Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Heat et OKC qui perdent. C est bon sa !
Et de l autre côté Boston gagne contre les pistons avec 18 passes de Mr Rondo
Les Pélicans, les Warriors, les Nets et les Raptors ont gagné (triple double énorme de Lowry au passage).
Cette nuit un énorme Nets-Raptors ! Sa va envoyer du lourd. Une demi final de conférence facile cette affiche.
J espère qu il s affronteront pas au premier tour, les boules ...
http://www.youtube.com/watch?v=4YezCjXuDuQ
Il me fout les frissons quand je vois l'intensité qu'il met.
C'est beau le basket, quand c'est joué comme ça.
PO de l'Est >>>>> PO de l'Ouest !
Je l'aime pas spécialement mais il faut dire qu'il a pris une toute autre dimension cette saison et il s'améliore constamment au fil des matchs et des minutes.
Noah est clairement l'un des meilleurs pivots de la ligue, aucun doute, déjà que l'année dernière il était énorme, même avec une blessure au pied.
Il est clairement dans le top 5. Après, ça dépend des équipes, mais un pivot défenseur-passeur, c'est toujours utile.
Ouais il me fait penser à Marc Gasol totalement. Mais plus guerrier que lui, j'en connait pas.
J'le trouve personnellement bien meilleur que Marc. Mais bon, c'est ptet parce que j'ai jamais aimé Marc, j'ai toujours préféré Pau.
Noah, Chandler, Howard, Cousins, Hibbert, Jefferson. C'est le top (pour moi), tous dans des registres différents.
Hibbert est surcôté je trouve, c'est un bon pivot, mais je ne peut pas le mettre dans la catégorie des meilleurs, je trouve qu'un Zach Randolph est bien meilleur. Big Al, Cousins, Noah, Howard totalement d'accord, mais à la place de Chandler, je mets Al Horford.
Ah nooooooon, pas Horford.
Hibbert n'a pas les moves d'Horford en attaque, mais défensivement, Hibbert, il fait trop d'bien.
Hibbert, Chandler > Horford !
Mimisicul a écrit:
Je l'aime pas spécialement mais il faut dire qu'il a pris une toute autre dimension cette saison et il s'améliore constamment au fil des matchs et des minutes.
Franchement tu as tout dis.
J'étais le premier à le critiquer (mon côté chauvin) mais qu'il impose le respect putain ! Son match d'hier m'a convaincu direct, il est vraiment monstrueux le type !
J'arrive avec un jour de retard mais ............
PAUL PIERCE !!!!!!!!!!!!!
QUel match d’extraterrestre il nous à sorti contre le Heat.
Ils ont sweeper Miami (4-0) ! En play-offs ils vont être injouable je le sent ...
Sinon quel facilité les Spurs, bien plus forts que n'importe quel équipe de l'Ouest ...
Vivement cette nuit avec un match bien intense en vue : Raptors VS Grizzlies sans oublier mes Celtics qui peuvent définitivement anéantir les chances de play-offs aux Suns en cas de défaite pour eux au TD Garden.
Je préfère qu'on tank sérieux, sa sert à rien d'aller en PO pour se faire massacrer. ^^
Taarabt- a écrit:
Je préfère qu'on tank sérieux, sa sert à rien d'aller en PO pour se faire massacrer. ^^
Où j'ai parler de Boston en play-offs dans mon post ?
A 20 matchs de la fin et vu notre situation, encore heureux qu'il faut tanker ^^
Je disais juste qu'on peut faire mal aux Suns pour eux leur qualif' en play-off.
SecroStar- a écrit:
Ils ont sweeper Miami (4-0) ! En play-offs ils vont être injouable je le sent ...
J'vais faire ma chieuse, mais ils les ont sweepé seulement 3-0 :p
En revanche, j'les sens bien en PO, effectivement, avec mon D-Will qui revient bien, très bien même !
J'attendais qu'on me disent sa à vrai dire
Mais je pensais plus à un Taarabt-, vois-tu ^^
Je compte la victoire de pré-saison dedans c'est pour sa. pis au pire il leur reste une confrontation avant les play-offs il l'as gagne et basta.
J'espère juste pas un Raptors-Nets au 1er tour.
Ah, Brooklyn joue Miami 4 fois cette saison?
Pas de chance. (remarque 3 W en 3 matchs, c'est sympa Miami, en fait lol)
On se dirige actuellement vers un gros choc déjà si ça reste plus ou moins comme ça Nets - Chicago.
Même un Chicago - Washington ça peut donner.
Après on sait bien qu'en SR la motivation n'est pas la même qu'en PO. J'suis convaincu que malgré les 3 défaites de suite de Miami, s'ils jouent contre les Nets, ils leur mette un 4-1 ou 4-2 grand maxi.
A l'Ouest, dans les 8 premiers, t'as pratiquement que des chocs dès le début.
Oui ils jouent 4 fois le Heat.
Slowwh > Mais t'es malade, le Heat est vachement vulnérable cette saison. Même sur 4 matchs ils font bien moins peur qu'un Spurs ou qu'un Clippers.
Le Heat, Les Pacers & le Thunder sont surcôtés ces derniers temps. Je donne aucun de ses 3 là en finals NBA
SecroStar- a écrit:
Oui ils jouent 4 fois le Heat.
Slowwh > Mais t'es malade, le Heat est vachement vulnérable cette saison. Même sur 4 matchs ils font bien moins peur qu'un Spurs ou qu'un Clippers.
Le Heat, Les Pacers & le Thunder sont surcôtés ces derniers temps. Je donne aucun de ses 3 là en finals NBA
Gros +1 sur ta dernière phrase, même si le Thunder me semble mieux armé, si Durant est présent, et que Reggie Jackson apporte. Les Pacers, je ne les sens pas en final NBA car ils ne sont pas dans la zone des champions, et puis ils ont du mal, ne serai-ce qu'à partir de gros outsider à l'ouest. Miami reste Miami, et je n'ai pas envie de les enterrer trop vite, même si je ne veux pas les voir champions, mais vu la faiblesse de la conférence, ils vont enchaîner les sweep..
+1 bb. Enterré le Heat c'est moche, comme ceux qui le faisait pour les Spurs il y a quelques semaines lors de leur coup de moins bien. Les séries peuvent vite partir dans tous les sens mais le Heat sera bel et bien là quoi qu'il arrive.
Comment ne voir ni Indiana, ni Miami en finale a l'Est? Les Bulls, Nets et autres Wizards n'ont aucune chance.
Voila ce qui m'énerve avec Denver, on pète Miami chez eux, et on prend la crotte contre Orlando.