Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 1er quart temps de Bogut ! Grandiose. Gros poster de sa part en prime.
Allez faut continuer devant une salle magnifique et une ambiance des grands soirs.
Allez à Denver à 3-1 serait très très bon.
Vraiment énorme Golden State !
Curry qui encore marque plus de 30 points (31 points).
Hâte de voir le game 5 où Denver n'a plus de joker et jouera à Domicile. Sa va être un beau match
Avant la série, j'aurai jamais imaginé Denver se faire mener 3-1.. gg GSW.
Les Bucks, sweepés. Et Jennings qui ne joue pas de toute la 2nde mi-temps, bouffon de Boylan. Il faut qu'il parte !!
Srna a écrit:
Les Bucks, sweepés. Et Jennings qui ne joue pas de toute la 2nde mi-temps, bouffon de Boylan. Il faut qu'il parte !!
Jennings est free agent à la fin de la saison, non?
Srna a écrit:
Autant y a rien de scandaleux a se faire sweeper par le Heat mais de cette manière, c est assez hard.
Cette équipe est clairement celle qu a fais le plus de peine sur les 16 équipes engagés. Public de merde, en plus de sa donc y a vraiment rien.
De toute façon, j ai toujours trouver que vous sur estimer cette équipe tout comme Jennings. Je dis pas qu il n est pas bon et vous le kiffer c est tout a fait normal car c est un bon joueur mais faut pas se leurer, il peux pas jouer dans une équipe qui joue les premiers rôles. Vas falloir qu il se fasse trader dans une équipe qui peuvent jouer les troubles faites l été prochain comme l as fait Rudy gay a Toronto. Hâte de voir ou il vas atterrir ! Peut être chez les Pélicans ?
Salut a tous j'aimerais savoir si le match de Houston passer sur bein et du oui a quels heure
Non c'est Atlanta à 1h30.
Non, ce soir c'est Hawks v. Pacers à 1h30 sur Bein 1. ^^
Y a un Brooklyn-Chicago cette nuit aussi très sympa, Go Bulls, allez rejoindre Miami!
On merci quand même
Comme d'habitude je suis a fond pour les Bulls je compte sur Noah , Boozer et Nate pour sortir un gros match
Je sens bien luol deng ou hinrich sortir un
gros match.
Taarabt- a écrit:
Je sens bien luol deng ou hinrich sortir un
gros match.
tu sens toute l'équipe faire un gros match
Hinrich n'est pas forfait ?
En tout cas j'ai hâte de voir ce match.
Go Bulls !
Go Nets! S'il y a encore OT, j'espère que D-Will sera moins fantomatique qu'au dernier match!
KD a dribblé 240 fois de plus depuis l'absence de Westbrook.
La stat' qui veut tout dire !
Je viens juste de tilter mais ça fait un moment que j'ai pas vu jouer Danny Granger, qu'est ce qu'il lui arrive ?
Quel match de Robinson pour le moment ^^
Il a shooté beaucoup plus aussi!
Bien triste la salle d'Indiana, super vide.
Oui mais bon je dis Go Bulls
Avec ma qualité d'image de merde je confonds Boozer et Gibson
Waanted a écrit:
Il a shooté beaucoup plus aussi!
Bien triste la salle d'Indiana, super vide.
D'Atlanta tu veux dire ? Parce qu'à Indiana la salle est énorme.
http://i.livetvstatic.ru/webplayer.php? … 3&si=3 essaye Deuce
Detrakeur a écrit:
http://i.livetvstatic.ru/webplayer.php?t=ifr&c=129459&lang=fr&eid=167479&lid=129459&ci=3&si=3 essaye Deuce
Merci bien jeune padawan