Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Bah si t'as qques bases en anglais ça va, c'est les mêmes phrases qui ressortent a chaque fois. ^^
J'ai 7 de moyenne aussi ( j'arrive pas , cette langue ne m'aime visiblement pas ) , sinon le match n'est pas très passionnent a voir pour le moment j'espère que ça va bouger au dernier quart-temps
J'pense que l'écart va se stabiliser jusqu'à la fin, je vois pas qui peut sonner la révolte chez les Lakers, à part Blake mais bon.
Ils n'y sont plus les Lakers
GAME 1 pour les Spurs
Dernière modification par Deuce- (21-04-2013 23:59:17)
Très décevant quand même.
Pour le moment:
- NY Knicks 1-0 Boston Celtics
- Denver Nuggets 1-0 Golden State Warriors
- Brooklyn Nets 1-0 Chicago Bulls
- LA Clippers 1-0 Memphis Grizzlies
- Indiana Pacers 1-0 Atlanta Hawks
- SA Spurs 1-0 LA Lakers
Pour le moment, tout le monde a gagné a domicile. ^^
D'où l'importance d'avoir le gain du terrain
Et sinon les 2 matchs par soir de Bein ça devient quoi? A part aujourd'hui pour le reste de la semaine ça sera qu'un seul match.
Demain 1 match et après demain encore 2 matchs toute la nuit.
Et je viens de voir que Samedi + dimanche prochain c'est comme ce soir, 2 matchs !
Dernière modification par Nitroz- (22-04-2013 00:31:01)
La salle de Miami tout en blanc, c'est beau!
Miami ne passe pas sur Bein ?
Quelqu'un sait si OKC passe après ?
Merci les mecs.
Non pu de match pour cette nuit sur bein.
Et beh! Jennings maintient les Bucks a flots, mais des que Miami va accélérer ça va devenir impossible s'ils se reposent que sur Jennings.
Oula la branlée qu'ont mis Miami et OKC.. En même temps, on s'y attendais. LeBron et Durant qui ont été excellent chacun dans leur match respectif (très prés du triple-double pour LeBron). Bref, aucune surprise pour l'instant depuis le début de ces PO, surtout que cette nuit, Brooklyn et Clippers devrai confirmer avec une 2ème victoire à domicile. Hâte de voir Denver-Warriors, c'est la série la plus chaude et y a mon Fournier que je veux voir jouer.
Waanted a écrit:
La salle de Miami tout en blanc, c'est beau!
Autant je déteste cette équipe, autant il faut avouer que le public de Miami est vraiment chaud bouillant dans les moments importants. ^^
Quelle contraste avec le Pepsi Center tout endormi pour le Game 1.
Du coup Livio pense à se présenté en 2013, un fin de pick1 serait pas mal pour lui, comme on dit si la NBA te veut il faut saisir l’opportunité tout de suite !
Léo Westermann serait quand à lui peut être ravisé et se dirige vers celle de 2014 ?
Pourtant un back Up comme Léo serait bien utile dans pas mal d'équipe !!!
Spurs easy !!!
Sinon, moi je "suis" la NBA depuis vraiment peu de temps, j'veux dire avant je regardais les scores, etc quoi mais sans m'y mettre vraiment.
Au niveau de la Draft, comment vous connaissez les "bons coups ?", par exemple, sur la draft de l'année dernière, vous disiez "putain untel va chopé lui", "truc va faire signé machin", je comprenais pas. ^^ Ce sont des joueurs du niveau universitaire non ?
Oui et ? ^^
Après aimer la NBA, tu va t’intéresse à la March Madness puis c'est surtout sur les sites que tu découvre des vidéos des jeunes et surtout avant la draft ça balance une tonne de Highlights Livio !
Et pour savoir qui va avoir qui c'est les mocks-draft que tu trouve un peu de partout
C'est quand que sera fait la loterie ct'annee?
5min de passé déjà, et un mini score ! 6/2 pour les Bulls face aux Nets quoi !
2pts en 5 min pour les Nets pour commencer, c'est moche quoi
Quel buzze beater de CP3
2-0 pour les Clipper's c'est bien car cette série sera très serré et sa sera le premier qui perdra un match à domicile qui sortira !
Darky ne devait pas aller au match cette nuit ?
1-1 entre les Bulls et les Nets , ça s'annonce chaud , on pourrait avoir un 7eme match vu comment c'est serré
Denver a rendu officielle la nouvelle: Faried jouera pour le game 2.
Aaaaaah en voilà une bonne nouvelle pour Denver. Et pour tout le monde en général, il est tellement xxl ce joueur.
Deuce- a écrit:
1-1 entre les Bulls et les Nets , ça s'annonce chaud , on pourrait avoir un 7eme match vu comment c'est serré
Très clairement. Cette série est vraiment la plus indécise. Même NY - BC l'est moins je trouve.
NY / Boston ça peut finir en 4-1 ou 4-0, je vois pas trop les Celtics inquiéter plus que ça les Knicks.
Got-funk a écrit:
Aaaaaah en voilà une bonne nouvelle pour Denver. Et pour tout le monde en général, il est tellement xxl ce joueur.
Oui, c'est un très bonne nouvelle pour Denver.
Et je m'en branle de parler pour tout le monde en général (aussi bien, t'es pour le Heat, donc je m'attendais à pas moins de ta part), mais c'est le topic NBA, donc je parle NBA, que ça te plaise, ou non.