Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu suis bien
Personne ^^
Si moi
Ah
Merde djà une heure j'dois retourner taffer pour mon stage désolé
En plus j'fait des horaires de ouf vu que j'ai raté une semaine : 5h/11h45 13h30/17h30
Moi aussi je dois y aller je reprends les cours a 13h
Un probleme ? ah ouais il est déjà 13h
Je partirais a 13h15 ^^
Ah ouais t'as des journées bien chargées
Dernière modification par T.Walcott (01-12-2008 13:02:11)
Alle !!! Allez !!! Au boulot les gars
T.Walcott a écrit:
Moi aussi je dois y aller je reprends les cours a 13h
Un probleme ? ah ouais il est déjà 13h
Je partirais a 13h15 ^^
Ah ouais t'as des journées bien chargées
S'pas bien d'arriver en retard ^^ Enfin faut en profiter un max d'arriver en retard quand on est en cours car après les cours si on arrive en retard pour le boulot c'est retenus sur le salaire
Lamu t'as une corde ? J'viens d'oublier que j'étais a une truc dans mon domaine et il a fallut que j'travail dans l'truc ou j'suis allergique
Dis moi merci tout de suite car après tu ne pourras plus
Hopla !
lamu62540 a écrit:
http://fpie.typepad.com/weblog_de_frdri … /noeud.jpg
Dis moi merci tout de suite car après tu ne pourras plus
J'vais l'utiliser ce soir j'pense ^^
J'en peux plus d'mon stage , j'suis HS là Rester toute la journée debout ça fait mal aux jambes surtout quand on à plus l'habitude
J'crois que j'vais me shooter au Red Bull pour me redonner un coup de boost ^^
Moi c'est pareil je suis toujours debout mais je trouve toujours quelque chose pour aller faire un petit tour ^^
J'fait que de bouger dans mon usine , prendre un pièce sur une machine la controler de A à Z et pareil mes 4 autres machines que je dois m'occuper . Toute les 2 minutes je bouge , je crois quand dans la journée j'marche bien à l'équivalent de 6-7 kms ^^
Quand je bouge pas c'est qu'il y'a un problème sur la machine , ou je doit la ravitailler avec des barres qui font 10 kgs ( )
Mais je préfère quand même taffer sur la machine quitte à me couper tout le temps et avoir les mains dans l'huile que de bouger ^^
A oui moi c'est 7h sur place (j'ai déduit 1h de pause ^^) donc ça te casse les jambes mais quand je suis a la machine oui c'est pareil je dois bien marché 6-7 kilomètres facile
1h de pause chanceux Moi dans la journée j'ai que 10 minutes de pause --''
Radins mon patron
Moi 40 minutes la journée et 1h la nuit (la nuit il n'y a pas de chef )
lamu62540 a écrit:
Moi 40 minutes la journée et 1h la nuit (la nuit il n'y a pas de chef )
La nuit c'est le top car déjà c'est bien payé , tu peux glander par ci par là car pas de patron mais aussi s'tu veux tu peux prendre 5-10 min de pause par heure
C'est pour ça que j'aime bien taffer de nuit mais le blém je peux plus taffer de nuit dans mon domaine avant 1 ans voir plus car vu la crise , y'a plus de boulot donc y supprime le taf de nuit car trop payé pour le peu de boulot qu'il y'a en ce moment
Moi la nuit il n'y a pas de boulot mais il ne peuvent pas supprimer la nuit car même si il y a peu de boulot il faut que ce boulot soit fini au petit matin
Y'a une place pour moi de Juin à Aout ?
Si c'est toujours ouvert oui car ils prennent des nouveaux tout les mois ^^
Mais ça doit fermé en fin 2009 donc je vais surement revenir a mon statut de chômeur
Réserve moi une place alors , comme ça le premier jour bourrage de gueule à fond
Fin de 2009 moi j'srais malheureusement dans la vie active mais s'tu veux tu pourras toujours venir dans mon usine et j'te forme en même temps
Si tu m'offres un CDI je viens
Au début tu auras un CDD mais si je te forme tu auras un CDI très vite
Je ne peux pas me permettre de faire le voyage pour un CDD ou alors si c'est minimum 6 mois ^^
Minimum 4 mois tu peux faire un effort ^^