Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voici un vieux proverbe: s'endort avec les doigts dans le cul se réveille avec les doigts qui puent............
salut, ca va ?
pret pour le debut de la carrière ? perso, je sais pas trop vu que je suis a 56 victoires consécutives et j'ai pas envie que ca s'arrete ^^
bravo rottwaigler moi je suis a 51 victoires d affiler pour la suite on verra bien mais c est deja bien toutes ces victoires le reste du bonus...demain mon premier match en ligue2 voila l equipe est prete mon equipe type est aligner au complet......reponse demain soir et peut etre la 52eme victoire d affiler ............
J'ai aligné mon équipe type aussi. Après, faut voir mais c'est plus rassurant de commencer par une victoire (contre un meilleur en plus).
Désolé d'étre pas beaucoup actif
Mais mon modem beug
il caille la caille.................
Je vous souhaite a tous un bon championnat, que le meilleur de chaque ligue gagne.
Pas de soucis Guillaume je ne doute pas un seul instant de ton activité.
Début de la carrière demain, on va enfin pouvoir en découdre et je dois une déculottée à Jojo le 30 !
Edit : merci Clément.
Dernière modification par fioutebulle (25-09-2010 20:46:14)
Bonjour, pourquoi Cecou est banni ?
Il a fait une réclamation et s'est fait bannir.
Mdrr Cihan a la MCO , ya plein de monde qui voudront pas venir chez eux
tu exagères même s'il a du avoir une centaine de compte et je dois vraiment pas être loin
fioutebulle a écrit:
tu exagères même s'il a du avoir une centaine de compte et je dois vraiment pas être loin
Pire que sa
gus77750 a écrit:
En effets c'est très drôle.
Bah alors, plus personne pour répondre ?
Dernière modification par Kajmer (25-09-2010 21:23:20)
Vaudrait mieux que personne ne te réponde tu vas encore te faire bannir.
Kajmer a écrit:
gus77750 a écrit:
En effets c'est très drôle.
slt Kajmer
je me présente, je suis jojochu futur gérant dès novembre.
Maintenant si tu repasse sur notre topic j'aimerai savoir qui tu es et quel carrière tu représente merci
amicalement
Cool, mais ne parler pas de moi car moi, je parle pas de vous. Si vous avait un truc a me dire > MP.
La liberté d'expression tu connait
Ya pas marqué qu'on a pas le droit de parlé de qui que se soit sur le fofo
Si c'est pour dire "Mdrr Cihan a la MCO , ya plein de monde qui voudront pas venir chez eux" vaut mieux que tu te tais.
Bref, bonne soirée la CFFL.
Kajmer a écrit:
Cool, mais ne parler pas de moi car moi, je parle pas de vous. Si vous avait un truc a me dire > MP.
donc maintenant si tu veux un dialogue par MP fait le avec qui tu veux mais pas ici et tu n'as rien à faire sur notre topic bon vent l'ami
Dernière modification par jojochu (25-09-2010 21:36:48)
Je ferais ça le jour ou vous arrêterais de me critiquer.
Dernière modification par Kajmer (25-09-2010 21:39:47)
Kajmer a écrit:
Je ferais ça le jour ou vous arrêtez de me critiquer.
de ce que j'ai lu personne te critique Kajmer en plus tu es nouveau depuis le 20/09 donc tu dois te tromper de carrière
Dernière modification par jojochu (25-09-2010 21:44:12)
jojochu a écrit:
Kajmer a écrit:
de ce que j'ai lu personne te critique Kajmer tu dois te tromper de carrière
Non mais laisse-le, il exagère toujours tout ce gars. Il est le seul a avoir vu une critique alors que c'était juste de l'humour.
Cledinho a écrit:
jojochu a écrit:
Kajmer a écrit:
Non mais laisse-le, il exagère toujours tout ce gars. Il est le seul a avoir vu une critique alors que c'était juste de l'humour.
Ahah.
Le type qui parle derrière le dos des gens si tu veux le prénom ( Jérôme ) est après tu y va le lécher le cul pour des blasons ?
Cledinho a écrit:
jojochu a écrit:
Kajmer a écrit:
de toute façon c'est simple je l'ai dit et je le redit un simple mot ou phrase insultant sur notre topic de 'importe qui, je SIGNALE personne viendra pourrir notre carrière