Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci jom.
Yeah rubio est présent, Jason kidd a du mal ce soir..
http://www.rojadirecta.me/goto/vspnive. … /p/v2.html
Qualité HD, j'ai retrouvé le lien parfait qui était mort juste avant. ^^
Waaaaa le triple fail a trois points de Melo en 2min.
(ou double, je sais plus)
Dernière modification par jom02 (24-12-2012 00:09:36)
Pekovic 15 Pts 12 rbds, donc un double-double en 2 QT, propre.
Qu'il continue comme ça, il est monstrueux en ce moment, sa se voit a ses derniers matchs.
Le Houston-Memphis d'hier était vraiment bien. Et le Milwaukee-Boston de la veille, aussi. Les 2 plus beaux matchs que j'ai vu cette saison.
Victoire Knicks 94-91 !
Merci melo qui mets 13 Pts au dernier QT.. Deg pour les wolves et pas terrible rubio.. Kirilenko degeulasse..
Pekovic et cunningham super prestation surtout Pekovic!
Raf, go msn !
Un lien pour les Spurs ?
Je suis depuis mon pc personnel et sa ferai laguer mon lien qui vient de sportvlemon, le 2e.
Go sur ebuddy alors, ça laguera moins !
Vous auriez un lien par hasard ?
Car cette nuit, il y a rien sur Bein sport, et c'est bien triste !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (24-12-2012 01:52:41)
Moi Perso j'ai que des liens en retard, et en plus je suis fatigué, donc je laisse tomber pour le match de san Antonio..
Pas de soucis, merci quand même en tout qu'à
D'un côté, tu n'a pas faux, ça serait aussi plus " raisonnable " pour moi
C'est sur..
Le match de New-York-Minnesota a été super et sa suffit amplement.
J'imagine, j'ai loupé du gros là ... ! ^^
Je pense que je vais aussi gentillement attendre la nuit prochaine pour en voir un sur Bein sport ^^
Trop fan des Clipper's ! J'espère qu'il vont taper les gros !
dylan21 a écrit:
13 victoires de suite cette nuit contre Phoenix. Franchement, ils ont l'équipe pour gagner le titre NBA, au moins aller en finale de conférence.
Taarabt- a écrit:
dylan21 a écrit:
13 victoires de suite cette nuit contre Phoenix. Franchement, ils ont l'équipe pour gagner le titre NBA, au moins aller en finale de conférence.
Non non non !
Les Clipper's ne gagneront pas le titre NBA. Si ils vont déjà en demi de conférence, sa sera déjà beau.
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
dylan21 a écrit:
Non non non !
Les Clipper's ne gagneront pas le titre NBA. Si ils vont déjà en demi de conférence, sa sera déjà beau.
J'ai dit "qu'ils ont l'équipe pour gagner le titre NBA", c'est à dire qu'ils ont les capacités à remporter le titre NBA, pas qu'ils vont le remporter..
T'as vraiment une haine contre les Clippers, ils ont une des meilleurs équipe cette année, tu ne peux pas le nier..
Je viens de maté demain, c'est niquel sérieux !
18h: Brooklyn - Celtics
21h: Lakers - Knicks
23h30: Heat-Thunder
jom02 a écrit:
Je viens de maté demain, c'est niquel sérieux !
18h: Brooklyn - Celtics
21h: Lakers - Knicks
23h30: Heat-Thunder
Yeah j'ai vu aussi, surtout Miami-OKC sa promet!!!! Et mes Celtic's contre les Nets en difficulté, et Knicks-Lakers, match de prestige.
En plus, le parquet de Brooklyn est magnifique, et le célèvre Staples Center.. Sa sera hyper agréable.
En tout cas, la NBA nous offre un très beau cadeau de Noël!
Ouis lakers / knicks surtout putin ! Un petit Kobe bryant contre carmelo anthony ^^
Putin 21h ça sent la cuite, je vais le manquer puré vu qu'on est le 24 au soir
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Ouis lakers / knicks surtout putin ! Un petit Kobe bryant contre carmelo anthony ^^
![]()
Putin 21h ça sent la cuite, je vais le manquer puré vu qu'on est le 24 au soir
Non se sera demain, le 25 Sir Alex Ferguson!
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
13 victoires de suite cette nuit contre Phoenix. Franchement, ils ont l'équipe pour gagner le titre NBA, au moins aller en finale de conférence.Non non non !
Les Clipper's ne gagneront pas le titre NBA. Si ils vont déjà en demi de conférence, sa sera déjà beau.J'ai dit "qu'ils ont l'équipe pour gagner le titre NBA", c'est à dire qu'ils ont les capacités à remporter le titre NBA, pas qu'ils vont le remporter..
T'as vraiment une haine contre les Clippers, ils ont une des meilleurs équipe cette année, tu ne peux pas le nier..
Et moi je te fais comprendre que pour moi, ils n'ont pas les capacités pour être champion NBA !
Une haine envers eux ? c'est pas de la haine. Juste je suis pas fan de cette équipe et quand je les vois jouer, je suis pas impressionné !
Et un titre NBA ne se gagne pas juste parce que t'enchaîne 13V de suite et que t'as de grands noms sur le parquet et sur le banc.
Jom > Oui régale comme chaque année d'ailleurs. Pour Noël, ils font toujours ce genre de soirée qui te met l'eau à la bouche
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Non non non !
Les Clipper's ne gagneront pas le titre NBA. Si ils vont déjà en demi de conférence, sa sera déjà beau.J'ai dit "qu'ils ont l'équipe pour gagner le titre NBA", c'est à dire qu'ils ont les capacités à remporter le titre NBA, pas qu'ils vont le remporter..
T'as vraiment une haine contre les Clippers, ils ont une des meilleurs équipe cette année, tu ne peux pas le nier..Et moi je te fais comprendre que pour moi, ils n'ont pas les capacités pour être champion NBA !
Une haine envers eux ? c'est pas de la haine. Juste je suis pas fan de cette équipe et quand je les vois jouer, je suis pas impressionné !
Et un titre NBA ne se gagne pas juste parce que t'enchaîne 13V de suite et que t'as de grands noms sur le parquet et sur le banc.
Jom > Oui régale comme chaque année d'ailleurs. Pour Noël, ils font toujours ce genre de soirée qui te met l'eau à la bouche
Bah avec des joueurs qui sont en train de confirmer avec une team plus renforcé, pour moi, sa peut aller en finale de conférence et si ils remportent la conférence ouest qui a un niveau très élevé, je peux te dire que Miami probablement pourra avoir peur. Bah ces 13V de suite montrent qu'ils sont réguliers et quand je les vois jouer, franchement je me régale avec notamment les combinaisons entre CP3 et Griffin.
Après chacun ses goûts, moi c'est Clippers et Celtic's.
Ce 25 décembre promet en tout cas et surtout favorables pour nous européens grâce aux horaires.