Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suffit que Chris Paul, Tyson Chandler et David West ne sont pas là, bà il reste plus grand chose, d'où la défaite de cette nuit
Bah normal comme toutes les équipes !
T'enleve Allen , Garnett et Pierce , il reste pas grand chose
Pareil pour les Lakers avec Bynum , Bryant et Gasol !
Sauf que nous il reste Stoja ! Et quand même une bonne partie de Daniels
Lakers t'enlève Bynum, ça ne fait rien la preuve il gagne contre les Celtics et les Cavs sans lui :p
Les Magic c'est sur que sans Nelson ils vont pas tenir jusqu'à la fin de la saison !
Sino j'ai vu que Amare Stoudemire va surement bientot partir dans les prchains mois, un gros transfert en approche
Benji jt'envoie ça demain ou Vendredi tkt ^^'
J'ai la flemme Benji'. A l'occaz'..
Srna-RJ a écrit:
J'ai la flemme Benji'. A l'occaz'..
+1
Bientot les All Star game
Benji_03 a écrit:
Hop encore une défaite pour les Magic
!
Contre les Nuggets, c'était tout dit. Ils pouvaient rien faire..
Benji_03 a écrit:
!
On reconnait là les grandes équipes :
> Orlando sans un joueur Majeur, Nelson, sont à l'agonie.
> Los Angeles sans un joueur Majeur, Bynum, continue sur leur lancée.
Pour toi Seby : "12 276 spectateurs de moyenne à l'Arco Arena de Sacramento. Après des années de rencontres "Sold-Out", la franchise affiche aujourd'hui la plus faible affluence de la ligue." (Source : Magazine BAM de Février 2009)
Voila donc ne vient plus vanter que c'est à l'Arco qui a la meilleur ambiance et le plus de monde. =p
Kobe.Bryant a écrit:
Benji_03 a écrit:
!
On reconnait là les grandes équipes :
> Orlando sans un joueur Majeur, Nelson, sont à l'agonie.
> Los Angeles sans un joueur Majeur, Bynum, continue sur leur lancée.
Pour toi Seby : "12 276 spectateurs de moyenne à l'Arco Arena de Sacramento. Après des années de rencontres "Sold-Out", la franchise affiche aujourd'hui la plus faible affluence de la ligue." (Source : Magazine BAM de Février 2009)
Voila donc ne vient plus vanter que c'est à l'Arco qui a la meilleur ambiance et le plus de monde. =p
Mdrr' Les Kings n'ont plus le public qu'ils avaient avant.
Kobe.Bryant a écrit:
C'est ce que j'ai dis il y a 2 jours, sur ce topic-même. ^^
Detroit a détroné Sacramento au niveau du public le plus "show" de la NBA. En effet, la ville du Michigan a été élu "ville ayant les meilleurs supporters" ; elle succède à Sacramento qui paie les carences des résultats récents.
On a pas un banc aussi large que les Lakers aussi
De toute manière les Kings cela leur sert à rien un tel public car ils sont toujours dernier de la NBA :l, Martin faut qu'il parte :p
Dernière modification par Benji_03 (12-02-2009 19:11:26)
Benji_03 a écrit:
De toute manière les Kings cela leur sert à rien un tel public car ils sont toujours dernier de la NBA :l, Martin faut qu'il parte :p
Mdrr' c'est clair !
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Voila donc ne vient plus vanter que c'est à l'Arco qui a la meilleur ambiance et le plus de monde. =pC'est ce que j'ai dis il y a 2 jours, sur ce topic-même. ^^
Detroit a détroné Sacramento au niveau du public le plus "show" de la NBA. En effet, la ville du Michigan a été élu "ville ayant les meilleurs supporters" ; elle succède à Sacramento qui paie les carences des résultats récents.
Ah okay j'avais pas vu ton post ^^'
Benji_03 a écrit:
Voila la différence, vous êtes pas une grande équipe.
C'était serré entre Heat et Bulls. Joli victoire.
Shawn Marion, l'ailier du Miami Heat, a été tradé à Toronto contre Jermaine O'Neal, selon Espn. L'ancien joueur des Suns rejoint les Raptors avec le meneur Marcus Banks. Jamario Moon accompagne de son côté O'Neal en Floride.
source eurosport !
Gros transfert juste avant la fin de la période ! Je c'est pas qui gagne le plus mais le Het va enin avoir de la taille dans sa raquette
Enfin on parle aussi de Amara Stoudemire qui va peut-être être échangé c'est cool j'aime ce joueur mais pas les Suns
Marion aux Rap's ? Cool.
Entre Marion et O'Neal, le choix est difficile. Ils sont aussi nuls l'un que l'autre.. La franchise qui y gagne est celle ayant le joueur au salaire le plus faible. Le Heat, je pense, donc.
Nul ? Tu rigole ?
Kaza. a écrit:
Nul ? Tu rigole ?
12 pts - 8 rbds - 1 passe pour l'un. 13 pts - 7 rbds - 1 passe pour l'autre. Ils ne sont même pas dans le top 50 des meilleurs marqueurs, des meilleurs passeurs. Et limite dans le top 50 des meilleurs rebondeurs. Pour leur salaire, c'est quasi-honteux.
Dernière modification par Srna-RJ (13-02-2009 20:28:04)