Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est gâché !
Putain Melo il veut trop faire le super héro au lieu d'attaquer le cercle avec pourquoi pas Chandler qui peut assurer un panier facile !
Srna a écrit:
Waanted a écrit:
9/29 au shoot pour Anthony ce soir. A peine 30%, le pire c'est qu'il ne doute pas et remet ça.
En mode Kobe, il va mettre le shoot de la gagne, et on va crier au héro.
Moi je l'adore ce joueur, mais bon je regarde à chaque match ses stats, et je sais pas du tout si je l'ai déjà vu au-dessus des 50%.
Dernière modification par Waanted (28-04-2013 21:46:11)
Nitroz- a écrit:
Putain Melo il veut trop faire le super héro au lieu d'attaquer le cercle avec pourquoi pas Chandler qui peut assurer un panier facile !
+1
Prolongation.
Pareil je regarde souvent ses stats, il frole presque toujours le 50%. Au dessus de 45 c'est pas dramatique.
Dernière modification par Nitroz- (28-04-2013 21:48:56)
Vraiment honteux !
Mené de +19 à Domicile et se faire remonter, en plus contre une équipe des Knicks plus que moyenne c'est juste lamentable ...
Bon, faut varier un peu le jeu. Parce que la tactique: on met tout sur Melo en l'isolant sur un côté et on le laisse se demmerder, beh ça marche pas.
On est trop dépendant de lui et de Smith.
Chaque équipe est dépendante de 2 joueurs, ou 3max.
Nitroz- a écrit:
Pareil je regarde souvent ses stats, il frole presque toujours le 50%. Au dessus de 45 c'est pas dramatique.
T'es sûr de ça? Il est quand même beaucoup plus proche du 40 que du 50.
Ah bah non je viens de checker sur les PO c'est 46.2% au shoot (plus que KD) et 44.9% sur la saison régulière.
Nitroz, t'as des équipes où le scoring est beaucoup mieux réparti, check Denver.
Dernière modification par Waanted (28-04-2013 21:53:28)
Nitroz- a écrit:
Denver ne dépend de personne.
Srna a écrit:
Nitroz- a écrit:
Denver ne dépend de personne.
Après mon post j'en cherchais une, mais j'ai pas trouvé ^^ T'as raison.
Ok Melo qui tente un shoot impossible.
Dans ces moments là tu peux que avoir la haine de lui sérieux. Y'a Novak qui rentre justement pour planter le 3pts..
Bon on aura un match en bonus.
Ouf Boston a sauvé l'honneur.
Bon Miami mène pour l'instant sans surprise.
Waanted a écrit:
Oui avec l'appli Game Time.
Début de saison c'est super cher!
Voilà je l'ai telechargée, je suis sur le point de payer mais si je prends maintenant l'abonnement commencera de maintenant à la fin des prochain play off ?
Ah bon c'est combien ?
Non a la fin de ces playoffs ci!
En début de saison c'est 160-180€. Tu peux descendre a 80-100€ en passant sur des serveurs canadiens mais j'ai pas osé perso, peur de me faire prendre. ^^
Waanted a écrit:
Non a la fin de ces playoffs ci!
En début de saison c'est 160-180€. Tu peux descendre a 80-100€ en passant sur des serveurs canadiens mais j'ai pas osé perso, peur de me faire prendre. ^^
Ouais voilà c'est ce que j'me disais donc je vais attendre le début de la saison.
Ahh oui j'ai vu ça avec des proxy et tout je vais le faire perso fin j'pense. ^^
Merci des informations.
J'ai sur-estimé milwaukee sur le 4ème match, je pensais vraiment à un 3-1 ...
Franchement ils ont bien rivalisés avec le Heat après ils se sont complètement relâchés au 4eme quart temps. Jennings un peu en dedans comme depuis le début de ces playoffs, par contre Ellis était plus en vue.
Quand t'as pas Wade sur le dos, ça aide! :p
C'est clair. ^^
Il sera de retour au prochain match ? Parce que la il a un petit bout de temps pour se remettre donc ça devrait aller.
Je crois avoir vu que c'était seulement pour ce match, donc je pense.