Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lebron joue ???
Je pense.
OKC ce font allumer à 3pts.
Dernière modification par S.Curry (23-02-2014 20:51:55)
Bein vient de dire non normalement.
Fournier !!!!!!! ♥
Bon par contre on pue la merde.
C'est juste que vous êtes tombés sur meilleur que vous, sur l'hydre. Et quand Thomas, Gay et Cousins jouent comme ça, il y a juste à admirer.
A noter le gros match de D-Will : 30pts - 7asts - 6stls - 5 rbds
C'est pour ça que j'ai dis "on pue la merde", tout le monde est meilleur que nous c'est simple.
Ca va, il n'y a aucune honte à perdre à domicile, dans les montagnes, contre le dernier de la conférence qui est en b2b
Salop.
A notre décharge, on peut pas dire que Sacramento mérite sa dernière place. ^^
Dernière modification par jom02 (24-02-2014 19:31:15)
Il a rien respecté hier Harden, 43 pts 8 ast en 30 mins, c'est propre.
Dernière modification par ArenoJAZ (26-02-2014 10:44:47)
On s'en fou de ce joueur cheaté !
Les Rockets sa fait 1er tour de play-offs rien de plus et basta.
Non le truc qui faut poster c'est :
TORONTO RAPTORRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette équipe est on fire depuis 2 mois. Elle régale j'adore trop.
DeRozan qui écrabouille tout
Ouutcch Chicago à eu chaud au cul !
Non on s'en fout pas.
Ça fait plaisir de voir DeRozan à ce niveau, il fait taire ses détracteurs tranquillement, le départ de Gay lui a fait du bien je pense.
Evearson a écrit:
Ouutcch Chicago à eu chaud au cul !
Ouais alors qu'ils jouent Atlanta qui n'ont pas Horford et Millsap. ^^
Mes Lakers ...
Autant ils peuvent tenir un ou 2 quart contre une grosse team, autant ils en prennent 20 en un quart.
Hier on a été bon par intermittence contre les Pacers mais beaucoup trop faible défensivement.
Bref, dernier d'la conférence Ouest, derrière ... Sacramento. J'serais curieux de savoir à quand remonte une saison où les Lakers ont fini dernier d'la SG.
D'Antoni qui fout Wes Johnson en 4 en défense sur David West, c'est pas étonnant. Mais le coté positif c'est que les Lakers vont choper un gros pick à la draft, et si ça peut ramener un Smart, Embiid, Randle ou Gordon, c'est tout bénef, sachant aussi que les Lakers vont surement être actifs sur la free agency.
Et pour Toronto, DeRozan performe mais c'est surtout Kyle Lowry qui est tellement fort... Casey & Ujiri forment un duo coach-GM génial, ils ont donné une vraie identité à Toronto, ça fait plaisir de les voir comme ça.
Et wah Hickson, 25 rebonds, 15 offensifs (record qu'il partage avec Rodman & ... Andray Blatche )
Lowry est beaucoup moins apprécié, c'est tellement une tête de con ce mec. Je le déteste..
Oladipo vous fait à tous l'amour.
D'accord avec Hardy' pour Lowry, ce mec est tout simplement génial.
D'ailleurs dans les pronos de début de saison, je l'avais mis MIP !
Je sentais qu'il allait faire une grosse saison.
En revanche moins d'accord sur le fait que Uriji gère bien le club.
Le type fait une grosse saison avec son équipe et veux tout vendre sauf leur poste 5 Valanciunas.
Il faut clairement garder leur team actuelle et choper un gros 6ème homme. Dans 2 ans sa peux jouer le titre avec un Ross qui engrange l'expérience et cette année qui vas permettre d'apprendre beaucoup au niveau des play-offs pour eux.
Go Celtics, Warriors & Nets cette nuit.
Mimisicul > Qu'il fasse l'amour aux Sixers cette nuit, sa sera déjà bien ^^
Il est où Jennings Seb' ?
Y'a un beug, c'est pas possible.
Je regardais pour me faire un compte sur basket usa (busa) et au moment de l'inscription y'a cette question : Dans quelle ville (juste le nom de la ville) le plus célèbre N°23 de l'Histoire de la NBA a-t-il effectué la majeure partie de sa carrière ?
Je réponds logiquement juste et sa me met que j'ai mal répondu à la question à chaque fois ...
Quelqu'un a rencontrer ce problème ?
Lebron 61pts cette nuit, tranquillement...
Encore un trible double de Noah ...
Les lakers ont prit chère cette nuit surtout dans le 2QT.
Quelle fessée pris par le Heat ! C'est bon de voir sa.
Sinon le match que nous sort Gerald Green wahouuu ...
---------------------------------------------------------------------------
Cette nuit un gros Celtics-Nets !
Paulo revient au TD
Comment Bein Sports peuvent ne pas diffuser cela ...