Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut kévin
Oué sa va étre dure pour toi mais dans fl tout est possible
Salut Gus,Kévin.
Bon match à vous alors.
Oué Merci .
Bon allez je vais prendre mon pastis du Dimanche ^^
gus77750 a écrit:
Oué Merci .
Bon allez je vais prendre mon pastis du Dimanche ^^
Bonne apéro'!
fioutebulle a écrit:
Bonjour tout le monde !
Mon match de cette 1ère journée contre rastef : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2319850
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
cela s'annonce compliqué pour moi
Premier match serré
Salut la CFFL.
Hier j'ai lancé mon 60 000 places et aujourd'hui j'ai lancé mon CDF3.
GG quand je voit le prix du 80 000 place sa me donne pas envie
fioutebulle a écrit:
Il a fait une réclamation et s'est fait bannir.
Merci, jusqu'à quand ?
gus77750 a écrit:
GG quand je voit le prix du 80 000 place sa me donne pas envie
Oui c'est vrai que 3M c'est assez cher mais il faut mettre le prix quand tu veux t'améloirer.
salut a tous
Victoire 2-1 mais je perd 2 attaquants , l'un pour 5 jours et l'un suspendu
3-3 contre plus fort que moi, début pas trop mal même si j'ai cru à mieux quand mon équipe a marqué à la 84ème ^^
J'arrête sa série de victoire mais j'aurais aussi pu stopper son invincibilité
Bon début pour moi De gros score dans la L2
crav a écrit:
Bon début pour moi De gros score dans la L2
Va donc voir la ligue 3 alors
Dernière modification par titihenry44 (26-09-2010 19:32:34)
Bof en l2 ya pas eu de beau score comparé en L3
mon equipe s est fait peur alors que je menais 2 a 0..je me fait d abord remonter 2 a 1 c est alors quemon adverssaire prend un carton rouge...je me suis si dit la c est bon.au contraire je me fais encore remonter 2 a 2 et en plusse je me prend un autre but a la 84eme minute.je perdais alors 3 a 2....j egalise a la 89eme minute enfin quel match!!!!!!!
ma série de victoire s arrete donc mais je suis toujours invaincu depuis 52 matchs mais alors que j ai bien failli perdre je pense que je m en sors bien ca aurait pu etre pire........
salut a tous alors ce debut de carriere comment sa se pase moi pour ma part grosse entrer en matiere avec une victoire 7.0 enfin bon maintenant il faus continuer
Oups j'voulait dire L3
J'en ai parlé avec jojo' aujourd'hui et je vous annonce que ce sera ma dernière saison à la CFFL, j'y pensais un peu avant déjà mais avec le départ de Gino, kev' et compagnie je ne me sens plus dans mon élément ici et j'ai envie de les rejoindre dans leur nouvelle aventure. Celà aide en plus la CFFL qui a besoin à mon avis de se rétrécir un peu au niveau des membres
Je remercie tout ceux qui m'ont bien accueillit ici notamment les gérant Olivier, greg, jojo', dob', Underzo. Et puis tout les autres membres. Je reste ici jusqu'à la fin de la saison pour continuer à discuter un peu avec vous quand même, ceci n'est donc qu'un "avertissement" et non un départ pour le moment
Je précise que s'il vient , nous n'y sommes pour rien !
C'est un choix personnel
On la pas forcer le petit Titi ^^
Petite précision pour l'arène des carrières :
Greg : Tu peux envoyer une compo de 5 joueurs et 3 remplaçants (avec les pseudos, noms d'équipe et moyennes dans l'ordre (5 titulaires et 3 remplaçants)) le plus vite possible sur la mp de tombadgone
Dernière modification par titihenry44 (26-09-2010 22:27:19)
titihenry44 a écrit:
J'en ai parlé avec jojo' aujourd'hui et je vous annonce que ce sera ma dernière saison à la CFFL, j'y pensais un peu avant déjà mais avec le départ de Gino, kev' et compagnie je ne me sens plus dans mon élément ici et j'ai envie de les rejoindre dans leur nouvelle aventure. Celà aide en plus la CFFL qui a besoin à mon avis de se rétrécir un peu au niveau des membres
Je remercie tout ceux qui m'ont bien accueillit ici notamment les gérant Olivier, greg, jojo', dob', Underzo. Et puis tout les autres membres. Je reste ici jusqu'à la fin de la saison pour continuer à discuter un peu avec vous quand même, ceci n'est donc qu'un "avertissement" et non un départ pour le moment
En effet on doit réduire le nombre de membres mais on se serait bien passé que tu partes.^^
Je respecte entièrement ton choix, merci d'avoir prévenu à l'avance et merci pour ton sérieux tout au long de ton séjour parmi nous. (même si tu es arrivé à la CFFL avant moi ^^)
titihenry44 a écrit:
Greg : Tu peux envoyer une compo de 5 joueurs et 3 remplaçants (avec les pseudos, noms d'équipe et moyennes dans l'ordre (5 titulaires et 3 remplaçants)) le plus vite possible sur la mp de tombadgone
Je m'en occupe de suite, j'annonce que pour cette liste qui sera provisoire je prends tout simplement les 8 meilleurs dans l'ordre, ensuite on tournera régulièrement pour ceux qui souhaitent participer.
fioutebulle a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je remercie tout ceux qui m'ont bien accueillit ici notamment les gérant Olivier, greg, jojo', dob', Underzo. Et puis tout les autres membres. Je reste ici jusqu'à la fin de la saison pour continuer à discuter un peu avec vous quand même, ceci n'est donc qu'un "avertissement" et non un départ pour le momentEn effet on doit réduire le nombre de membres mais on se serait bien passé que tu partes.^^
Je respecte entièrement ton choix, merci d'avoir prévenu à l'avance et merci pour ton sérieux tout au long de ton séjour parmi nous. (même si tu es arrivé à la CFFL avant moi ^^)titihenry44 a écrit:
Greg : Tu peux envoyer une compo de 5 joueurs et 3 remplaçants (avec les pseudos, noms d'équipe et moyennes dans l'ordre (5 titulaires et 3 remplaçants)) le plus vite possible sur la mp de tombadgoneJe m'en occupe de suite, j'annonce que pour cette liste qui sera provisoire je prends tout simplement les 8 meilleurs dans l'ordre, ensuite on tournera régulièrement pour ceux qui souhaitent participer.
Vous restez avec pas mal de bons éléments quand même
Merci, j'espère que tout les gérants de carrière seront aussi rapide afin qu'elle ne prenne pas encore plus de retard