Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair qu'elles sont superbes les images ...
Stephen Curry !!! Un monstre bordel !!
Ce type est tout simplement fou !!!
Ce soir go Brooklyn et Portland !
ce match de porc d'Aldridge
Enfin un grand D-Will !
Depuis qu'il est revenu de sa dernière blessure, c'est un joueur bien meilleur que le début de saison.
Tout ceux qui critiquait les Nets après leur début de saison catastrophique doivent bien changer d'avis et attention car ils seront présent en play-offs et personne voudra les taper, je vous assure !
Paul Pierce doit finir sur un titre, c'est écrit !
Go Celtics cette nuit, on leur remet la même au Knicks que celle de Dimanche et cette fois ci au TD Garden
Ils sont sérieux Utah ?
Ça prend branlées sur branlées, ils gagnent à Sacramento, et la à Denver. u_U
Oladipo au top, bien seul..
Grosse branlée du Thunder, pour une fois j'ai aimé Westbrook qui à tenu son rôle de meneur avec de magnifiques passes.
Pauvre Cousins cette nuit..
Eh voilà qu'on remet sa face au Knicks !
C'est comment dire ? Jouissif !!
On est bien à la 4ème place en attendant le retour du patron, c'est sympa tout sa.
N'empêche, beaucoup ne croyait pas aux Celtics cette saison, moi le premier.
Bon, après c'est pas encore finit, mais c'est la très bonne surprise de ce début de saison quand même !
Jazz Assigns Clark and Gobert to D-League’s Bakersfield Jam
Both players expected to be in uniform for Jam’s game Sunday at Reno
Bon bah Gobert en D League
Il est chaud batum, 100% de reussite pour l'instant, j'espère qu'il va continuer comme ça!
Lillard est vraiment sur un autre nuage en ce moment, il ne fait que confirmer son énorme potentiel et son avenir certain.
Quel abruti cette nuit Hamilton, perso' j'admire le sang froid d'Adams qui ne répond absolument pas à cette provocation/frappe d'Hamilton, c'est Collison qui se plaint, sinon pour Adams ce coup de poing n'était pas important.
Il prend un match de suspension pour ce geste, il en mérite plus je trouve !
Fracture tibia de Kobe, absent 6 semaines en plus, la fin d'un mythe ...
+ 1 mois encore pour Nash à l'infirmerie, ça sent le roussie pour les Lakers.
C'est moche ...
Go Bulls et Warriors cette nuit !
Spurs sans le trio, gagner chez les warriors
Belinelli...
NY - Memphis 18h sur Bein.
Christmas Day aujourd'hui!!
Brooklyn Chicago dés 18H, suivi de NYK-OKC!
ça va être bon
Taarabt- a écrit:
Brooklyn Chicago dés 18H, suivi de NYK-OKC!
NYK-OKC choc qui n'en est plus un maintenant ..
Anthony qui va jouer avec une blessure, Felton out 1 mois, World Peace, Stoudmire out aussi.
9V 18D pour NYK, c'est plus un choc malheureusement ...
Le Warriors-Clippers vas falloir son pesant d'or !!
Go Nets & Warriors
jom02 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Brooklyn Chicago dés 18H, suivi de NYK-OKC!NYK-OKC choc qui n'en est plus un maintenant ..
Anthony qui va jouer avec une blessure, Felton out 1 mois, World Peace, Stoudmire out aussi.
9V 18D pour NYK, c'est plus un choc malheureusement ...
Brooklyn-Chicago c'est encore + faible j'ai envie de te dire, Brooklyn a un bilan décevant, en + leur pivot Brook Lopez qui est sûrement le meilleur Nets de ce début de saison avec Joe Johnson est out pour la saison, et côté Bulls, D-Rose également out pour la saison.
Mais OKC avec Durant-Westbrook se sera toujours ça, et un match au Madison Time Square où on voit la défaite de NY, c'est toujours cool Et Felton, qu'il soit là ou pas c'est pareil, et la blessure de Melo je pense que sa peut être un mal pour un bien, vu comment il croque la balle comme un malade, sa peut démarquer Bargnani, Stoudemire (oui je rêve trop pour qu'il retrouve son niveau qu'il avait au Suns).
Pierce, même San Antonio-Houston sa va scorer, sa sera sympa à voir! Et d'ailleurs, tu joues contre Chicago aujourd'hui et tu ne fais pas le con pour ton amende!
Y a pas Deron de blessé aussi pour les Nets ? J'ai pas suivi, mais il me semble avoir lu qu'il serait blesse.
Ouais, blessé aussi...