Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas, le jeu de Sacto est bizarre, d'un coup ils sont énorme, et pendant quelques minutes après c'est le vide intersidéral .. Et cette défense ...
Mais ouais, Gay-Cousins c'est ouf !
Nugg !!!!!!!!
Victoire vs OKC avec 19pts de Fournier, magnifique !
Je regardais les votes pour le All Star Game est c'est vraiment n'importe quoi.
Sa devrait être les entraîneurs qui choisissent car là sa part en couilles.
Seule bonne nouvelle, Curry passe devant Chris Paul
P.Pierce34 a écrit:
Je regardais les votes pour le All Star Game est c'est vraiment n'importe quoi.
Sa devrait être les entraîneurs qui choisissent car là sa part en couilles.
Seule bonne nouvelle, Curry passe devant Chris Paul
+1 les votes pour Lin ...
Faut être hype pour le All Star, on s'en fou du talent selon eux. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=YPymIMsOYl8
C'est comme ça qu'on joue au basket à Sactown
Forever purple !
Je crois que Jennings fait le 2nd meilleur match de toute sa carrière.
120pts Denver dont 18 de Fournier encore !!
Evan, c'est sa saison, c'est son année, il gagne de + en + de minutes, il marque beaucoup, il a une très bonne réussite à 3 pts, sa sent très bon.
Pour les amoureux de la NBA, la NBA Cup a été relancé dans la partie Entraineurs! (voir lien dans ma signature sinon), venez vous inscrire!
J'en ai marre que le Magic prenne 20 pts à chaque match.
Encore 16pts cette nuit pour Evan !!
Match dingue cette nuit.. mon Oladipo aura tout fait pour gagner mais malheureusement ça ne passe pas encore une fois..
En tout cas JJ Redick était al également. Mes joueurs sont présents.
Dernière modification par Mimisicul (16-01-2014 10:37:23)
Le mec trop à fond dans le Magic, il connait personne d'autres.
Oui, je lâcherai pas cette équipe tu le sais bien.
J'te parle pas d'équipe (vive les fans des petits marchés ! ), j'te parle de joueurs.
On tape Toronto et Vendredi on gagne contre les Lakers avec le retour du meilleur meneur
2 victoires qui vont faire du bien après ses 9 défaites d'affilés ...
Sinon les Warriors font faire très peur. Ils ont un gros banc maintenant en plus de leur 5 majeur très très fort.
Ils font pas peur a Denver qui passe les 120pts cette nuit pour une belle victoire ! Hahaha
jom02 a écrit:
Ils font pas peur a Denver qui passe les 120pts cette nuit pour une belle victoire ! Hahaha
Ils étaient encore pas là
En play-offs, si sa se rencontre sa refait comme l'année dernière à coup sûr.
Quoi que Denver est encore pas en play-offs, sa va être dur. Faut que Phoenix lâche prise car je vois pas les autres le faire ...
T'inquietes pas pour nous !
Srna a écrit:
J'te parle pas d'équipe (vive les fans des petits marchés ! ), j'te parle de joueurs.
Exactement. Ahh beh Oladipo, Redick, D12 tous ceux qui y passent sont mes chouchous mais bien sur je suis les autres joueurs surtout les rookies. Et puis, Curry est là pour rappeler que je peux être fan d'autres joueurs.
bg le shoot de fournier du milieu de terrain
Mimisicul a écrit:
Srna a écrit:
Exactement. Ahh beh Oladipo, Redick, D12 tous ceux qui y passent sont mes chouchous mais bien sur je suis les autres joueurs surtout les rookies. Et puis, Curry est là pour rappeler que je peux être fan d'autres joueurs.
Curry
Le seul qui peux rivaliser avec Rondo (en forme - mode play-offs).
Rondo & Curry, les 2 meilleurs poste 1 de la ligue.
Le match de fou entre les Bulls et Orlando.. Y a que les Bulls pour nous offrir des matchs à 3 OT quand même
A l'ouest, sa va être très chaud pour les Nuggets car il faut que Phoenix et Dallas lâchent et Memphis revient bien depuis le retour de Gasol, donc sa sera très tendu..