Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
et les filles tu leur donne ton msn en plus
Oh la balance !!
J'ai moins de problèmes avec les filles qu'avec l alcool TMTC
loicm a écrit:
Moi ce soir là j'ai finis au urgence , alcool Violent j ai giflé l'infirmière qui essayai de me passer le tuyau pour aller chercher le reste d alcool problème c est qu'elle passe par le nez pour éviter que je m étouffe avec et ça fait super mal , un pompier à chaque jambe pour m empêcher d envoyer des kiks , j'avais 17 ans
Ma mère , elle à dit je cite " je viendrais pas te chercher aux urgences une deuxième fois et la porte de chez nous serra fermée mais toi bien ça dans la tête "
Donc maintenant j essaie de rester un minimum conscient parce que le piège c est que quand tu est bourré tu continue à boire sans t'en rendre compte et c est là que ça fait mal
J'irais jamais aux Urgences sauf en cas d'Urgence ^^
Chanceux Lamu , j'viens vivre chez toi si c'est comme ça ^^
Viens Shev' ^^
Non mais ma mère sait que c'est que le WE pour décompresser de ma dure semaine de boulot
Shevchenko33 a écrit:
J'irais jamais aux Urgences sauf en cas d'Urgence ^^
Ils m'ont pas demander en même temps , c'est la mère d'un pote qui les à appelé quand elle est venue le chercher , yeux qui révulsais et tous ..
Oui 17 ans ...
Dernière modification par loicm (15-12-2008 18:42:20)
lamu62540 a écrit:
Viens Shev' ^^
Non mais ma mère sait que c'est que le WE pour décompresser de ma dure semaine de boulot
D'accord j'arrive ^^
Loic j'étais pareil vendredi mais j'me suis pas retrouvé aux Urgences ^^
lamu62540 a écrit:
Viens Shev' ^^
dur semaine?? tu travaille pas à la poste....(sous entendu tu dois pas être bcp fatigué )
Et bien Loic tu devais pas être beau a voir ^^
Shevchenko33 a écrit:
Loic j'étais pareil vendredi mais j'me suis pas retrouvé aux Urgences ^^
Au jour d'aujourd'hui je l aurais pas été non plus , à 17 ans c'est chaud pis j aurais survécu quand même je pense , juste la mère de mon pote qui à paniqué
playmo58 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Viens Shev' ^^
Non mais ma mère sait que c'est que le WE pour décompresser de ma dure semaine de boulotdur semaine?? tu travaille pas à la poste....(sous entendu tu dois pas être bcp fatigué )
Oui c'est vrai mais sur une semaine au total je dois bien travailler 2h sur 35 ^^
lamu62540 a écrit:
Et bien Loic tu devais pas être beau a voir ^^
Mdr' non c'est le mot et encore tu vois j'assume ma connerie mais l'alcool violent c'est la Honte ça j'assume pas trop
lamu62540 a écrit:
playmo58 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Viens Shev' ^^
Non mais ma mère sait que c'est que le WE pour décompresser de ma dure semaine de boulotdur semaine?? tu travaille pas à la poste....(sous entendu tu dois pas être bcp fatigué )
Oui c'est vrai mais sur une semaine au total je dois bien travailler 2h sur 35 ^^
2h.... ouah mais t fou tu es le gars qui bosse le plus à la poste! t directeur avec ces horaires
là je comprend tu merite bien une tite cuite... de tps en tps
Mdr' je veux taffer à la poste
Non le directeur arrive a 9h30 il boit son café jusque 10h30 ensuite il va dans son bureau, boit son petit verre de jus de fruit qu'il a pris dans son frigo et a 11h il repars ^^
Mais le 1er Juillet le centre où je travail ferme donc je serais a nouveau Chômeur
Moi fin Juin j'vais me retrouver Chomeur sans même avoir travailler XD
Joyeux Noël les Insom'