Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui pourquoi pas
J'avais dit la finale pour montrer à Kobe qu'il allait se planter en pronostiquant une victoire des Lakers ^^
Bonne idée Seby et Ku' et à la place que tu nous envoies tout en mp tu postes sur le topic et on te répond en mp, ça te fais gagner du temps.
Oui c'est une bonne idée par contre je préfére faire de la façon suivant : tous le monde doit m'envoyer les 8 qualifiés pour les Plays-off de chaque conférence ensuite la finale de conférence et ensuite la finale finale ^^ !
Vous aurez jusqu'au 13 février pour faire vos choix !
Ensuite celui qui donnera au moins 5 bonnes places pour chaque conférence remportera 100 bonus celui qui me donnera la bonne finale de conférence pour les deux conférences je précise remportera 200 bonus et pour la final ou le vainqueur le joueur remportera 300 bonus !
Voila et si c'est moi qui gagne ben j'aurais rien :p j'épsère que vous êtes satisfez :p
Seby pas mauvaise l'idée on pourra faire cela pour les plays-off pronostqué chaque vainqueur de chaque match avec un nombre de points définit pour chaque match et jusqu'à la finale de conférence et celui qui remportera le plus de points lors de ces pronostiques remportera encore 100 bonus
Dernière modification par Benji_03 (06-02-2009 21:46:12)
Franchement, les bonus sont de trop. Je ne joue absolument pas pour les bonus'. :p Peux-tu récapituler ce que l'on doit pronostiquer ? Pas totalement compris. :p
Benji_03 a écrit:
Oui c'est une bonne idée par contre je préfére faire de la façon suivant : tous le monde doit m'envoyer les 8 qualifiés pour les Plays-off de chaque conférence ensuite la finale de conférence et ensuite la finale finale ^^ !
Vous aurez jusqu'au 13 février pour faire vos choix !
Ensuite celui qui donnera au moins 5 bonnes places pour chaque conférence remportera 100 bonus celui qui me donnera la bonne finale de conférence pour les deux conférences je précise remportera 200 bonus et pour la final ou le vainqueur le joueur remportera 300 bonus !
Voilaet si c'est moi qui gagne ben j'aurais rien :p j'épsère que vous êtes satisfez :p
Seby pas mauvaise l'idée on pourra faire cela pour les plays-off pronostqué chaque vainqueur de chaque match avec un nombre de points définit pour chaque match et jusqu'à la finale de conférence et celui qui remportera le plus de points lors de ces pronostiques remportera encore 100 bonus
Perso je m'en fou un peu des bonus, donc jusqu'au 13 février de chaque conférence, fais un petit tableau.
Je n'ai pas tout compris non plus ^^
Donc je récapitule tout d'abord on commencera à pronostiquer les 8 qualifiés pour les plays-off ( chaque place exact raportera deux fois plus de points ; ces points je donnerais leur barème juste avant de commencer) ensuite quand on sera les matchs par exemple 1er contre 8ème il faudra pronostiqué et cela pour les 7 matchs maximum ^^ avec aussi des points pour les pronos que je rajouterais dans le classement ensuit il faudra m'envoyer les finales de conférences comme pour les plays-off sur ma MP et sa avant le 13 février comme pour la finale et le vainqueur après tout cela sera des points bonus et à la fin le classement final nous donneras le vainqueur de la saison NBA à nous et remportera soit 100 bonus ou 200 bonus
Compris :p ?
Yeezy a écrit:
Je n'ai pas tout compris non plus ^^
C'est Benji quoi, t'en fais pas.
Benji -> Pas de bonus!
Dernière modification par Willorio (06-02-2009 21:51:55)
Pour le moment on ne t'envoie que les 8 qualifiés de chaque conférence ?
Il faut pronostiquer chaque matchs de chaque confrontation ? Long..
Je serais plutôt partant de pronostiquer les 8 premiers de chaque conférence, chaque confrontation (mais pas chaque match) des quarts, des demis de conférence, de la finale de conférence et de la finale.
Non ?
par exemple : Srna-RJ m'envoit sur ma MP :
Conférence East et je répéte avant le 13 février :
1/ Celtics
2/ Hawks
....
8/ Bocbcats
Conférence Ouest :
1/ Lakers
2/ Spurs
...
8/ Mavs
ensuite vous m'enverez avec ça la finale de chaque conférence par exemple :
East : Magic - Cavs
Ouest : Lakers - Hornets
et enfin pour finir la Finale de la NBA :
par exemple:
Lakers - Magic
tout ceci sera sur ma MP bien gardé au chaud!
Et après on fera les pronostiques de chaque match de plays-off comme avant jusqu'à la final ^^ ( le vainqueur du match seulement )
Dernière modification par Benji_03 (06-02-2009 21:55:56)
J'ai compriiiiiiiiis.
Ca marche. Tu gères, Benji. On a jusqu'au ... pour t'envoyer les pronos' ? 13 février ? Samedi prochain ?
J'aime bien comment Benji, il met en valeur Orlando.
Tinquiet, je ferais tous pour vous les gars :p
Oui le 13 février, cela laisse une semaine à tous le monde pour bien réfléchir :p et je précise qu'il n'y aura aucun moyen de mofidier les pronos, quanc c'est envoyé c'est fini donc prenez votre temps :p
Moi aussi je t'aime mon Seby :p (L)
Willorio a écrit:
J'aime bien comment Benji, il met en valeur Orlando.
Je suis réaliste c'est tout, les Magic en final enfin jusqu'à ce que Jameer ce blesse
Dernière modification par Benji_03 (06-02-2009 22:03:08)
Rien ^^
Dernière modification par Yeezy (06-02-2009 22:09:25)
Oui pour la dernière fois vous avez jusqu'au 13 février merde alors :p
De toute manière en milieu de semaine j'enverais à chacun un MP pour que vous n'oubliez pas
Bon je vous laisse, bonne soirée les gars !
Dernière modification par Benji_03 (06-02-2009 22:06:54)
Benji_03 a écrit:
Oui le 13 février, cela laisse une semaine à tous le monde pour bien réfléchir :p et je précise qu'il n'y aura aucun moyen de mofidier les pronos, quanc c'est envoyé c'est fini donc prenez votre temps :p
Même plus moyen de le corrompre.
J'avais posté sans actualiser, désolé
Bonne soirée
Les Thunder ont battu les Blazers
Et nous on a battu les Raptors
Avec un excellent Peja : 28pts
Posey , Butler et West : 17pts chacun et tout cela sans CP3 !
Dernière modification par Jonumber10 (07-02-2009 11:09:37)
Oui & défaite des Knicks contre Boston sa fait chier.
Vraiment une très bonne idée les gars !
Ce qui est sûr : Les Lakers Champion NBA contre les Celtics ou les Cavs ! =p
Victoire des Suns contre les Warriors.
Jonumber10 a écrit:
Les Thunder ont battu les Blazers
Et nous on a battu les Raptors![]()
Avec un excellent Peja : 28pts
Posey , Butler et West : 17pts chacun et tout cela sans CP3 !
Ouai effectivement il se sont trés bien débrouillés sans CP3. Mais je ne sais pas si cela aurait beaucoup changé le match si il avait été là... En tous les cas beau match de Peja.
Dernière modification par love-govou (07-02-2009 16:51:44)
Les Nets ont mit 44 points au Nuggets !