Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cecou-85 tu as franchement des réactions et une répartie d'un niveau qui est plus bas que terre ...
Un conseil, passez à seulement 2 ligues et entre 20/24 membres si vous le pouvez, cette carrière manque de bases solide et le poids des nouveaux arrivant peu motivés les font explosées.
Merci de t'en soucier Loic mais c'est déjà prévu.
Bonne journée à tous !
jojochu a écrit:
slt les p'tits gars
je suis rentré d'une manif épuisante pour les retraitres, j'ai commencé à lire les pots, et pas tous car il y en a beaucoup donc voici ce que je vous annonces.
1) quoi que Flav' ai dit ou fait je m'en tape car je le respecte et il a fait ce qu'il pouvait pour maintenir la CFFL.
2) certaine personnes de cette carrière auraient pu lui annoncer ainsi qu'à greg (fioutebulle) et moi (jojochu)(pour les jeux) leurs inttention de créer une carrière.
3) sans dialogue on arrive à rien.
4) Maintenant il est tant de vous faire l'annonce après le vote en huit clos des responsables de la CFFL, je vous annonce que je deviens gèrant de celle-ci aprés le championnat qui démarre le 26/09 et que pour l'instant c'est greg (fioutebulle) qui en est responsable.
5) dès maintenant je vous annonces que tous propos insultant sur ce topic et le futur à venir sera signalé .
6) j'annonce aussi qu'avec fioutebulle, Badegone73 et doboto nous verrons pour réduire les membres et faire 3 ligues voir 4 ligues car je ne ferai pas la même erreur qu'à la JSJTP.
en attendant je reste à votre disposition par MP pour répondre à vos questions et en ce qui concerne Flav' que je respecte, je ne veux plus rien lire à son suget à partir de mon post et tout les membres ne faisant pas partis de la CFFL s'abstenir de toute critique ou remarque et si il y en a une par MP aux dirigeant de la CFFL.
amicalement jojochu (JJ)
Je dois dire que j'approuve totalement vos décisions!!!! sa dot faire 4ans que je suis ici y'a eu des haut et des bas... étant le membre le plus ancien ici je pourrai vous aidez si vous avez besoin
En attandant je suis ravie de ta décision de reprendre la carriere JJ meme si ton but premier lorsque tu nous à rejoind n'était pas de prendre les reines et je te remercie pour l'effort
et aussi d'accord pour limiter les places!!! et limite faire 3 ligues de 6 personnes avec 2 montées et 2 décsentes pourrait amener plus d'enjeux donc plus d'interet et il faudrait arreter de laisser 3-4mois entre chaque compétition aussi.
En conclusion : un grand merci a flav pour tout ce qu'il a fait
merci pour le sérieux de greg
et mention spéciale pour JJ et son implication malgrès ce qu'il se passe
HIER victoire en amical 5a 1 DEux joueurs clef sont rentrer de stage ca y est mon equipe type est prete pour dimanche;;;bonne journeea tous
fioutebulle a écrit:
Merci de t'en soucier Loic mais c'est déjà prévu.
Bonne journée à tous !
J'ai vu mais 4 et même 3 ligues c'est encore de trop.
page 2
bon sinon vous pensez pas que la coupe de la ligue sert a rien ???
Loic on va gérer.
Oliv ça sert à avoir une place pour l'Europa League.
Oliver 51 victoires d'affilées !
Mon match de coupe amicale : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3611635
bonsoir tout le monde vendredi soir debut du week end voila diner entre couple ce soir et puis pour dimanche mon equipe est prete voila....bonne soiréée
Salut à tous, mon match contre Lolo' qui commence fort !!!
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=25896
slt les p'tits gars
pendant la durée du championnat n'oublier pas que c'est greg (fioutebulle) le gérant.
Donc pendant cette compétition je vais taffer sur la CFFL et dès que j'aurai fini j'enverrai ma proposition par MP à fioutebulle, Badgone73, doboto et underzo concernant le nombre de membres par Ligues et combien nous en ferons.
Il y aura une carrière avec un gérant et des co-gérants donc le travail de celle se fera tjrs ensemble, fini le travail d'une gérance en solitaire.
C'est vrai je voulais faire un break mais suite à votre demande j'ai accepté de reprendre la CFFL car elle ne doit pas mourrir.
Je voudrais aussi vous remercier pour votre confiance envers moi merci à vous tous.
Dernière modification par jojochu (24-09-2010 19:52:14)
jojochu a écrit:
slt les p'tits gars
pendant la durée du championnat n'oublier pas que c'est greg (fioutebulle) le gérant.
Donc pendant cette compétition je vais taffer sur la CFFL et dès que j'aurai fini j'enverrai ma proposition par MP à fioutebulle, Badgone73, doboto et underzo concernant le nombre de membres par Ligues et combien nous en ferons.
Il y aura une carrière avec un gérant et des co-gérants donc le travail de celle se fera tjrs ensemble, fini le travail d'une gérance en solitaire.
Salut Jojo, en effet un travail de groupe sera profitable à tous, chacun donnera son avis pour que nos choix plaisent à tous.
fioutebulle a écrit:
jojochu a écrit:
slt les p'tits gars
Il y aura une carrière avec un gérant et des co-gérants donc le travail de celle se fera tjrs ensemble, fini le travail d'une gérance en solitaire.Salut Jojo, en effet un travail de groupe sera profitable à tous, chacun donnera son avis pour que nos choix plaisent à tous.
slt greg je vais te faire un MP dans 5 à 10 mn
vous savez pourquoi grand mere sait faire un bon café?
parce qu elle a que ca a foutre...
mdr
oliverbalboa a écrit:
vous savez pourquoi grand mere sait faire un bon café?
parce qu elle a que ca a foutre...
mdr
dans la blague à 2 balles
pourquoi la vache qui rit
car le porc salut
Bonsoir ;
Je viens vous dire adieux .. et oui c'est mon dernier post sur ce jeu .. c'est officiellement fini pour moi ce jeu et pour toujours .
On vient de me supprimé mes transferts car j'ai rendu mes bonus a Jojo ( chose qui me parait tout a fais normal ) ; et car j'ai vendu un joueur a Underzo par erreur .. Sa m'énerve car j'avais demandé l'accord de Manu ; et je n'ai eu sa réponse qu'aujourd'hui .
Donc si aucune modification n'es apporter demain ; mon compte sera officiellement CLOS a la fin du week-end mais je ferais en sorte que Jojo récupère ses transfert car il ne mérite pas de les perdre ..
Sur ce ; je vous souhaite bonne continuation aux vrai CFFLiens ; Merci à Olivier ; Badgone ; Underzo ; Quino ; Fioutebulle ; Jojo ; Doboto et tous les autres que je ne cite pas mais qui ce reconnaitrons .
J'oublierai pas ses moments passé a la gérance que se soit avec Underzo ou Fioutebulle et nos adjoints comme Bad' ; Jojo ; Doboto ; Kevin ; Olivier ..
Je me permet pour une dernier fois de dire " TCHAO LA FAMILIA "
Bonne continuation a tous ;
Flav'
Dernière modification par cecou-85 (24-09-2010 22:44:17)
Bon Flav' , je te redis une nouvelle fois haut et fort "Merci !" pour ce que tu as apporter a la CFFL !
Nous restons en contact , pas de probleme
Merci pour tout ces moments , debats sur l'OM , coupe du monde , m'avoir aidé .
Dernière modification par Kevin.x (24-09-2010 22:32:03)
bonjour tous le monde!!! J-1 avant le début de la saison
mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3612533
flav je suis dégouté que tu parte
Dernière modification par olivierdu26 (25-09-2010 08:26:02)
cecou-85 a écrit:
Bonsoir ;
Je viens vous dire adieux .. et oui c'est mon dernier post sur ce jeu .. c'est officiellement fini pour moi ce jeu et pour toujours .
On vient de me supprimé mes transferts car j'ai rendu mes bonus a Jojo ( chose qui me parait tout a fais normal ) ; et car j'ai vendu un joueur a Underzo par erreur .. Sa m'énerve car j'avais demandé l'accord de Manu ; et je n'ai eu sa réponse qu'aujourd'hui .
Donc si aucune modification n'es apporter demain ; mon compte sera officiellement CLOS a la fin du week-end mais je ferais en sorte que Jojo récupère ses transfert car il ne mérite pas de les perdre ..
Sur ce ; je vous souhaite bonne continuation aux vrai CFFLiens ; Merci à Olivier ; Badgone ; Underzo ; Quino ; Fioutebulle ; Jojo ; Doboto et tous les autres que je ne cite pas mais qui ce reconnaitrons .
J'oublierai pas ses moments passé a la gérance que se soit avec Underzo ou Fioutebulle et nos adjoints comme Bad' ; Jojo ; Doboto ; Kevin ; Olivier ..
Je me permet pour une dernier fois de dire " TCHAO LA FAMILIA "
Bonne continuation a tous ;
Flav'
MERCI encore une fois pour tout ce que tu as fais pour la CFFL et tous les bons moments qu'on a passé.
Et je te le redis ici fais nous plaisir et ne supprimes pas ton compte.
slt les p'tits gars
pour faire taire les rumeurs pour mes transfert bloqués voici ci-dessous
Destinataire : Manu
Date : 24-09-2010 à 23:24:40
Sujet : transfert
bsr manu ;
j'aimerai savoir si mes transfert sont bloqué car je reçoit des MP me le confirmant.
Peux tu me répondre merci
amicalement jojochu
Expediteur : Manu
Date : 24-09-2010 à 23:46:54
Sujet : Re : transfert
Bonjour,
Non
Donc j'aimerai que chacun balai à sa porte avant de dire par MP ou ailleurs sur FL des propos non-fondé
amicalement jojochu (JJ)
Salut à tous !!
Flav' je te remercie pour tous ce que tu as fais !! Et merci a Jojo pour reprendre les commandes !!
Bon week-end à tous et amusez vous bien !!
Petit Coucou.