Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oklahoma City Thunder
Kevin Durant trop facile !
Calmez-vous les Spurs ont joué qu'une mi-temps après les titulaires n'ont presque pas joué.. + la fatigue de la veille.
Enfin sa fait 4 victoire à 0 pour OKC en saison régulière contre les Spurs. Mais en PO sa ne sera pas pareil du tout!
Sinon, Phoenix sa va être tendu, surtout que Dallas a gagné aux Clippers.. Et prochains matchs: Memphis reçoit Denver, Dallas va au Lakers, donc des matchs que les 2 équipes concernés devraient gagner, alors que Phoenix ira a Portland, sa peut être un petit break.
Mimisicul a écrit:
Calmez-vous les Spurs ont joué qu'une mi-temps après les titulaires n'ont presque pas joué.. + la fatigue de la veille.
Moi je parle pas des spurs, je parle de Durant.
Depuis 39 matchs, le type est vraiment trop facile quoi, hallucinant !
L'un des meilleurs de l'histoire.
Il va sûrement battre le record de Jojo. ^^
Il pourra prétendre top 10 all-time si il gagne un titre et MVP des finals.
Dernière modification par Taarabt- (04-04-2014 12:25:18)
Ce type est vraiment de mieux en mieux, il est vraiment de chez vraiment impressionnant.
J'aime pas Miami, mais objectivement je vois Durant > James. Mais bon, c'est un débat sans fin comme CR/Messi. xD
James est plus complet, mais je trouve que Durant a quand même dépassé James cette année, du moins pendant la SR. La vrai vérité, on la verra en PO, on verra si Durant ferai du 30 pts PPG en étant clutch.
Dommage qu'il a le charisme d'une moule...
Ça serait juste énorme qu'il continue sa série en PO. xD
Tu vois quand même que les Spurs sont au dessus. En jouant presque pas et la moitié du temps titulaire, c'est pas loin au final.
OKC c'est vraiment une équipe que j'aime pas, tant par Wesbrook que par Perkins. Y'a bien que Reggie que j'aime. Vivement qu'ils se fassent éliminer des PO.
Slowwh a écrit:
Tu vois quand même que les Spurs sont au dessus. En jouant presque pas et la moitié du temps titulaire, c'est pas loin au final.
OKC c'est vraiment une équipe que j'aime pas, tant par Wesbrook que par Perkins. Y'a bien que Reggie que j'aime. Vivement qu'ils se fassent éliminer des PO.
Les Spurs iront au minimum en finale de conf', tout le monde est là, préparé pour les PO. OKC je serai pas contre une victoire, car je voudrai que Durant gagne un titre, surtout qu'il a une bonne équipe autour de lui.
Slowwh a écrit:
Yes, idem, j'aime pas du tout OKC. ^^
Durant devrait partir. xD
On pourra juger quand LeBron jouera à 100%
+1 pour le vieux charisme de Durant
+1 pour perkins faudrait lui chier dessus un jour a ce mec
Dernière modification par ArenoJAZ (04-04-2014 13:13:02)
Si Leonard aurait joué au 3eme QT la serie de KD serait fini
J'ai hâte aux PO à l'Ouest en tout cas, les matchs vont être énormes. À contrario à l'ouest, y a juste les Nets qui vont pouvoir peut-être éviter une finale Pacers-Heat...
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
OKC c'est vraiment une équipe que j'aime pas, tant par Wesbrook que par Perkins. Y'a bien que Reggie que j'aime. Vivement qu'ils se fassent éliminer des PO.Yes, idem, j'aime pas du tout OKC. ^^
Durant devrait partir. xD
Il a pas pris Jay-Z en agent pour jouer aux cartes à OKC. Surtout qu'il se rendra vite compte qu'il gagnera à OKC et avec Russell. J'verrais bien Brooklyn le récupérer d'ailleurs.
Concernant Perkins, franchement il était pas mal au Celtics, je comprend pas comment il est devenu aussi faible avec OKC.
Les PO à l'ouest dés le 1er tour sa va envoyer! Faut juste que Dallas et Memphis assurent, car même si Phoenix sont méritant, ils ne tiendront pas en PO je pense contrairement à Dallas et Memphis qui connaissent bien les PO.
Taarabt- a écrit:
Il pourra prétendre top 10 all-time si il gagne un titre et MVP des finals.
Jamais de la vie man !
Durant fait gagner des matchs, aucun problème la dessus mais pas des titres, car c'est une équipe qui gagne des titres.
OKC est loin d'être une vrai équipe, y'a tellement d'équipe au dessus pour le titre final ...
Vivement l'année prochaine qu'on revoient les 2 meilleurs teams de la NBA en play-offs et non dans les bas fond comme là.
Fuck les haters d'OKC
Perkins et Sefolosha nos deux meilleurs défenseurs sont blessés, Perkins qui vient de reprendre..Si sefolosha revient à temps, notre équipe sera plus que complète on peut aller loin
Sympa le match Raptors-Indiana, même si sa manque d'intensité, y a pas beaucoup de ratés pour l'instant.
Durant égale Jordan .. ♥
Paul-leguen9116 a écrit:
Fuck les haters d'OKC
Perkins et Sefolosha nos deux meilleurs défenseurs sont blessés, Perkins qui vient de reprendre..Si sefolosha revient à temps, notre équipe sera plus que complète on peut aller loin
Même avec tout ses ingrédients sa fera jamais un titre. Les Raptors ont plus de chance qu OKC limite