Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah mais oui Oufff alors merci
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'ai dit "qu'ils ont l'équipe pour gagner le titre NBA", c'est à dire qu'ils ont les capacités à remporter le titre NBA, pas qu'ils vont le remporter..
T'as vraiment une haine contre les Clippers, ils ont une des meilleurs équipe cette année, tu ne peux pas le nier..Et moi je te fais comprendre que pour moi, ils n'ont pas les capacités pour être champion NBA !
Une haine envers eux ? c'est pas de la haine. Juste je suis pas fan de cette équipe et quand je les vois jouer, je suis pas impressionné !
Et un titre NBA ne se gagne pas juste parce que t'enchaîne 13V de suite et que t'as de grands noms sur le parquet et sur le banc.
Jom > Oui régale comme chaque année d'ailleurs. Pour Noël, ils font toujours ce genre de soirée qui te met l'eau à la boucheBah avec des joueurs qui sont en train de confirmer avec une team plus renforcé, pour moi, sa peut aller en finale de conférence et si ils remportent la conférence ouest qui a un niveau très élevé, je peux te dire que Miami probablement pourra avoir peur.
Bah ces 13V de suite montrent qu'ils sont réguliers et quand je les vois jouer, franchement je me régale avec notamment les combinaisons entre CP3 et Griffin.
Après chacun ses goûts, moi c'est Clippers et Celtic's.
Ce 25 décembre promet en tout cas et surtout favorables pour nous européens grâce aux horaires.
Justement c'est trop ce schéma qui se répète !
Pas sûr qu'en Play-offs sa passe si ils varient pas plus leur jeu.
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Et moi je te fais comprendre que pour moi, ils n'ont pas les capacités pour être champion NBA !
Une haine envers eux ? c'est pas de la haine. Juste je suis pas fan de cette équipe et quand je les vois jouer, je suis pas impressionné !
Et un titre NBA ne se gagne pas juste parce que t'enchaîne 13V de suite et que t'as de grands noms sur le parquet et sur le banc.
Jom > Oui régale comme chaque année d'ailleurs. Pour Noël, ils font toujours ce genre de soirée qui te met l'eau à la boucheBah avec des joueurs qui sont en train de confirmer avec une team plus renforcé, pour moi, sa peut aller en finale de conférence et si ils remportent la conférence ouest qui a un niveau très élevé, je peux te dire que Miami probablement pourra avoir peur.
Bah ces 13V de suite montrent qu'ils sont réguliers et quand je les vois jouer, franchement je me régale avec notamment les combinaisons entre CP3 et Griffin.
Après chacun ses goûts, moi c'est Clippers et Celtic's.
Ce 25 décembre promet en tout cas et surtout favorables pour nous européens grâce aux horaires.Justement c'est trop ce schéma qui se répète !
Pas sûr qu'en Play-offs sa passe si ils varient pas plus leur jeu.
Bah après le défault des Clippers, c'est qu'ils auront du mal si Jamal Crowford aura une panne sèche en shoot et si le banc apporte moins que d'habitude, car quand je vois Matt Barnes la saison qu'il fait, c'est un bon joker de luxe..
100% d'accord avec El-Maestro.
Si on regarde les rosters, il y a bien 7 équipes devant les Clipp's, et quand ces 7 équipes arriveront en PO, les Clipp's feront 'defaite au 1er tour' ou demi de conf' au mieux. Les Clipp's de cette année ressemble un peu aux Bulls d'il y a 2 ans. Je crois absolument pas en eux.
Selon moi, même les Lakers ont plus de chance de remporter le titre qu'eux.
Bah en attendant, les clippers sont tres attendus, et avec les mêmes bases pratiquement avec un banc renforcé, je les vois plus dans les 5 meilleurs rosters. En tout cas, les resultats démontrent quand meme que se sera un client sérieux en play-Off.
Dernière modification par Taarabt- (24-12-2012 13:23:20)
Sur le papier, Brooklyn, les Lakers, Miami, OKC, Chicago, San Antonio ont un meilleur roster, selon moi. J'apparenterais celui des Clipp's avec New-York, Memphis.
Je suis d'accord avec toi, mais a condition pour les bulls qui ai d-rose.
Sinon ouais clippers, New-York, grizzlies tu les classes comme equipe qui pourrai jouer les surprises, ce qui me semble les meilleurs outsiders, cependant les clippers sont quand meme attendu, mais on verra bien.
Je suis d'accord avec Maestro et Srna aussi, même si j'aurais rajouté Boston à la place de Chicago lorsque Rose est absent. ^^
jom02 a écrit:
Je suis d'accord avec Maestro et Srna aussi, même si j'aurais rajouté Boston à la place de Chicago lorsque Rose est absent. ^^
Heeuu non, car quand même Noah-Boozer-Luol Deng-Bellinelli sa a de la gueule sans l'absence de Rose et ils se débrouillent bien sans Rose, mais quand Rose va revenir, Chicago vont être hot!
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
Heeuu non, car quand même Noah-Boozer-Luol Deng-Bellinelli sa a de la gueule sans l'absence de Rose et ils se débrouillent bien sans Rose, mais quand Rose va revenir, Chicago vont être hot!
Hinrich aussi
Bon après si tu laisse pas Noah et Boozer attaquer le cercle lorsqu'il sont sur une attaque placée, c'est faible car Boozer/Noah au shoot c'est vraiment pas leur fort. Même combat pour les deux. Même si ce dernier s'est un peu améliorer. Ben c'est pas des joueurs qui font prendre des shoots comme savent le faire par exemple Garnett et Bass à Boston.
Moi je dis juste à Chigago : Nate Robinson
Dernière modification par El-Maestro. (24-12-2012 18:04:31)
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
Hinrich aussi
Bon après si tu laisse pas Noah et Boozer attaquer le cercle lorsqu'il sont sur une attaque placée, c'est faible car Boozer/Noah au shoot c'est vraiment pas leur fort. Même combat pour les deux. Même si ce dernier s'est un peu améliorer. Ben c'est pas des joueurs qui font prendre des shoots comme savent le faire par exemple Garnett et Bass à Boston.
Moi je dis juste à Chigago : Nate Robinson
Hinrich, j'aime pas trop... ^^
Bah Noah, j'ai jamais vu un mec qui avait un shoot aussi dégeulasse, sa ne m'étonne pas qu'il n'ai jamais mis un panier à 3 pts durant sa carrière. Boozer c'est faible au shoot, mais nettement moins que Noah. Bah après Garnett, Love, Nowitzki sont des exceptions, ils ont un shoot magnifique ces gars là (surtout Garnett et Nowitzki), car des pivots qui marquent qu'en dunk ou en alley-op et pas en shoot, y en a beaucoup hélas..
jom02 a écrit:
Boston ils ont pas de banc, ils compte sur leur 3 grands joueurs après sa apporte très peu.
Pour moi les clipper's sont meilleur qu'eux collectivement et on verra ça demain soir !
dylan21 a écrit:
jom02 a écrit:
Boston ils ont pas de banc, ils compte sur leur 3 grands joueurs après sa apporte très peu.
Pour moi les clipper's sont meilleur qu'eux collectivement et on verra ça demain soir !
Surtout Boston ont une dépendance sur Rondo (en même temps, ils distribuent tellement de beau caviar) qui est indispensable à l'équipe! Mais là The_Truth est bien ce moment, il a la main chaude et Garnett, toujours présent, en plus comme l'a dit Maestro, il shoot bien et il est présent à la raquette. Je pense aussi que le départ de Ray Allen n'a pas été une bonne chose pour les Celtic's.. Maintenant, on voit ce qu'il apporte à Miami. Mais j'espère que Sullinger va s'améliorer car il a un beau potentiel et Jason Terry fait une partie de saison convenable l'ancien Mav's.
On verra demain ^^
Mais quelque soit le vainqueur de ce match, rien ne prouvera que le vainqueur ira plus loin que le perdant
Sa se joue pas sur un match l'estime.
Bref, Go Celtics ce soir !!
Taarabt- : Logique ! Quand tu perds un joueur comme Ray Allen, sa ne peu que te diminuer ... C'est un shooter exceptionnel avec des démarquages exceptionnel également.
Après je pense que l'erreur on l'as fait y'a 2 ans en lachant Perkins et Robinson.
Robinson est le joueur qui te transforme une équipe, un match, un public, un stade à lui seul. Si il est "on fire", c'est un très grand joueur.
Puis Perkins, on sait tous qu'il fait du bien dans la raquette.
Dernière modification par El-Maestro. (25-12-2012 11:36:21)
Bah Perkins se mets bien avec OKC, car bon notre raquette actuel est vieillisante car Garnett-Bass sa va pas tenir tout le temps 82 matchs + les PO..
De toute façon, le début de saison des matchs de saison régulière ne veux rien dire, y a 82 matchs au total, donc toute les équipes rejouent d'autre plusieurs fois, surtout on verra aux PO.. Et les PO, l'expérience va compter et les Celtic's peuvent frapper un grand coup (je l'espère ), avec un grand Rondo, un Sullinger qui s'améliorent et l'expérience de joueurs qui ont gagné des titres NBA (Garnett, Pierce et Terry), on peut aller loin, l'année dernière on l'a prouvé, on était tout proche d'une finale NBA, surtout qu'OKC était bien prenable, puisque les individualité de Miami ont fait plus la différence que leur collectif.. Moi à l'est, il y a largement la place cette année,
Il faut juste qu'on se positionne dans les 5 premiers de la conférence, voir la 6è place sa le fera.
dylan21 a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai jamais dis Boston > Clippers, d'ailleurs où voit tu le mots "LA Clippers" dans mon commentaire ?
Je parle de Chicago, que j'aime pas aussi, donc je suis pas forcément objectif.
Vivement ce soir, ces 3matchs vont faire plaisir !
jom02 a écrit:
dylan21 a écrit:
jom02 a écrit:
Pour moi les clipper's sont meilleur qu'eux collectivement et on verra ça demain soir !J'ai jamais dis Boston > Clippers, d'ailleurs où voit tu le mots "LA Clippers" dans mon commentaire ?
Je parle de Chicago, que j'aime pas aussi, donc je suis pas forcément objectif.
Ouais, surtout que se sont des horaires accessibles pour nous européens! J'espère que Rondo va me faire rêver pour le 1er match contre les Nets que je n'apprécie pas trop même si ils ont une belle équipe sur le papier, ensuite New-York-Lakers, j'espère que Melo écrabouillera les Lakers et enfin Miami-OKC, go OKC contre les individualités de Miami même si j'aime bien LeBron James.
jom02 a écrit:
C'est clair !
Je viens de voir que seul le match : LAL - NYK est diffuser ...
Je vais devoir me taper Boston en lien ...
Hier j'avais trouvé des liens en HD qualitié comme avec le pass league nba, c'était trop niquel, sans aucun lag, mais l'adresse a fermé à cause de droit d'image.
Pareil pour un second lien que j'avais trouvé, même problème.
C'est con, car sérieux, j'ai jamais eu des liens aussi parfait (que ce soit foot, NHL ou NBA).
PS: Nba propose Boston/Brooklyn, Knicks/Lakers, Thunder/Heat, Nuggets/Clippers, Rockets/Bulls pour 9€
PS2: Question con, quelqu'un a NBA 2k13 ici ?
Dernière modification par jom02 (25-12-2012 11:58:07)
El-Maestro. a écrit:
jom02 a écrit:
C'est clair !
Je viens de voir que seul le match : LAL - NYK est diffuser ...
Je vais devoir me taper Boston en lien ...
Moi c'est tout les matchs où je me tape en streaming..
Enfin moi je ne veux surtout pas rater Lakers-New York car avec les Knicks en forme face à des Lakers qui vont jouer pour la 2ème fois avec le 5 de rêve, au Staples Center je veux voir ce que cela va donner!
Non Jom je ne l'ai pas ce jeu.
Dernière modification par Taarabt- (25-12-2012 12:00:35)
J'ai un site où il mette de bons liens également ^^ Dasport.tv !
J'espère que y'aura de bons liens ce soir ...
Oui j'ai NBA2k13 pour ma part
El-Maestro. a écrit:
J'ai un site où il mette de bons liens également ^^ Dasport.tv !
J'espère que y'aura de bons liens ce soir ...
Oui j'ai NBA2k13 pour ma part
Je sais que c'est HS sur ce topic, mais bon sait-on jamais tu pourras m'aider.
Je l'ai sur PSP moi (mais ça change rien), et j'ai des mises à jour non faite: Ex: Iguodala est encore au 76ers, Howard encore au Magic, Harden encore à OKC pour les principales.
Sait-tu comment on peut modifier et surtout enregistrer après pour sauvegarder les changements ?
J'ai fais tout les transferts, j'ai enregistré mon profil VIP, je retourne sur le jeu, plus de mise à jour.
Je l'ai enregistré en profil je sais plus quoi, plus de mise à jour après avoir redemarré le jeu.
Mieux, je me suis rendu compte que dès que je quitte l'espace transfert, dès que j'y retourne, tout est revenu dans l'ordre.
Hummmm là de tête, je pourrais pas te dire !
Dès que j'y joue, je regarde sa de plus près et jte redis
J'ai pas vu LAL jouer encore cette saison. Ca va être l'occasion, ce soir.
Srna a écrit:
J'ai pas vu LAL jouer encore cette saison. Ca va être l'occasion, ce soir.
Ouais, surtout que là ils vont avoir le 5 majeur qui fait rêver énormément de monde, en plus contre New-York, se sera le match parfait.