Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
Il va vraisemblablement falloir faire un choix entre les Nets et les Bulls.
A propos de?
Hors ligne
Qui supporter vu que les Nets vont doser Chicago au tout début
Hors ligne
Nets 100 fois !
Nets > Chicago > Miami > Indiana, à l'Est !
Spurs > Houston > OKC > Clippers, à l'Ouest !
Hors ligne
Ce qu'a mis Harrison contre Michigan, c'était nasty.
Hors ligne
Malgré que j'aime bien Houston ils me semblent inférieurs à part Harden puis D12 le reste est bon par intermittence si tu rajoute à ça une rotation moyenne ça risque d'être un peu léger
Hors ligne
ArenoJAZ a écrit:
Malgré que j'aime bien Houston ils me semblent inférieurs à part Harden puis D12 le reste est bon par intermittence si tu rajoute à ça une rotation moyenne ça risque d'être un peu léger
J'te disais juste qui supporter, parce qu'à l'Est, j'crois que tu peux carrément inverser les '>' pour qui gagne. :p
C'est lequel des Harrison, hardy?!
(Ah, et p'tite question, j'me souviens pas, on a fait les pronos, cette année?)
Hors ligne
Ah oui d'acc je suis à peu près d'accord, je vois bien un Heat - Clippers en finale, même si je suis loin de le souhaiter ^^
Hors ligne
Aaron, Srna.
Mais ouf le match, quand tu vois ça tu comprends pourquoi ça s'appelle March Madness.
Taarabt, les Spurs partent clairement favoris, après à l'Ouest si tu veux pronostiquer c'est ultra chaud, le niveau est trop élevé... Par contre à l'Est c'est open bar pour Miami & Indiana. Les Nets et les Bulls seront là pour faire croire qu'il y a de l'opposition mais ce n'est qu'un feu de paille. D'ailleurs je pense que ça sera une des clés de l'opposition entre Miami & Indiana: l'équipe qui aura passée le moins de temps à batailler contre Brooklyn ou Chicago et qui arrivera la plus fraiche pour la finale de conf aura plus de chances de gagner.
Hors ligne
A l'Ouest, les Spurs sont clairement devant.
Derrière OKC et les Clippers.
Ces 3 là se joueront la finale de conférence.
Je ne crois pas du tout à Houston. Même un gros Harden, le niveau autour est trop inconstant. Un Lin va te faire un gros match comme un match pitoyable.
Le reste ça ira en demi maxi et pas plus.
A l'Est, Indiana et Miami oui. J'pense pas que Chicago puisse créer la surprise. Un match oui, 4 ou plus, je pense pas.
Attention à Toronto quand même, c'est peut-être la surprise !
Les Nets, je n'y crois pas du tout.
________________
J'ai vu une possible venu de Love au Lakers.
PS : Seby je crois que les prono ont été fait uniquement pour la SG. Je sais pas si tu les as noté par contre.
Hors ligne
Je suis vraiment pas d'accord avec vous les gars.
Je vois tout sauf une finale de conférence Indiana-Miami. Un des deux tombera à coup sûr et je serais même pas choquer de voir les 2 tomber.
Vous enterrez clairement les Nets qui feront qu'une bouchée des équipes là. Toronto seront pas facile à manier également.
Sinon à l'Ouest, peut de débat possible, je vois personne pouvant battre les Spurs, moi qui voyait les Clippers, je retire avec plaisir vu l'écart flagrant entre les 2 équipes. Puis OKC sera encore la déception des play-offs. Même pas finale de conférence tout comme Houston qui vont sortir des le premier tour.
Srna > Oui on a fait les pronos tkt pas, d'ailleurs faut pas qu'Atlanta lâche je suis pas si mal j'ai pas mis les knicks en play-offs
Hors ligne
Les Spurs ont démonté les Pacers comme prévu. Les Spurs sont parti pour aller gérer les PO.
Hors ligne
Slowwh a écrit:
Les Clippers, c'est simple, si t'as pas un très bon CP, c'est pas possible de viser la victoire finale.
Même si On a un Gros CP il faut du gros monde autour, on l'a bien vu les années précédentes.
Hors ligne
Dallas quel dommage qu'il y ai pas le mental, sa serai con que sa rate les PO. Beau shoot-buzzer de Curry!
Hors ligne
Les Knicks qui s'emparent de la 8ème place, c'est bon ça, JR Smith enfin à son vrai niveau, Melo toujours bon, Hardaway propre, Stoud qui fait le taff et Shumpert qui revient bien, bon après t'as Felton qui est certainement le pire meneur que j'ai jamais vu mais bon ça va le faire.
Les Hawks ne veulent pas vraiment de cette place en PO en plus.
Dernière modification par ArenoJAZ (03-04-2014 11:53:12)
Hors ligne
Les Hawks vont tanker, avec l'absence de Horford, ils savent qu'ils ont aucune chance dans ces PO contre Indiana ou Miami, et que New-York veut aller en PO (leur pick de draft appartenant à Denver..), et ils peuvent se faire dépasser par les Cavs. Ainsi ils pourraient espérer un pick dans le top 10 de la prochaine draft et sa serai une bonne affaire pour eux.
Hors ligne
Pas mdrr non pour Melo au moins il le mérite
Hors ligne
Slowwh a écrit:
NY qu'il passe ou pas les PO ça change pas grand chose puisqu'ils se prendront un sweep dans la gueule dès le 1er tour et hop retour à la maison mdrr
Oui comme les Hawks ou les Cavs, mais eux leur pick de draft est pour Denver, donc sa serai con qu'ils finissent loin, car sa bénéficierai aux Nuggets.
Hors ligne
Concernant les Hawks, quitte à être 11 ou 12e ou 13e (à peu prés) en partant de la fin de la ligue, et donc participer à la lottery, autant jouer les PO's. C'est clair qu'ils tankent en ce moment, mais pourquoi font-ils ça?
Hors ligne
Y'au une prime de combien pour réussir à accrocher les PO déjà ?
Parce que là même s'ils tankent leurs derniers matchs, ils finissent au max 11ème. Et on sait bien que les pires places sont les 9/10/11, voir 12ème place.
Ils ont surement quelqu'un dans le viseur pour la draft, mais là ils ont le cul entre 2 chaises. Perso j'suis manager j'me bats pour cette 8ème place.
Hors ligne
Bah 10ème ou 11ème, sa peut t'assurer un pick dans les 10 premiers, donc sa me semble rentable.
Hors ligne
Concrètement ils s'en cognent de faire les PO. Cette année-là est une année de reconstruction, avec un nouveau coach et de nouvelles têtes comme Millsap et Lou Williams (vu sa saison blanche l'année dernière) + de nouveaux joueurs à de plus grandes responsabilités comme Horford et Teague. Ils reconstruisent, juste que tu reconstruis pas que par la draft. Et les Hawks restent une équipe qui peut attirer du bon joueur pour la Free Agency. Donc l'été qui arrive va être important pour eux, peu importe si y'a playoffs ou pas.
Hors ligne