Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Orlando est au dessus donc logique.
Uiui.
Le niveau de Noah en ce moment c'est quand même impressionnant..
Petit dunk sympa de beverley avant la pause.
Dernière modification par S.Curry (16-03-2014 22:35:02)
Livingston dans le top10 demain normalement
D'accord Anthony Davis. Bon, c'était les Celtics mais quelle performance exceptionnelle de sa part...
LeBron, il fait mal!
J'veux du record ce soir, j'veux du carton !!!
Putin AIE AIE le KING frappe fort déjà !
25pts dans le 1er 1/4 temps quoi !
C'est clair, go le record des 61pts
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (19-03-2014 00:36:19)
Elimination surprise de Duke dans le March Madness.
51pts les Lakers dans le 3qt. ^^
Kareem Abdul Jabbar qui explique ce qu'il pense de Lebron:
« LeBron James parlait d’être le meilleur joueur de tous les temps, mais il n’a jamais vu jouer Wilt Chamberlain », explique le retraité. « Si c’était le cas, il ne parlerait pas comme ça. Quand LeBron James marquera 55 points par match, je l’écouterai. Je n’essaie pas de le rabaisser, il est énorme. C’est le meilleur joueur de cette ère en NBA, pour l’instant. Mais il n’a jamais vu jouer Bill Russell et quand son équipe remportera huit titres consécutifs, peut-être que je le comparerai à Bill Russell ».
Je kiff!
Mais objectivement, et même si j'aime pas LeBron, il n'est pas malin sur ses paroles kareem.
Je vois que tu lis BUSA jom.
Yes, j'suis super content aussi, mais dans le fond j'trouve pas ça malin non plus. ^^
Ouaip, ça fait longtemps que je lis, bah je faisais même le fantasy.
Après faut comparer ce qui est comparable. Les époques, les styles de jeu, les physiques n'étaient pas les mêmes.
Pauvre Pacers.
Taarabt- a écrit:
Sa pue pour eux les PO, sa sera Miami ou Brooklyn.
Commentaire tix typique.
J'suis curieux de savoir ce que tu disais, il y a 2 jours, lorsqu'ils ont tapé Miami.
C'est qu'une défaite à l'extérieur, en fin de saison régulière, tranquille. Ils appréhendent juste les PO's, et les PO's, c'est carrément autre chose, et Indiana sera là : intensité, défense, combat physique, ils seront présent.
Tu veux parier qu'ils vont en finale de conf', sans forcer?
Vu la faiblesse de la conf' est, peut être que oui, mais si les Pacers tombent sur Brooklyn, je pense pas qu'Indiana passe! Y a vraiment débat
J'demande que ça. Que Brooklyn les tape, mais je ne vois pas comment cela est possible.
Ils auront l'avantage du terrain sur tout le monde, et le Fieldhouse est une cité imprenable. Même Miami, sans l'avantage du terrain, ça va être chauuuud pour eux contre Indiana.
Moi j'accepte tout du moment que Miami ne passe pas. Brooklyn sont énorme en 2014, et Pierce va cogner Hibbert bien surcôté j'en suis persuadé! Franchement, je trouve qu'actuellement, y a que George et West qui sont dangereux, et quelques fois Stephenson..
En ce moment, ils se préparent juste aux PO's, rien de plus.
J'crois qu'on n'est pas d'accord du tout, vu que je trouve qu'Hibbert est le meilleur joueur d'Indiana, et ce depuis toujours. Il a une telle présence ! A côté, je trouve George trèèèèès surcoté.
Go Miami, go Brooklyn, mais fuck Indiana !
Je viens cous mettre d'accord :
Fuck Miami, fuck Indiana !
Go Brooklyn, Go Raptors !
Allez c'est parti pour un Celtics-Bulls.
PS : Demain les Pacers (cette équipe de bourrin) vont en prendre encore une belle contre les Spurs
Je ne peux qu'aimer encore plus ce que vient de dire notre turinois. T'aurai dû rajouter Go Bulls aussi!
Il va vraisemblablement falloir faire un choix entre les Nets et les Bulls.