Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clippers @ Grizzlies à partir de 3h30, donc autant dire que ... BYE !
Go Bulls & Grizzlies ce soir !
P.Pierce34 a écrit:
Go Bulls & Grizzlies ce soir !
arrêt tu porte malheur
Je te rapelle qu'ils ont été chopper un game à l'extérieur !
Donc quel porte malheur ?
P.Pierce34 a écrit:
Je te rapelle qu'ils ont été chopper un game à l'extérieur !
![]()
Donc quel porte malheur ?
Le 0/4 que t'avais fais me traumatise
Sinon j'espère tenir debout pour voir Bulls-Nets
C'était pas des pronostiques pour la énième fois ^^
Juste envie de voir ses équipes s'imposer !
J'avais rien pronostiquer lors des game 1 et en game 2, j'ai trouver les Bulls et Golden State (Roa-7 le sait ^^)
Bref je le redis, Go Bulls & Grizzlies
grenoble a écrit:
http://basket-infos.com/2013/04/24/lintegralite-du-documentaire-sur-evan-fournier-evan-le-reve-americain/ Enfin
Merci pour le lien
Merci gre'. ^^
Merci beaucoup grenoble de nous faire partager ce reportage de Evan Fournier!
Putain dans les 20 min, ils filment ma ville.
Dernière modification par Taarabt- (25-04-2013 23:58:11)
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Clippers @ Grizzlies à partir de 3h30, donc autant dire que ... BYE !
![]()
D'accord, merci, pourquoi "BYE" ? Pour l'horaire tardive ou pour le match ?
Bin pour l'horaire tardive quoi ... 1h35 comme hier soir ça passe, mais début 3h30 c'est impossible
En plus je me lève à 7h30 car RDV à 9h donc je peut toujours rêver
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Bin pour l'horaire tardive quoi ... 1h35 comme hier soir ça passe, mais début 3h30 c'est impossible
En plus je me lève à 7h30 car RDV à 9h donc je peut toujours rêver![]()
![]()
2h30 pour moi c'est faisable pour voir les Bulls jouer
Bon allez osef de monfils mettez le match !
Miami qui se dirige tout droit pour le sweep sur Milwaukee, mais D-Wade a été très maladroit quand même.
Les Bulls qui se sont imposé Mais Noah a fait un match bien pourri, surtout un 0/7 au shoot.. Mais il se rattrapera au prochain match!
Et Memphis qui a battu facilement les clippers, notamment la raquette des grizzlies qui a fait la différence (gros match de Zach Randolph!).
La nuit prochaine, que du lourd, Boston-NYK, suivi de Lakers-Spurs et surtout la série la plus tendu, Warriors-Denver. Go Boston, Spurs et Denver pour la nuit prochaine!
Sinon, le reportage sur evan Fournier, c'est a regardé, c'est magnifique à voir, 1H16 de bonheur a visualiser son enfance jusqu'à son moment de draft très émouvant.
Westbrook va se faire opérer du genou, PO sûrement terminées pour lui
Très mauvaise nouvelle pour OKC quand même..
Bon cette nuit Boston-New York où je vois bien mes Celtic's s'imposer, car quand même ils vont être plus transcendant à la maison et surtout Carmelo va pas encore nous refaire du 35 pts 2 fois d'affilés.. ^^
Golden State-Denver, série la plus serrée et je vois bien Denver se venger de la dernière partie perdu (beaucoup de réussite côté Warriors, 62% de shoot réussi, 50% à 3 pts..), surtout que les Warriors n'auront pas 2 fois d'affilé la même réussite.
Lakers-Spurs, on a vu les Spurs bien au dessus des Lakers, et je les vois bien s'imposer de peu, dans le money-time.
Memphis a grave bien joué, hier. Impressionnant !
La raquette a été déterminante, en même temps Randolph-Gasol, c'est du très solide dans la raquette, une des meilleurs de la NBA de toute façon!
Conley a fait un super job, également. Par contre, Prince, il faut prendre sa retraite là, c'est plus possible..
Ouais il a bien géré Conley. Mais chez les Clippers, Chris Paul a été catastrophique, complétement à côté de la plaque..
Taarabt- a écrit:
Ouais il a bien géré Conley. Mais chez les Clippers, Chris Paul a été catastrophique, complétement à côté de la plaque..
La défense de Conley, man, meilleur défenseur de la ligue au poste 1
Ouais c'est l'un des meilleur défenseur à son poste mais pas le meilleur des meilleurs quand même, mais il fait bien chier les autres c'est sûr.
Sérieux Srna, est-ce que tu penses que Juan Carlos Navarro, malgré son âge, qui est toujours étincelant et efficace avec le Barça, pourrai s'imposer dans une franchise NBA bien placé pour les play-off?
Taarabt- a écrit:
Ouais c'est l'un des meilleur défenseur à son poste mais pas le meilleur des meilleurs quand même, mais il fait bien chier les autres c'est sûr.
Ouais, y a Rondo et Westbrook, aussi.
Je connais pas du tout le basket européen, mec. Mais sûrement, c'est l'un des meilleurs européens, mais il doit avoir un sacré salaire en Espagne, j'le vois pas bouger.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais, y a Rondo et Westbrook, aussi.
Je connais pas du tout le basket européen, mec. Mais sûrement, c'est l'un des meilleurs européens, mais il doit avoir un sacré salaire en Espagne, j'le vois pas bouger.
Bah après il faut savoir que les joueurs espagnols ont du mal à s'habituer à l'étranger et ont le mal du pays souvent.. C'est le cas au foot et en basket. Il a quand même fait une année en NBA pas mauvaise en plus! Là avec le Barça il est indispensable, et vraiment je voudrai le revoir en NBA.