Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin Durant se balade. Ouais Sir Alex, on voit bien que tu as longtemps été coach à Manchester United, effectivement ils vont prendre cher New-York, moi je vois bien les 20 pts d'écarts car Oklahoma se relâchera.
Quel rapport ? J'en vois strictement aucun.
Je vais pas dire juste pour faire croire, mais faut être réaliste c'est tout !
Et encore, je trouve qu'ils se débrouillent encore pas si mal avec quasi 50pts inscrit à la mi-temps ...
Je ne voulais pas t'offensé, justement je suis d'accord avec toi! ^^
Par contre se faire encaisser 60 pts en 2 QT, c'est beaucoup trop
Dernière modification par Taarabt- (25-12-2013 21:42:10)
Taarabt- a écrit:
Ouais Sir Alex, on voit bien que tu as longtemps été coach à Manchester United,
xDDD
Je le prend pas mal, mais je vois vraiment pas le rapport ...
Juste parce que je commente vite fait ? Je dit simplement mon avis avec les yeux ouvert ^^
60pts à la mi temps c'est quasi habituel pour OKC ^^
Après ce match, un bon Lakers/Miami
ArenoJAZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais Sir Alex, on voit bien que tu as longtemps été coach à Manchester United,
xDDD
Avant 2014, il fallai bien que je dise cela! SAF, je voulais dire qu'en gros il fallai pas forcément se projeter à tel nombre de point d'écart car souvent quand l'équipe gagne largement, ils se relâchent ou font jouer les remplacents comme les Spurs.
Après qu'OKC mettent souvent 60 pts d'écart à la MT, sa dépend, face à Indiana ou Chicago, ils ne mettront pas + de 40-45.. Contre une équipe comme New-York qui est toujours à la ramasse défensivement ou les Lakers, pour une équipe comme OKC, là sa peut paraitre normal, attention de voir qui il y a en face.
Dernière modification par Taarabt- (25-12-2013 21:48:16)
Je me projete si je le pense, si au final c'est pas ça, bin je m'en fou un peu ^^
En tout qu'à, OKC à déjà plusieurs fois mis quasi 30pts d'écarts à la fin du match donc pourquoi pas ce soir
Après s'ils veulent préserver, c'est sûr que ça fait trop.
Bref, nouvelle victoire d'OKC en attendant les autres rencontres qui suivent
Pareil ça devrait passer sans trop de soucis pour les spurs
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Je me projete si je le pense, si au final c'est pas ça, bin je m'en fou un peu ^^
En tout qu'à, OKC à déjà plusieurs fois mis quasi 30pts d'écarts à la fin du match donc pourquoi pas ce soir
Après s'ils veulent préserver, c'est sûr que ça fait trop.
Bref, nouvelle victoire d'OKC en attendant les autres rencontres qui suivent
Pareil ça devrait passer sans trop de soucis pour les spurs
Bien sûr, surtout contre une défense gruyère. Mouais Spurs-Houston, c'est le match le plus indécit pour moi du Chrismas Day.
J'ai rien dit. Je me suis embrouiller, sur le coup je voyiaus les Spurs face aux Lakers juste après, mais c'est Miami ^^
Puré dommage que Spurs/Rockets c'est à 2h, je l'aurais bien regarder
Bah regarde le.
Haha je me disais ^^ Miami vont éclater les Lakers, et LeBron va se régaler le salaud! Ouais moi aussi je pourrai pas car faudra que je me lève tôt demain
Areno ==> Si je dit dommage, c'est que je peut pas me permettre de le regarder tu penses pas ? (C'est dommage qu'ils ont pas inverser les deux matchs, car Spurs/Rockets est bien plus intéressant, mais bon )
Tout le monde n'a pas la chance de dormir autant qu'il veut demain match ...
Dommage pour toi. Osef en tout cas.
Mmm
Dernière modification par ArenoJAZ (25-12-2013 22:48:09)
Non mais c'est le naufrage, tellement qu'ils arrivent à perdre la balle dans leur camp et se manger un 3 pts.
Heureusement que Stoudemire enchaîne les paniers, sinon on serai à +40.
Le match qui suit sa sent encore un match sans suspense.
C'est clair, ils passent entre les joueurs comme s'il y avait personne ...
En tout qu'à, je me suis pas vraiment tromper quand je disais que ça sent 30pts d'écarts et au moins 12pts pour OKC ^^
Pour le banc d'OKC est quand même superbe
Ca c'est sûr mc_fresh, d'ou pk c'est dommage qu'il y a pas Spurs/Rockets à 23h
Pas grave, on verra une balade de Lebron
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (25-12-2013 23:01:53)
Pour finir un panier a 3pts de jackson xD
J'espère que LeBron et D-Wade vont déchirer pour mon fantasy
Mais je veux comme toujours, une défaite du Heat à l'arrivée, donc let's go Lakers, même si ils vont prendre l'eau, au moins avec New-York et LA Lakers, ils ont tellement des défenses de merde que t'es sûr que sa va très bien scorer, donc Miami vont sûrement dans les 105-110 ouais je sens bien.
L'action à l'arrache, 2 sauvetages, il hésite, il est pas attaquer et biensur derrière un 3pts facile
Non mais OKC se baladait tellement, t'avais l'impression qu'en face d'eux, c'était des amateurs, la fin de match c'était n'importe quoi xD
C'est clair que ça fait peur quand tu vois que ça c'est de la NBA ^^
Tu voyais par moment C.Anthony avec une sale tête qui n'a qu'une envie, de se casser.
Excuse-moi, mais l'Euroleague, c'est bien plus faible que les plus faibles de NBA. Quand je vois le nombre d'air-bowl, le nombre de shoots ouverts ratés, et le pauvre scoring, voilà quoi.. ^^
Je dit pas le contraire, si je regarde le basket c'est bien pour la NBA
Je disais celà dans le sens qu'on est pas habitué à voir de telles passoires et d'un niveau aussi moyen qu'à la fin du match ...
Bon go Lakers/Miami