Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
Et surtout James
Mdrr, c'est pas parce que vous nous avez gagnez que sayez tu peux jouer le malin.
Moi je vois bien une équipe des Lakers ce soir...
Les Lakers sont plus en forme que les Celtics en ce moment. On verra cette nuit...
Moi je dis Celtics , ils ont une revanche a prendre...
Repose cette nuit...
Par contre si on pouvait parler des Hornets, en ce moment c'est et l'absence de CP3 cette nuit n'a pas arrangé les choses...
Mes Pronos:
Utah - Dallas
Philadelphia - Indiana
Boston - Lakers
Yeaaaaaaaaah Victoire des Lakers à Boston !
En plus Sans Bynum, donc normal que c'était serré.
Vous croyez toujours que les Lakers vont pas gagner le titre ? il y a plus trop de doute à avoir ils sont trop fort !
Oui, match très serré je viens de regarder le podcast. Les Celtics ont pris pendant pas mal de temps l'avantage, avec un bon Ray Allen mais ils se sont relachés et les Lakers sont revenu et les ont même depassé en fin de match. Juste avant la prolongation Ray (je crois) a tenté un tir a trois point mais il n'est pas passé. Après et bien les Lakers ont gardé leur avantage et ont gagné !
A noter le double-double de Gasol et de Kobe.
Kaza. a écrit:
Oui, match très serré je viens de regarder le podcast. Les Celtics ont pris pendant pas mal de temps l'avantage, avec un bon Ray Allen mais ils se sont relachés et les Lakers sont revenu et les ont même depassé en fin de match. Juste avant la prolongation Ray (je crois) a tenté un tir a trois point mais il n'est pas passé. Après et bien les Lakers ont gardé leur avantage et ont gagné !
A noter le double-double de Gasol et de Kobe.
Je vous l'avais dit. Je suis dacord avec toi Kobe, je vois les Lakers gagner cette année... Ils sont incontestablement les meilleurs Aujourd'hui...
Phila'
LA!!!
MA petite préférence dans le match même si je ne les soutiens pas particulièrement.
De beaux matchs la nuit prochaine :
• Hawks - Bobcats. Le derby.
• Celtics - Knicks. Le derby.
• Warriors - Suns. Le derby.
Possibilité que les Suns et les Warriors perdent tous les 2, s'il vous plait ?
Srna-RJ a écrit:
Sa va être dur pour Celtics - Knicks mais je crois en mes joueurs
Srna-RJ a écrit:
Hawks
Knicks
Warriors ( même si j'aime pas) faut que cela ce produise avec un énorme match de Johnson :p
Seby dis mois ta pas des nouvelles de Jameer Nelson ? car il a déjà raté un match à cause de sa blessure mais je voulais savoir combien de temps il été indisponible mais pas trouvé ?
Srna-RJ a écrit:
Pourquoi tant de haine envers les Suns ?
Benji → Il me semble que Jameer a fini sa saison.
Will' → Pas d'chance. Z'avais qu'à pas être dans la même division que les Kings.
Benji_03 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Possibilité que les Suns et les Warriors perdent tous les 2, s'il vous plait ?Hawks
Knicks
Warriors ( même si j'aime pas)faut que cela ce produise avec un énorme match de Johnson :p
Seby dis mois ta pas des nouvelles de Jameer Nelson ? car il a déjà raté un match à cause de sa blessure mais je voulais savoir combien de temps il été indisponible mais pas trouvé?
Pas qu'un match il est remplacé pour le ASG par je ne sais plus qui.
nan arrête Jameer blessé pour le reste de la saison j'ai même pas envi d'y penser, vous êtes sur de vous là ? si jamais c'est vrai les Magic vont vraiment souffrir pour le reste de la saison
Une chose est sûre et certaine : Allen le remplace aux All-Stars. Aprés, pour l'indisponibilité, c'est quasi-sûr que sa saison soit terminé, mais il reste un infime chance que non.
Srna-RJ a écrit:
Will' → Pas d'chance. Z'avais qu'à pas être dans la même division que les Kings.
On est meilleur, faut pas rager. :p
Y a un joueur que j'adore Gilbert Arenas mais on en entend pas trop parler. ^^
Willorio a écrit:
Y a un joueur que j'adore Gilbert Arenas mais on en entend pas trop parler. ^^
Normal qu'on en entend pas parler. Il se blesse 8 mois par saison depuis 6 ans. A part les phrases du genre "Gilbert en rééducation à New-York", on ne peut pas dire grand chose. :p
Il avait qu'à ne pas porter le chiffre 0 sur son maillot!
Benji j'ai une idée pour remplacer les pronos, on pourrait tous pronostiquer notre finale pour cette saison, d'abord c'est moins compliqué à gérer et puis il y aurait une récompense à la clé ?
Pas mauvaise idée. On pourrait aussi ne pas se contenter de la finale. On pourrait aussi pronostiquer les 8 Play-offs de chaque conférence, dans le bonne ordre, en pronostiquant les ainqueurs de chaque confrontation.