent et en fait le lendemain quand je pense a la soirée c'est des flash-back de 10 secondes impossible de me souvenir de la soirée entière
Carrément c'est grace chiant ça ^^ A cause de ça de vendredi soir j'ai plus envie de boire
Loic j'étais limite en coma ethylique Le pire c'est quand mon poto avais du me ramener chez moi et que je suis tomber sur ma pire voisine insomniaque qui a dit qu'on l'avais réveillée et qui me traitais d'ivrogne , qu'elle se foutais de ma gueule car je tenais plus debout ou que la prochaine fois qu'elle me verra dans cet état elle appellais les flic
Bordel c'est ma vie privée j'me bourre la gueule si j'veux ça ne la r'garde pas en plus
Et qu'ensuite ma mère me voyais dans ce sale état
Putain de soirée quand même , mais la prochaine fois que je reviens dans cet état là ma mère me vire de chez moi
Moi ce soir là j'ai finis au urgence , alcool Violent j ai giflé l'infirmière qui essayai de me passer le tuyau pour aller chercher le reste d alcool problème c est qu'elle passe par le nez pour éviter que je m étouffe avec et ça fait super mal , un pompier à chaque jambe pour m empêcher d envoyer des kiks , j'avais 17 ans
Ma mère , elle à dit je cite " je viendrais pas te chercher aux urgences une deuxième fois et la porte de chez nous serra fermée mais toi bien ça dans la tête "
Donc maintenant j essaie de rester un minimum conscient parce que le piège c est que quand tu est bourré tu continue à boire sans t'en rendre compte et c est là que ça fait mal
Moi ça va mes voisins n'en n'ont rien a foutre ça les fait même limite rire ^^
Sinon ma mère moi c'est pas pareil quand elle me voit rentré comme ça elle me dit "T'en as pas marre de te bourrer la gueule toujours comme ça ? Tu crois pouvoir tenir jusqu'à l'âge a ce train là ?" et là comme à chaque fois j'lui dis "Mais non là c'était la dernière fois, j'te jure."
Pareil ma mère est pas folle elle sait qu en soirée je boit pas mal , t'façon je me fait trahir par mes yeux et ma tête .. et mon odeur et pis bon en repas de famille elle voit bien , je tiens plus que mon père , il boit pas beaucoup mdr'
Mais bon plus jamais de Coma , tu perd toute crédibilité et toute la confiance de tes parents après ça craint
loicm a écrit:
Pareil ma mère est pas folle elle sait qu en soirée je boit pas mal , t'façon je me fait trahir par mes yeux et ma tête .. et mon odeur et pis bon en repas de famille elle voit bien , je tiens plus que mon père , il boit pas beaucoup mdr'
Mais bon plus jamais de Coma , tu perd toute crédibilité et toute la confiance de tes parents après ça craint
et les filles tu leur donne ton msn en plus
bref boire améne a faire que des connerie!
lam, ecoute ta mére...