Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce DUUUUUNNKKK de LeBrooon!!!!!
Les Lakers se défendent bien mais Miami n'a pas l'air de forcer, sa sent le déroulement au 3è QT..
Dernière modification par Taarabt- (25-12-2013 23:56:50)
Bon pour l'instant sa va.
POLALALALAAAAAAAAAAA
D-Wade - Lebron …….. Au calme
Dernière modification par jojo6973 (26-12-2013 00:13:47)
Bon bin ils ont accélérer
Les actions sont vraiment magnifiques, un régal
La passe dégueulasse de Wade, il s'est bien foire heureusement que James était la. ^^
jom02 a écrit:
La passe dégueulasse de Wade, il s'est bien foire heureusement que James était la. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (26-12-2013 01:34:10)
il peut pas aller ce faire foutre parsons la
Putain on prend 101-89 à NO
Bein ils font chier, ils ratent trop de morceaux de matchs à chaque fois qu'ils ont un live.
La encore, ils nous foutent un big résumé de Hawks-Cav's (ou l'inverse, j'm'en tape), pendant que Jazz-Lakers ça a déjà recommencé depuis 40sec, et la encore pareil, TM demande par les Lakers, ils nous mettent une compilation qui fait rate quelques dizaines de seconde sur le match. Quel sens du timing ...
Envoie un CV.
Sinon les Lakers.. La cata. (Mais bon c'est pas très choquant)
Dernière modification par Milyann. (28-12-2013 05:18:50)
Tu te moques de moi ?
Attends srna va te casser les dents
jom02 a écrit:
Normal.
P.Pierce34 a écrit:
jom02 a écrit:
Normal.
Vu la gueule du(de l') jeu/équipe, non pas vraiment.
Allez Denver, faut se reprendre la.
Sinon il y a 2 semaines j'étais chez ma cousine quand elle discutait avec la meuf d'Evan Fournier, et il rentrait de l'entraînement il est venu 2min (voir moins mdrrr) dire bjr, et il disait "ça me soule je joue pas".
Le mec, il a eu 5 fois sa chance cette semaine à +15min/match, il a mit en moyenne 3pts 1ast 1rbd ........ Maintenant, Shaw en a marre, et cette nuit il n'a pas été retenu, il ne peut en vouloir qu'à lui.
L'année dernière, il a sortir des perf's très encourageante (surtout en Play Off), et la cette saison il fait merdasse sur merdasse.
Portland déjà chaud pour la reception du Heat, avec ce message sur facebook:
"Portland Trail Blazers
Beat. The. Heat."
Dernière modification par jom02 (28-12-2013 12:23:48)
New Orleans à domicile + obliger de gagner contre des concurrents direct à un spot de play-off (6-7-8), sa doit gagner et ils l'ont fait.
Les Celtics sur Bein à 19h00 au TD Garden
Ça fait mal au cul de voir (6-7-8) en place de play off tellement l'année dernière il y avait beaucoup d'encouragements, surtout à domicile.
Mais bon, faut être réaliste, à l'heure qu'il est Denver mérite pas les Po's
Quel régale mes Celtics !
On est juste irrésistible quand on passe sur Bein ! Qu'il nous passe plus souvent bordel
Sullinger est juste énorme dans la raquette, Bradley est vraiment un super poste 2 sous estimé ...
A tout ceux qui oensait que Boston allait tanker, on est bien là et on sera dangereux en play-offs, a n'en pas douter.
En tout cas, le futur s'annonce bien avec une équipe très jeune et beaucoup de choix de draft.
Quel début de match d'OKC !
Puré les Rockets ont marquer seulement 5pts en 9min
22/5 à 2min45 de la fin du 1ere QT
C'est chaud comme Sefolosha est devenu essentiel à OKC !
C'est clair !
Et Perkins en défense et contre c'est un monstre là ^^
Tabo est chaud ce soir.
Cette année, c'est pour OKC, j'dis.