Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deuce- a écrit:
Detrakeur a écrit:
http://i.livetvstatic.ru/webplayer.php?t=ifr&c=129459&lang=fr&eid=167479&lid=129459&ci=3&si=3 essaye Deuce
Merci bien jeune padawan
Mais Derien mon cher
ArenoJAZ a écrit:
Waanted a écrit:
Il a shooté beaucoup plus aussi!
Bien triste la salle d'Indiana, super vide.D'Atlanta tu veux dire ? Parce qu'à Indiana la salle est énorme.
Euh ouais Atlanta ouais.
Bon bah Houston évite le sweep, c'est mérité quand même, sa aurai été cruel qu'ils perdent la série 4-0, surtout par 2 défaites de 3 pts.
Brooklyn a battu les Bulls et gros match de D-Will et Lopez comme d'hab.
Les Hawks qui ont rattrapé Indiana..
Chicago paye son début de Match Poussif surtout !
Dernière modification par Detrakeur (30-04-2013 10:54:28)
ArenoJAZ a écrit:
Je viens juste de tilter mais ça fait un moment que j'ai pas vu jouer Danny Granger, qu'est ce qu'il lui arrive ?
Personne ne sait ?
Ils diffusent quel match sur bein ce soir?
Téléchargez l'application beinsport ou allez sur le site..
Ce soir c'est Memphis/LA.
Dernière modification par Nitroz- (30-04-2013 14:21:38)
Rien apparemment.
Je suis allé voir. Mais ils mettent "Championnat NBA" a 4:05 sauf qu'il n'y a pas de match avant 4:30.
Bref, la série la plus intéressante c'est celle de Golden State et le match est assez tôt, je comprends pas pourquoi ils ne le mettent pas.
Je pense qu'ils diffuseront le match LA Clippers - Memphis Grizzlies à 4h30 !
Ils ont prévu à 4h05 donc le plus proche serait logique.
Après sa reste deux séries hyper passionnante ! Quoi qu'il arrive je me fais les 2 matchs de la nuit !
Go Warriors & Grizzlies !
http://basketsession.com/actu/kevin-ser … U.facebook
C'est définitif, Séraphin ne sera pas avec l'EdF pour l'Euro. Monclar balance sur lui même si il a pas tort. ^^
GS se fait sodomiser, Bogut qui pète un cable littéralement sur Faried.. Ça m'étonnerait qu'il y ait un retour m'enfin, sait-on jamais!
Ils prennent cher ! Denver domicile/Extérieur ça change tout pour eux c'est chaud..
Dernière modification par Nitroz- (01-05-2013 03:38:03)
N'empêche, lorsque Curry s'est réveillé, Denver ont eu très peur en fin de match. Le game 6 va être très chaud!
Nitroz- a écrit:
Ils prennent cher ! Denver domicile/Extérieur ça change tout pour eux c'est chaud..
A mort ! C'est ça le truc, a domicile on est quasi imbattable, mais à l'exterieur, on est quasi ingagnable. xD
Seraphin qui dit "Ces réactions m’ont touché, je ne m’attendais pas à ça. J’ai été limite harcelé sur Facebook, je recevais plein de messages, c’est incroyable. » alors que justement, il a c/c tout les messages en se foutant de la gueule de tout les mecs.
Dernière modification par jom02 (01-05-2013 12:04:17)
Sa va être beau jusqu'au bout cette série
En espérant un bon dénouement pour les Warriors.
Sinon sa sent la fin pour les Clippers qui devraient rejoindre les Lakers sous peu.
Je me rappel sur ce topic même quand Taarabt- et Dylan21parlais de titre NBA pour eux car ils étaient sur une série de 15V de suite !
Les play-offs et la saison régulière, c'est pas la même. Il faut bien plus que des dunks de dingue.
En même temps, Memphis c'est du très bon et en ayant regardé ces 2 derniers games, les Clippers sont trop limités et seul Paul élevé le niveau, et avec griffin blessé, c'est mort pour eux je pense, et sa sent la fin de Paul aux clippers.. Et quel merde ce Del Negro, il est inutile ce coach aussi. Memphis avec sa raquette de ouf et son collectif, sa peut vraiment inquiéter OKC.
Ben quand tu dit d'une équipe qu'elle peux être championne NBA, c'est qu'elle a le potentiel et le devoir de battre tout le monde sur 7 game !
Alors oui Memphis c'est du costaud, c'est pour sa que les Clippers ne peuvent pas espérer le titre car y'a meilleur qu'eux tout simplement !
Chris Paul en partance ? Je ne pense pas.
En tout cas, je vois vraiment personne inquiéter le Heat, j'espérais OKC mais sans Westbrook...
BloodyBeetroots a écrit:
En tout cas, je vois vraiment personne inquiéter le Heat, j'espérais OKC mais sans Westbrook...
Bah en même temps, déjà qu'ils ont une grosse team, surtout en conférence est ils ont pas trop besoin de se déployer (seul New-York ou Indiana peuvent les inquiéter), alors qu'à l'ouest, le niveau est nettement plus élevé et l'équipe qui gagne la conférence arrive plus fatigué que Miami et sa compte énormément, surtout que Miami est une équipe physique!
T'facon les Knicks vont se taper le Heat et win la nba, donc y'a pas de questions a se poser.
P.Pierce34 a écrit:
Sa va être beau jusqu'au bout cette série
En espérant un bon dénouement pour les Warriors.
Sinon sa sent la fin pour les Clippers qui devraient rejoindre les Lakers sous peu.
Je me rappel sur ce topic même quand Taarabt- et Dylan21parlais de titre NBA pour eux car ils étaient sur une série de 15V de suite !
Les play-offs et la saison régulière, c'est pas la même. Il faut bien plus que des dunks de dingue.
Ouais bon je me suis enflammer ^^
Sa sera difficile de renverser la vapeur face à Memphis, mais si tout le monde se bouge le cul comme CP3 sa irai..
Question comme sa hors-sujet, Oklahoma c'était Seattle à la base?