Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aie aie aie Durant ^^
Enorme le shoot d'Irving qui envoie Warriors-Cavs en OT.
TP qui nous tue, là !
Dernière modification par Srna (30-12-2013 03:21:03)
68ème cette semaine, c'est mon meilleur classement. ^^
Dommage d'avoir loupe une semaine, 3719ème, j'aurais pû être plus haut ...
Dernière modification par jom02 (01-01-2014 13:33:49)
Voilà pour ma part.. ^^ Putain Curry il a chié hier donc forcément il a moins que Lillard. ^^
Sinon, je me rapproche de + en + du top 1000, sachant que la semaine prochaine, j'ai déjà préparé mon équipe et si il y a pas blessure, sa devrai saigner.
Je viens de me mettre sur Fantaisy Basket USA,mon équipe pour la semaine prochaine:
Meneur: Jérémy Lin
Arrière: Kyle Korver
Ailier: LeBron James
Ailier Fort: Paul Millsap
Pivot: Dwight Howard
6è Homme: Boris Diaw
Vous en pensez quoi?
Jeremy Lin, Dwight Howard et Boris Diaw nique ton équipe ...
Perso j'ai décrocher depuis un moment ^^
Ce soir un putain de Miami-Golden State !
P.Pierce34 a écrit:
Ce soir un putain de Miami-Golden State !
Oh ouiiii
Il va vraiment faire plais', et puis enchainer sur Sacto-Philly à 4h.
Un bon gros match comme on les aime. Je regarderai en parallèle mon Magic bien entendu..
M.Eagle a écrit:
Je viens de me mettre sur Fantaisy Basket USA,mon équipe pour la semaine prochaine:
Vous en pensez quoi?
Il faut mettre des joueurs qui jouent le + de matchs possible et qu'ils aient une bonne moyenne en stats. Jérémy Lin qui n'a pas de super stats et qui ne jouent que 3 matchs cette semaine va te niker.. Alors que dans les meneurs, t'as largement mieux, par exemple, t'as Westbrook, Curry qui sont meilleurs et jouent 4 matchs, moi pour la semaine prochaine, j'ai mis John Wall qui a de très belle stats, qui est dans une très bonne forme en ce moment, et il joue 5 matchs donc il peut t'apporter énormément de points.
Moi pour la semaine prochaine, j'ai:
Meneur: John Wall
Arrière: Monta Ellis
Ailier: Kevin Durant *
Ailier Fort: Dirk Nowitzki
Pivot: Andre Drummond
6è Homme: Aaron Afallo
Taarabt- a écrit:
M.Eagle a écrit:
Vous en pensez quoi?Il faut mettre des joueurs qui jouent le + de matchs possible et qu'ils aient une bonne moyenne en stats. Jérémy Lin qui n'a pas de super stats et qui ne jouent que 3 matchs cette semaine va te niker.. Alors que dans les meneurs, t'as largement mieux, par exemple, t'as Westbrook, Curry qui sont meilleurs et jouent 4 matchs, moi pour la semaine prochaine, j'ai mis John Wall qui a de très belle stats, qui est dans une très bonne forme en ce moment, et il joue 5 matchs donc il peut t'apporter énormément de points.
Moi pour la semaine prochaine, j'ai:
Meneur: John Wall
Arrière: Monta Ellis
Ailier: Kevin Durant *
Ailier Fort: Dirk Nowitzki
Pivot: Andre Drummond
6è Homme: Aaron Afallo
Westbrook ? Il est out hein ..
Oui autant pour moi, j'avais zappé qu'il était blessé. ^^
Curry est quand même au dessus cette saison..
De grosses surprises cette nuit ..
Bargani toujours au top de sa forme, ce mec est un sketch..
CURRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Ce soir un putain de Boston-New Orleans ! Je vais kiffer !
CP3 qui se blesse sur un n-ième flop. Ca fait plaisir! Il commençait à me les briser à tomber toutes les 2sec.
Les Spurs sont une belle machine. Il n'y a pas à dire, ils sont à 40% durant cette saison régulière. Tout comme le Heat. Portland et Indiana n'auront quasi aucune chance en mai prochain.
J'suis d'accord qu'ils ne sont pas a 100% mais en avril il va falloir commencer à être prêt pour les PO, attention aux surprises !
Portland peut être mais Indiana c'est du solide et en attaque Paul George commence à devenir de plus en plus monstrueux !
Chelou le trade Deng / Bynum je m'y attendais pas. Je sais pas qui pourrait être gagnant dans cette histoire.. Les Bulls comptent jouer jusqu'à la fin de la saison avec 3 pivots sur le parquets??
Mimisicul a écrit:
Chelou le trade Deng / Bynum je m'y attendais pas. Je sais pas qui pourrait être gagnant dans cette histoire.. Les Bulls comptent jouer jusqu'à la fin de la saison avec 3 pivots sur le parquets??
+ 1 premier tour de draft + 2 deuxième tour draft !
Bynum sera coupé, ça va permettre une économie dans le salaire, et les tours de draft arrivent à la maison. ^^
Je ne vois quand même pas l'intérêt pour Chigago.
Le financier, c'est quelque chose mais la compétitivité aussi.
Sachant que D-Rose est foutu, Que Luol Deng est parti, c'est pu des seconds tour de draft qui vont devoir avoir pour retrouver un jour l'ambition d'un titre. La seule façon pour moi d'accepter ce trade serait si Melo signe cet été dans ce cas il prépare la place et donne du temps de jeu en attendant à Snell pour pouvoir compter sur lui la saison prochaine en sortie de banc.
Puis si ils sont dans l'optique financier, autant trader Boozer également et donner la place à Gibson immédiatement.
Rappelons qu'en 2 ans, t'as laisser partir Nate Robinson et Luol Deng + Derrick Rose qui ne joue pas, c'est énorme pour une franchise de ce standing.
Pas sûr que Tom Thibodeau ai l'envie de tout reconstruire.
Puis pour Cleveland gare à pas perdre Luol Deng cet été ...
Bref ce soir très belle nuit en vue pour moi !
Pacers - Raptors / Heat - Pelicans / Bucks - Warriors / Nuggets - Celtics
Vivement 1h !
2 matches: 137pts mis et 129 ce soir vs une equipe de Boston qui prend cher .
On est de retour !
C'est dur dur comme prévu.
Bon on a trader Lee contre Bayless mais sa ne fait pas tout surtout que Crawford faisait ses matchs et la star Rondo revient d'içi peu à la mène.
Je suis surpris d'ailleurs du bilan qui nous place encore pour un spot en play-offs.
Cette nuit :
Nets - Warriors / Raptors - Pistons / Pelicans - Wizards / Clipp's - Celtics
Le foutage de gueule des Nugg's, il devait revenir mi-novembre, puis mi-décembre, et maintenant mi-janvier voir début février pour Danilo.
Gay et Cousins jouent en un niveau All-Star depuis qu'ils sont ensemble, et pourtant, Sacto continue de perdre.. Y a un truc que je comprendrais jamais, dans cette franchise.
Et Jennings, là, qu'est ce qu'il fout?!