Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
J'ai jamais autant vibré devant ma TV, je ne vous le cache pas. Limite le Grizzlies-Clippers qui est un gros match m'a l'air limite ridicule en intensité..
La même. J'ai regardé le buzzer de Gasol dans le 3e QT, et c'est tout.
J'ai trop pris ma claque pour apprécier ce match.
Oui, et pourtant jouer les Grizzlies demande une certaine intensité ! Mais c'est clair que vu le vécu juste avant, avec toutes ces vibrations, ça paraît tout " mou "
Gasol est tellement facile..
Il est énorme là !
10pts d'avance à présent pour les Grizzlies ! Ca va être dûr pour les clippers de revenir
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'ai jamais autant vibré devant ma TV, je ne vous le cache pas. Limite le Grizzlies-Clippers qui est un gros match m'a l'air limite ridicule en intensité..
La même. J'ai regardé le buzzer de Gasol dans le 3e QT, et c'est tout.
J'ai trop pris ma claque pour apprécier ce match.
Ouais pareil!
Enfin là Marc Gasol est monstrueux sur ce match, il s'amuse dans la raquette des Clippers.
Là à cause du match des Bulls, je ne veux pas dormir.
Mdr, c'est le temps que toute cette adrénaline tombe ...
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Mdr, c'est le temps que toute cette adrénaline tombe ...
![]()
![]()
Exactement. Allez manquerez plus que Boston fasse une remontée inespéré et je saute au plafond!
Memphis est énorme quand même, j'avais dit avant la série qu'ils embêteraient sérieusement les Clippers.. Et je suis persuadé qu'avec cette défense ils peuvent chercher loin !
MDRRR, c'est clair, mais je crois hélas que ceci n'est pas vraiment " réalisable " sur cette planète
Ils peuvent sauver l'honneur au T.Garden à la limite
Nitroz- a écrit:
Memphis est énorme quand même, j'avais dit avant la série qu'ils embêteraient sérieusement les Clippers.. Et je suis persuadé qu'avec cette défense ils peuvent chercher loin !
Bah l'année dernière, les Clippers s'en était sorti à 4-3, donc on le savais tous que sa serai ultra-sérée.
Mais cette année les Clippers sont censés être meilleurs ^^
Bon, LAC nous fait la version Chicago ?
Les bulls, prêter leurs le 14/0 là
putin mais quel 4eme 1/4 tps des Grizzlies quoi !
20pts d'avance, truc de fou ce qu'ils font en cette fin de match !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (28-04-2013 01:16:06)
Les Grizzlies démontent les Clippers.. En même temps avec leur raquette de malade, surtout le duo Gasol-Randolph, ils sont kiffant, je les appréciais déjà pour leur collectif, mais là c'est vraiment du bon comme toujours.
J'adore cette équipe ! Un régal
2/2, ça va être super intéressant !
Memphis ira gagner au moins 1 match à LA!
On verra en tout cas, magnifique soirée de play-off NBA, un match comme Chicago-Brooklyn, j'en redemande, tu passes par tout les émotions sérieux!
Allez bonne nuit les amis!
C'est clair, c'est de loin la meilleure soirée que j'ai pu admirer niveau basket et suspens ...
Bonne nuit à vous aussi, et à plus tard sûrement pour les 2 autres bons match du soir, avec on espère une autre belle soirée !
Quelqu'un sait si on peut regarder la NBA autre part que sur bein ? A part les streaming. ^^
Les Pacers qui se font littéralement atomiser par les Hawks !
Dernière modification par ArenoJAZ (28-04-2013 01:49:39)
Le League Pass, tellement bon! :p
Tu peux m'en dire plus please?
Le NBA League Pass c'est un pass que tu achètes pour pouvoir voir tous les matchs de NBA en direct ou bien le lendemain du match.
Si tu veux plus d'infos tape NBA League Pass sur Google.
Ah ouais c'est très intéressant et pas excessivement cher. Tu l'as toi ?
Ouais je l'ai pris 15 matchs avant les PO.
Ah d'accord et genre tu peux regarder depuis mobile ?
Je le prendrais au début de la saison perso, merci de la découverte. ^^
Oui avec l'appli Game Time.
Début de saison c'est super cher!