Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roulesse
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
Aaaaaah en voilà une bonne nouvelle pour Denver. Et pour tout le monde en général, il est tellement xxl ce joueur.
Oui, c'est un très bonne nouvelle pour Denver.
Et je m'en branle de parler pour tout le monde en général (aussi bien, t'es pour le Heat, donc je m'attendais à pas moins de ta part), mais c'est le topic NBA, donc je parle NBA, que ça te plaise, ou non.
Plait-il ?
C'est quoi ce lâcher de ballons : "que ça te plaise ou non". Je suis en train de lui dire que je me réjouis de voir Farried sur le terrain et il me fait une descente d'organes, le type. Non mais on est où là ??
Deuce- a écrit:
1-1 entre les Bulls et les Nets , ça s'annonce chaud , on pourrait avoir un 7eme match vu comment c'est serré
Les Bulls ont fait le plus dur hier.
Je les vois vraiment passer
3 double-double côté Bulls : Boozer, Deng, Noah. C'est dire la domination hier dans la raquette.
Ah ben ils ont retenus la leçon du game 1 où c'était porte ouverte ^^
Go Celtics & Warriors cette nuit
P.Pierce34 a écrit:
Deuce- a écrit:
1-1 entre les Bulls et les Nets , ça s'annonce chaud , on pourrait avoir un 7eme match vu comment c'est serré
Les Bulls ont fait le plus dur hier.
Je les vois vraiment passer
3 double-double côté Bulls : Boozer, Deng, Noah. C'est dire la domination hier dans la raquette.
Ah ben ils ont retenus la leçon du game 1 où c'était porte ouverte ^^
Go Celtics & Warriors cette nuit
J'ai pas pu voir le match malheureusement ( j'ai dormis debout a 1H30 ) je vais me visionner le résumé
Waanted a écrit:
C'est quand que sera fait la loterie ct'annee?
21 mai.
Miami sur bein cette nuit ?
Ouai puis Denver/GS.
Got-funk a écrit:
Plait-il ?
C'est quoi ce lâcher de ballons : "que ça te plaise ou non". Je suis en train de lui dire que je me réjouis de voir Farried sur le terrain et il me fait une descente d'organes, le type. Non mais on est où là ??
Loool ton message était totalement ironique sur Faried.
Fais chier que ça soit à 4h30 .. Impossible de le look !
Les 3 games de ce soir vont être bon !!
Vivement.
D'ailleurs Srna, je voulais savoir, tu travailles ? Car je ne sais pas comment tu fais pour chaque nuit voir des matchs. ^^
Tu es un héros pour moi si tu travailles la journée, et tu arrives quand même a regarder des matchs la nuit. x)
Nitroz- a écrit:
Ouai puis Denver/GS.
Parfait, merci
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
Plait-il ?
C'est quoi ce lâcher de ballons : "que ça te plaise ou non". Je suis en train de lui dire que je me réjouis de voir Farried sur le terrain et il me fait une descente d'organes, le type. Non mais on est où là ??Loool ton message était totalement ironique sur Faried.
Fais chier que ça soit à 4h30 .. Impossible de le look !
Je verrais le money Time en me levant perso.
jom02 a écrit:
D'ailleurs Srna, je voulais savoir, tu travailles ? Car je ne sais pas comment tu fais pour chaque nuit voir des matchs. ^^
Tu es un héros pour moi si tu travailles la journée, et tu arrives quand même a regarder des matchs la nuit. x)
J'suis à la fac, mec. Déjà, j'peux pas lever le matin avec 11h, c'est pas possible, donc quitte à dormir, autant avoir maté la NBA la nuit. ^^
Et ces temps-ci, c'est les semaines de "révisions" (lol), donc j'ai plus de temps encore.
Donc c'tte nuit, 1h30-7h, NBA !
Pour l'instant, j'ai maté tous les matchs de PO en direct. ()
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Tu es un héros pour moi si tu travailles la journée, et tu arrives quand même a regarder des matchs la nuit. x)J'suis à la fac, mec. Déjà, j'peux pas lever le matin avec 11h, c'est pas possible, donc quitte à dormir, autant avoir maté la NBA la nuit. ^^
Et ces temps-ci, c'est les semaines de "révisions" (lol), donc j'ai plus de temps encore.
Ha ouais, donc t'es quand même un héros car j'suis dans le même cas que toi (FAC) mais c'est impossible pour moi de regarder la nuit, j'suis trop crevé après. En ce moment j'met sur fiches mes cours, et je termine mon ultime exposé, donc je travaille toute la journée. ^^
jom02 a écrit:
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Tu es un héros pour moi si tu travailles la journée, et tu arrives quand même a regarder des matchs la nuit. x)J'suis à la fac, mec. Déjà, j'peux pas lever le matin avec 11h, c'est pas possible, donc quitte à dormir, autant avoir maté la NBA la nuit. ^^
Ha ouais, donc t'es quand même un héros car j'suis dans le même cas que toi (FAC) mais c'est impossible pour moi de regarder la nuit, j'suis trop crevé après.
Quand j'ai cours, je mates la NBA jusque 7h, après je rentre chez moi et dors jusque 15h, je vais au cours de 15h30, et j'en profite pour récupérer les cours que j'ai loupé et je les photocopie. Tranquille, y a aucun héro qui tienne. ^^
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
Plait-il ?
C'est quoi ce lâcher de ballons : "que ça te plaise ou non". Je suis en train de lui dire que je me réjouis de voir Farried sur le terrain et il me fait une descente d'organes, le type. Non mais on est où là ??Loool ton message était totalement ironique sur Faried.
Absolument pas. J'aime vraiment beaucoup ce joueur.
Haaa, donc tu sèches, c'est pas le bon exemple pour la jeunesse d'FL.
jom02 a écrit:
Haaa, donc tu sèches, c'est pas le bon exemple pour la jeunesse d'FL.
Qui ne sèche pas la fac? ^^
Jom tu as pas cours en ce moment et tu peux pas matter le match de 4h30 ?
Nitroz- a écrit:
J'ai un réveil tout les matins à 8h pour (pour la 15 ème fois) mettre mes cours sur fiches, et terminer mon exposé.
J'ai pas de vacance moi, désolé.
Srna, pas autant que toi. ^^
T'es en fac de quoi ? Car nous en histoire si on sèche une heure, on met 2h derrière a refaire (recherche, renseignement) pour bien comprendre ce qui a été fait. x)
Nitroz- a écrit:
C'est la semaine de révision il me semble en FAC
jom02 a écrit:
Srna, pas autant que toi. ^^
T'es en fac de quoi ? Car nous en histoire si on sèche une heure, on met 2h derrière a refaire (recherche, renseignement) pour bien comprendre ce qui a été fait. x)
Ah ouais, les fac de ce style où c'est beaucoup de recherches personnelles, c'est moins facilement séchable. T'es en quelle année?
Quand j'ai allumé la télé, j'étais choqué de voir les Warriors aussi loin..