Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est dommage pour les Knicks, c'était un bon match mais ils ont manqués de réussite à la fin, avec trop loupés et Melo qui ne regarde pas le ballon. ^^
Dernière modification par Alexx- (25-12-2012 23:58:28)
J'espère que Westbrook va être plus efficace que d'habitude..
Le 15-3 d'entrée qui fait mal ...
Les Lakers ont vraiment la team pour dominer totalement la ligue. Quand la sauce prendra, mamma..
Ça va, ils reviennent OKC. ^^
Srna a écrit:
Les Lakers ont vraiment la team pour dominer totalement la ligue. Quand la sauce prendra, mamma..
Rien que sur le papier, avec un 5 majeurs pareil, ils sont au dessus, avec un meneur qui sait faire jouer les autres et une raquette de malade et un des plus grand shooteur qu'à jamais connu la NBA (même si le % n'est génial). En plus, un banc a été amélioré dont Antawn Jamison comme 6ème homme n'est pas du tout négligeable, bref c'est pour ça que beaucoup de monde (dont moi) voit les Lakers remporter ce titre NBA, dés que la sauce prendra comme tu dit, ils vont tout terrasser et on se posera la question: Qui les arrêtera?
Srna a écrit:
Carrément, ça peut faire rêver. Mais là, comme c'est frustrant de les voir comme ça ^^
Le seul truc qui pourrait les gêner, c'est le banc. Parce que Jamison, ok, et encore, c'est plus le Jamison des Wizards, mais à côté : Meeks de l'an passé, ok, mais cette année, c'est un fantome - Duhon, no comment - Hill apporte un peu de poids dans la raquette pour faire reposer Howard, ça peut suffire. Mais bon, ça reste un banc très léger face aux bancs des autres favoris NBA.
Belle victoire des Lakers avec Kobe qui prend tout en main quand il le faut, trop clutch.
Et là LeBron qui nous sort un récital encore, quel joueur..
Allez OKC revient bien.
Ca me dégoûte de voir Wade jouer comme ça. Depuis qu'il y a James, il n'est plus du tout le même. Go OKC !
Go OKC !!
Ptain ils reviennent puis se refont distancer à chaque fois !!
Fais chier !
Durant et James sont 2 putains de joueurs, quand même. Durant n'arrivait pas à défendre sur James en 1ere mi-temps, et ça a été le contraire en 2nde.
Allez, place à Rockets-Bulls, now.
103-97 Heat! Putain de match j'ai kiffé!
Putain quand les Rockets jouent comme ça, ça envoie du lourd ! Lin-Harden-Parsons se font plaisir et Asik fait le ménage et profite du mouvement des autres pour avoir tant de shoot facile !
Pour les Bulls, Rose c'est pour quand ?
Hâte du retour de D-Rose, ils vont avoir un 5 majeurs sympa, nettement mieux.
Avery Johnson viré !!!!!!!!! Les Nets explosent
J'aime me connecter et voir sa ^^
Srna a écrit:
Ca me dégoûte de voir Wade jouer comme ça. Depuis qu'il y a James, il n'est plus du tout le même. Go OKC !
Je suis de ton avis, franchement Wade c'était un pur plaisir de le voir. Mais maintenant y'a James à Miami.
El-Maestro. a écrit:
J'aime me connecter et voir sa ^^
C'est quand même étonnant non ?
Alexx- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
J'aime me connecter et voir sa ^^C'est quand même étonnant non ?
Euh vu les derniers résultats des Nets, ils enchaînent défaite sur défaite, alors qu'ils étaient dans une bonne dynamique, placé 3ème de la conférence, ils sont à présent 8è de conférence avec beaucoup de franchise en embuscade, donc moment très compliqué pour Brooklyn, mais comme le Maestro, j'aime voir ça, en plus j'aime pas leurs joueurs (a part Brook Lopez).
Au vu des résultats, pas tant que ça. 10 defaites en 13 matchs, et une 8e place, c'est pas terrible pour une team avec un tel roster. Le problème à Brooklyn, c'est aussi Williams : il faut qu'il se stoppe et soigne sa blessure au lieu de continuer à jouer blessé.