Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais pas ta ville Toulouse je savais mais je veux dire dans quel "classe" même si ce terme n'est pas approprié, es tu ?
Benji_03 a écrit:
Les Sours sans Parker, Ginobili et Duncan
donc elle est pas non plus super la victoire des Nuggets :p
Ils ont quand même super bien joué. Et les spurs, sans Ginobili et TP, c'est fort. Trés.
Kaza → L1 MASS : Maths-économie. 1ere année de licence aprés le bac.
Oki Seby' & tu peux m'appelé Alex si tu veux.
J'adore le nom de ton quartier sinon.
Ouai peut-être enfin bon...
Sinon j'ai bien envi d'arrêter les pronos pendant quelques temps car vraiment j'ai pas beaucoup de temps et j'ai plus l'envi enfin c'est vous qui décidez soit on continue avec quelques séries par si par là ou soit on arrête ?
Moi, de mon point de vue si c'est pour faire des par si par là sa ne vaut pas le coup de continuer. Le classement sera bidon vu qu'on aura 2-3 points, bref vaut mieux arrêter. Enfin faut voir si les autres sont du même avis.
On stoppe tout. Tu l'mérites bien.
Ouki c'est sympas car vraiment plus le temps avec le lycée et les entrainements ; sinon je pourrais reprendre au mois de Mars je pense enfin on verra bien... en tout si je reprend je remercie tous le monde pour leur participation tous les soirs
De toute manière sur ce topic il y a toujours eu une superbe ambiance
Merci à toi tu a fais du beau boulot chaque soir en envoyant les pronos à une dizaine de personnes.
Benji_03 a écrit:
Sinon j'ai bien envi d'arrêter les pronos pendant quelques temps car vraiment j'ai pas beaucoup de temps et j'ai plus l'envi enfin c'est vous qui décidez soit on continue avec quelques séries par si par là ou soit on arrête
?
On continue. Tu t'es engagé, tu continues, c'est tout ...
warren31 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Sinon j'ai bien envi d'arrêter les pronos pendant quelques temps car vraiment j'ai pas beaucoup de temps et j'ai plus l'envi enfin c'est vous qui décidez soit on continue avec quelques séries par si par là ou soit on arrête
?
On continue. Tu t'es engagé, tu continues, c'est tout ...
T'es vache.
Benji_03 a écrit:
Ouai peut-être enfin bon...
Sinon j'ai bien envi d'arrêter les pronos pendant quelques temps car vraiment j'ai pas beaucoup de temps et j'ai plus l'envi enfin c'est vous qui décidez soit on continue avec quelques séries par si par là ou soit on arrête?
Merci a toi meme si je n'est pas fait toutes les soirées avec vous !!!
Mais cela ne veux pas dire que tu ne viendra plus sur le forum j'espere ?
Oh pire on pourra continuer a pronostiquer sur le forum comme ca entre nous mais sans classements... Nan ?
Ouai tinquiet le forum je reste dessus pour voir mon Seby et mon ti Max' :p et les autres NBA player :p
Sinon ben si tu veux donner tes pronos pour la nuit tu peux, ya rien de mal ^^
Benji_03 a écrit:
Ouai tinquiet le forum je reste dessus pour voir mon Seby et mon ti Max' :p et les autres NBA player :p
Sinon ben si tu veux donner tes pronos pour la nuit tu peux, ya rien de mal ^^
Je ne suis même pas cité quel igratitude.
Parce que t'es nul toi
Tu t'es vu toi avec tes kékés (cavs) qui savent même pas jouer ...
Les Sixers ne sont pas passés loin face aux Celtics, dommage
ouai vraiment dommage j'étais vraiment dégouté avec ce tir de Ray Allen au buzzer mais bon on va essayer de garder notre place en play-off
Alex' (kaza) désolé mes j'ai mes 3 chouchou que je connais depuis un certain temps sans oublié Kobe tu passes après :p
Yeezy a écrit:
Les Sixers ne sont pas passés loin face aux Celtics, dommage
Pas loin du tout, même. A 0.5 secondes de la fin, Pierce te tappe un 3pts switch. Deg' pour eux.
C'pareil. Un n00b, quoi. :p
Ouai, franchement les Celtics sa m'énérve je trouve qu'ils savent pas jouer et il gagne souvent vers la fin avec un shoot au buzzer c'est relou surement car j'aime pas cette team !
Sinon personne à des nouvelle de J.Nelson au niveau de sa blessure ?
Kobe → Le lien du match Suns-Warriors n'est pas le bon. Mais Xiéxié pour les autres.
Detroit a un super public. Pas étonnant qu'il est succédé à celui de Sacramento au classement du meilleur public. Sinon, grosse performance de Bibby, Wade et surtout.. Melo'.
Et surtout James