Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kajmer a écrit:
Cledinho a écrit:
jojochu a écrit:
de ce que j'ai lu personne te critique Kajmer tu dois te tromper de carrière
Non mais laisse-le, il exagère toujours tout ce gars. Il est le seul a avoir vu une critique alors que c'était juste de l'humour.
Ahah.
Le type qui parle derrière le dos des gens si tu veux le prénom ( Jérôme ) est après tu y va le lécher le cul pour des blasons ?
pour toi Kajmer encore un je te signale et adieu FL pour toi merci
Dernière modification par jojochu (27-09-2010 19:04:59)
Jojochu une question : J'ai dit un gros mot ? Quelque chose de mal ? Ou j'ai dit un truc qui ta vexé ?
Salut la CFFL
Cihan s'il te plait , ne post pas plus longtemps ici , ils ne souhaitent pas t'y voir , respecte leurs choix
Desolé du derangement JJ
C'est pas pour être méchant mais si vous parlez de lui normal qu'il viennent ramener sa fraise
Comme l'as dit gus c'est un forum libre discution ? il viendras pas si vous l'insultez pas
Je dis sa en toute simpathie
juifteam a écrit:
C'est pas pour être méchant mais si vous parlez de lui normal qu'il viennent ramener sa fraise
Comme l'as dit gus c'est un forum libre discution ? il viendras pas si vous l'insultez pas
tu peux relire les post aucune insulte envers lui et de mon coté je ne le connais pas et je le respecte, qu'il en fasse autant et qu'il ne revienne plus ici car je veux une carrière net et propre dans tout les sens
Kajmer a écrit:
Jojochu une question : J'ai dit un gros mot ? Quelque chose de mal ? Ou j'ai dit un truc qui ta vexé ?
Kajmer a écrit:
Ahah.
Le type qui parle derrière le dos des gens si tu veux le prénom ( Jérôme ) est après tu y va le lécher le cul pour des blasons ?
voila ce que tu as dit et que je ne veux plus voir merci
Dernière modification par jojochu (25-09-2010 22:01:10)
juifteam a écrit:
tu peux relire les post aucune insulte envers lui et de mon coté je ne le connais pas et je le respecte, qu'il en fasse autant et qu'il ne revienne plus ici car je veux une carrière net et propre dans tout les sens
je comprend que tu veuille pas d'embrouille etc mais quand on parle de qqn je parle pas d'insulte ni rien dsl mais si il en à rien à faire il post pas mais vous devez le blesser
jte vise pas toi mais des ptits pic sur lui circule alors sa l'énerve il ne fait pas la part entre pc et vie réelle
...
Dernière modification par juifteam (25-09-2010 22:07:21)
juifteam a écrit:
Et au pire il vient pas ici pour regardé de qui on parle , enfaite ce mec dés qu'on parle de quelqu'un il vient faire sa fouine
gus77750 a écrit:
juifteam a écrit:
Je dis sa en toute simpathieEt au pire il vient pas ici pour regardé de qui on parle , enfaite ce mec dés qu'on parle de quelqu'un il vient faire sa fouine
Je vais parler de toi sur la MCO tu ne viendra pas peut-être ?
Kajmer a écrit:
Sérieux man cherche plus les embrouilles ...
Ou pas ici
Kajmer a écrit:
gus77750 a écrit:
juifteam a écrit:
Je dis sa en toute simpathieEt au pire il vient pas ici pour regardé de qui on parle , enfaite ce mec dés qu'on parle de quelqu'un il vient faire sa fouine
Bah vu que les menbres de la bas m'aime , tu peux toujours essayé
gus77750 a écrit:
Kajmer a écrit:
gus77750 a écrit:
Et au pire il vient pas ici pour regardé de qui on parle , enfaite ce mec dés qu'on parle de quelqu'un il vient faire sa fouineJe vais parler de toi sur la MCO tu ne viendra pas peut-être ?
Bah vu que les menbres de la bas m'aime , tu peux toujours essayé
De toute façon, je ne le ferais pas.
Bref, bonne soirée à vous.
Oué bonne soirée a toi .
Dernier post.
Jojochu je ne suis pas Jérôme, je suis Cihan l'ancien "Neymar." ...
demain 1ère journée du championnat CFFL
bonne chance à tous et bon championnat
Lyon est mort ce soirrrr
salut la cffl, debut du championnat http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2319767 , j'espere une premiere victoire dans cette ligue 1
Bonjour tout le monde !
Mon match de cette 1ère journée contre rastef : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2319850
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Salut le gars
L'OM remonte bien au classement
Grosse défaite de Flav ce matin
Salut Guillaume, oui Flav s'est pris un sévère 7-0 ce n'est pas qui va le motiver à rester sur le jeu.
Rastef me tient en échec pour le moment.
Salut fiou
Oui dommage pour lui mais bon il vend tout c'est bon joueurs , dommage que je n'ai pas de fl's
Tu va surement gagner
Non il ne peut plus rien vendre, ses transferts sont bloqués et ses joueurs bloqués dans les transferts par la même occasion pendant encore plusieurs...
Il me faut impérativement la victoire si je veux jouer titre.
Ho oui c'est vrai j'avais oublié
Salut à tous.
Premier match et première victoire ce matin...pourvu que ça dure!
Salut Steph
Bien joué ,moi j'attend le match contre Galac que je devrait gagner si tout va bien