Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars, c'est Singleton aux commentaires pour Spurs/Lakers ?
Nan c'est Jacques Monclar, Edwin Jackson et Rémi Reverchon
Ha merde. ^^
Je vais devoir me taper les commentaires US comme d'hab enfin si quelqu’un aurai un lien en FR je suis preneur
A moins que tu ais menti, tu peux me dire l'évaluation de Jr.Smith hier soir sur basketusa?
Nitroz- a écrit:
A moins que tu ais menti, tu peux me dire l'évaluation de Jr.Smith hier soir sur basketusa?
Je viens de faire le test, pour la semaine pro' on peut bien mettre Smith en 6ème homme, la preuve:
http://img11.hostingpics.net/pics/322148nnty.jpg
C'est sûrement psk je suis only iPhone alors, mais j'aimerai quand même savoir combien de pts j'ai loupé à cause de ça x(
C'est le dernier joueur derrière J.Redick je parie ?
Édit: oh putain jviens de changer de naviguateur,j'me suis bien fait baisé, j'avais pas accès de N.Robinson jusqu'au dernier joueur.
Dernière modification par Nitroz- (21-04-2013 21:34:25)
Nitroz- a écrit:
C'est sûrement psk je suis only iPhone alors, mais j'aimerai quand même savoir combien de pts j'ai loupé à cause de ça x(
C'est le dernier joueur derrière J.Redick je parie ?
Édit: oh putain jviens de changer de naviguateur,j'me suis bien fait baisé, j'avais pas accès de N.Robinson jusqu'au dernier joueur.
Nop il est tout en bas de la liste, dans les 3 derniers choix.
Il y a Robinson devant lui. ^^
Nitroz- a écrit:
Pourquoi t'aurai-je menti , j'ai la flemme de faire un Screenshots mais Jom vient de te montrer qu'on pouvait mettre Jr.Smith
On peut pas voir son eval', on peut que le sélectionner, je viens d'essaye.
Tu peux si il est dans ton équipe cette semaine
Mais nous on peut pas faire d'équipe cette semaine. Je t'ai dis qu'on peut en faire une pour la semaine prochaine.
jom02 a écrit:
Mais nous on peut pas faire d'équipe cette semaine. Je t'ai dis qu'on peut en faire une pour la semaine prochaine.
Voila , l'équipe qu'on a faites c'est l'équipe de la semaine du 27/04 au 3/05
a si on peut voir son éval , c'est 15,9 pour Jr.Smith
Dernière modification par Deuce- (21-04-2013 22:25:10)
Deuce- a écrit:
Voici mon roster de la semaine je le trouve excellent pour ma part
Meneur : T.Parker
Arrière : J.Harden
Ailier : L.James (C)
Ailier fort : C.Anthony
Pivot : T.Duncan
6e Homme : JR.Smith
Bah il faut savoir s'exprimer alors "de la semaine", on comprend de cette semaine.
Ça c'est celle de la saison régulière, je voulais celle d'hier ^^
Dernière modification par Nitroz- (21-04-2013 22:25:58)
Nitroz- a écrit:
Deuce- a écrit:
Voici mon roster de la semaine je le trouve excellent pour ma part
Meneur : T.Parker
Arrière : J.Harden
Ailier : L.James (C)
Ailier fort : C.Anthony
Pivot : T.Duncan
6e Homme : JR.SmithBah il faut savoir s'exprimer alors "de la semaine", on comprend de cette semaine.
Ça c'est celle de la saison régulière, je voulais celle d'hier ^^
A ok excuse moi alors
Sinon, Tony va sûrement mettre son double double. Duncan aussi. Trop belle cette équipe des Spurs..
Il s'est mal expliqué alors, car moi je te l'ai dis qu'on pouvait pas voir avec la sélection de la semaine prochaine. Car tu m'as dis que je perdais un jour avec Harden, et je t'ai dis que je loupe déjà une semaine alors ... ^^
Match pourri sérieux.
Je dis juste qu'il s'est mal exprimé, j'avais parfaitement compris ta situation à toi. ^^ brefons.
Et encore une fois je suis désolé pour ce petit malentendu mais enfin brefff
Deuce- a écrit:
Je vais devoir me taper les commentaires US comme d'hab enfin si quelqu’un aurai un lien en FR je suis preneur
Pourtant c'est tellement mieux les commentateurs US, même si tu comprends pas tout au moins tes vraiment dans l'ambiance!
Sinon pour votre jeu, personne a pensé a mettre Miller en 6e homme? pcq il régale en ce moment.
Waanted a écrit:
Deuce- a écrit:
Pourtant c'est tellement mieux les commentateurs US, même si tu comprends pas tout au moins tes vraiment dans l'ambiance!
Sinon pour votre jeu, personne a pensé a mettre Miller en 6e homme? pcq il régale en ce moment.
Niveau ambiance c'est super , mais niveau compréhension c'est quasiment nul , je comprends rien mais absolue rien si au moins y'avait les sous-titres
Bah si t'as qques bases en anglais ça va, c'est les mêmes phrases qui ressortent a chaque fois. ^^
Waanted a écrit:
Deuce- a écrit:
Après le match c'est toujours plus facile
Tout le monde a du mettre Smith vu sa saison
Oui c'est vrai, mais sur les derniers matchs aussi m'semble il était la!
Fin t'as raison, j'aurais mis Smith avant la rencontre. ^^