Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après moi je m'en fou... c'est qu'un jeu mais certains gamins devant un pc se sentent trop poussé des ailes!!! et la je vise personne mais sa reflete l'état d'esprit du jeu depuis 1an ou un peu plus
olivierdu26 a écrit:
salut à tous!!! jviens de lire aussi je comprends que flav puisse mal prendre sa surtout si les partant n'en ont pas parlé avant... il se donne beaucoup de mal pour sa et jpense que sa doit lui faire chier!! c'est vrai qu'il y a moins d'activité mais c'est partout pareil! et la décision est prise juste avant le début de la carriere et la j'ai envie de dire bien JOUé.
Et le propre des gens passionnés est d'etre impliqué à fonds dans ce qu'ils font et peuvent s'emporter facilement ... je respect flav pour ce qu'il a fait meme si je pense que ses paroles auraient pu etre plus approprié je le comprends et espere qu'il restera ici.
Quand à ceux qui partent pour créer leur carriere je vous souhaite bonne chance... mais vous aurriez pu faire autrement quand meme
On voulait attendre fin Octobre
Mais Kevin était précer ! Et puis aussi, il peut y avoir un avantage, on sera remplacable pendant cette saison !
Enfin , Greg a demandé qu'on ne parle plus de ça
J'arrête ! Si tu a des questions Oliv, notre MP est ouverte
olivierdu26 a écrit:
Après moi je m'en fou... c'est qu'un jeu mais certains gamins devant un pc se sentent trop poussé des ailes!!! et la je vise personne mais sa reflete l'état d'esprit du jeu depuis 1an ou un peu plus
Je me sans pas visé mais tu dis sa apres mon message ?
Moi je pense que j'ai Souvent été actif ! Parlée Gentiment lancé des sujet sans jamais être vulgaire ou agressif
Ma Mp et Ouverte aussi
Van.Buyten a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Romain_x3 tu la boucle Tu parles pas de mon frere comme sa et de mes potes , ok
OMG Flav'C'est a toi de fermer ta gueule Je parle pas aux gamins comme toi petit
D'ou tu me parle comme sa toi Parle pas quand tu connais pas , okay , alors encore une fois , Tu La Boucle !
Dsl du flood mais je pouvais pas m'empêché
greg' tu comptes gagner la Fl Cup ?
FERME TA GRANDE GUEULE GAMIN VA ! Ta 10 Ans et tu joue ton grand !
Stop ?
Romain_x3 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Romain_x3 a écrit:
C'est a toi de fermer ta gueule Je parle pas aux gamins comme toi petitD'ou tu me parle comme sa toi Parle pas quand tu connais pas , okay , alors encore une fois , Tu La Boucle !
Dsl du flood mais je pouvais pas m'empêché
greg' tu comptes gagner la Fl Cup ?FERME TA GRANDE GUEULE GAMIN VA ! Ta 10 Ans et tu joue ton grand !
Bon Romain ! Tu laisse tomber stp !
Aucune question je constate c'est tout... mais après vous vous engagé a faire quelque chose alors faut le faire. Mais comprenné quand meme que flav ai pu mal le prendre!!!
J'ai ditg ce que j'avais a dire! La saison n'aura pas la meme atmosphere et sa c'est pas grace à flav
Point final
Sinon début demain contre bad j'ai hate
Pour en finir avec le sujet des 5 départs, je ne suis étoné que par 3 des 5 départs c'est ceux de Gino, Coco et Benji.
Après pour ceux de Juventus et Kevin je suis pas étoné du tout...
Romain_x3 a écrit:
Nan , Mais Un Mec , Il vient Squatter , Il Joue son grand a ses 10 Balais ! Il a vu sa Ou !
Sa va Olive
Semblerait donc que d'après ton Mp tu sois plus vieux que lui ? Donc plus mature ? Et bien non ...
Tu as vu ça d'où que l'on parlait comme ça.
perso assez déçu par gino aussi je pensé pas qu'il partirai mais sinon rien a reproché à personne à part la maniere
bien et toi romain
en passant : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Dernière modification par olivierdu26 (23-09-2010 12:35:34)
Cledinho a écrit:
Pour en finir avec le sujet des 5 départs, je ne suis étoné que par 3 des 5 départs c'est ceux de Gino, Coco et Benji.
Après pour ceux de Juventus et Kevin je suis pas étoné du tout...
Pourquoi sa t'étonne tant que ça ?
Oliv, t'inquiète pas, on va planter les futurs membres
On a les poste a terminé, les bannieres sont commandés .. Donc bon !
Mais sérieux, faut pas nous en vouloir .... J'veut pas partir sur des mauvais thermes avec vous
Beenji_ a écrit:
Cledinho a écrit:
Après pour ceux de Juventus et Kevin je suis pas étoné du tout...Pourquoi sa t'étonne tant que ça ?
Mais sérieux, faut pas nous en vouloir .... J'veut pas partir sur des mauvais thermes avec vous
Je suis étoné car je vous voyais pas partir d'un coup comme ça et surtout pas de la manière suivante. Mais bon maintenant c'est fait on va pas revenir en arrière.
Je vous souhaite a vous trois(Coco, Gino et toi) une bonne continuation.
Cledinho a écrit:
Beenji_ a écrit:
Cledinho a écrit:
Après pour ceux de Juventus et Kevin je suis pas étoné du tout...Pourquoi sa t'étonne tant que ça ?
Mais sérieux, faut pas nous en vouloir .... J'veut pas partir sur des mauvais thermes avec vousJe suis étoné car je vous voyais pas partir d'un coup comme ça et surtout pas de la manière suivante. Mais bon maintenant c'est fait on va pas revenir en arrière.
Je vous souhaite a vous trois(Coco, Gino et toi) une bonne continuation.
Je t'en remercie, je te retourne ces paroles
Mais on passera encore tant qu'on y est encore autorisé
Je suis d'accord avec Benji je passerais !
Clement je t'es fais venir ici ' en t'es disant ici c'est une magnifique avec que des membres sympathique tu t'en rappel ? '
Et Pour rien vous caché ( Coco , Chouuxxx ( BENJI ) et moi même ) parlons souvent ensemble on texote très souvent !
Le réseau passe bien !!!
Donc on va tente sa ...
Olivier => Pourquoi , déçu de moi ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Clement je t'es fais venir ici ' en t'es disant ici c'est une magnifique avec que des membres sympathique tu t'en rappel ? '
Et Pour rien vous caché ( Coco , Chouuxxx ( BENJI ) et moi même ) parlons souvent ensemble on texote très souvent !
Le réseau passe bien !!!
Donc on va tente sa ...
Olivier => Pourquoi , déçu de moi ?
Oui je m'en rappel, c'est pour ça que je suis étoné que tu part.
bonjour tout le monde hier j etais avec ma petite amie je tiens a dire que j ai passer une soiréee sans histoire::::::::::
Cledinho a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Le réseau passe bien !!!
Donc on va tente sa ...
Olivier => Pourquoi , déçu de moi ?Oui je m'en rappel, c'est pour ça que je suis étoné que tu part.
Je comprend ta réaction
Mais je vais essayer un truc avec Coco , Benji Keke² ...
bonjour a tous , je ne post pas beaucoup en ce moment car je n'en voit pas trop l'utilité (pas de sujet intéressant etc ...)
je suis déçus par les depart annoncé il y a quelque page en ariere mais bon il on chacun fait leur choix de se lancé dans la création
d'une carieres je le souhaite de réussir car ce n'est pas si simple que sa en a l'air de géré une cariere et de gardé ces membres
la preuve avec ces 5 départ
pour ce qui est des diverses réaction il y en a certaine qui sont toujours bien étonnante mais connaissant les personne sa ne m'étonne peut
car il y a des impulsif ici
bonne chance Pour votre projet mais en tant que membres de la CFFL je tien a vous dire que si sa ne roule pas votre affaire
il ne faut pas revenir ici car la CFFL n'est pas une cariere bouche trou hein
benji un couple sans dispute ca n existe pas:::moi parcontre je suis content d etre ici;;;;j aime bien jojochu un mec tres sympathique que je connais depuis un moment ;;;voila quoi apres mon equipe parlera sur le terrain en ligue2............
doboto a écrit:
bonjour a tous , je ne post pas beaucoup en ce moment car je n'en voit pas trop l'utilité (pas de sujet intéressant etc ...)
je suis déçus par les depart annoncé il y a quelque page en ariere mais bon il on chacun fait leur choix de se lancé dans la création
d'une carieres je le souhaite de réussir car ce n'est pas si simple que sa en a l'air de géré une cariere et de gardé ces membres
la preuve avec ces 5 départ
pour ce qui est des diverses réaction il y en a certaine qui sont toujours bien étonnante mais connaissant les personne sa ne m'étonne peut
car il y a des impulsif ici
bonne chance Pour votre projet mais en tant que membres de la CFFL je tien a vous dire que si sa ne roule pas votre affaire
il ne faut pas revenir ici car la CFFL n'est pas une cariere bouche trou hein
Sa marchera t'inquiète pas ^^
je me suis acheter un def de 18ans et un jour avec 311pts je l ai envoyer en stage 10 jours pour le futur ca sera une bonne recrue au sein de ma defense.....................
salut a tous
Salut DIN-GIU !
Prêt pour la carrière ?
Dernière modification par fioutebulle (23-09-2010 17:35:22)