Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette année c'est chaud par rapport au niveau des équipes !! Si tout les équipes restes comme ça les Play Off vont être énorme !
On a trouvé meilleur que Shaq' au lancer-franc, magique #EpicFail : http://www.youtube.com/watch?v=6eStK_jcGhU
BloodyBeetroots a écrit:
On a trouvé meilleur que Shaq' au lancer-franc, magique #EpicFail : http://www.youtube.com/watch?v=6eStK_jcGhU
Il faisait un lancer entre deux c'est pour sa ^^
D'ailleurs aucun joueur n'est en dehors de la raquette, pour un lancer franc bizarre non ?
Et le shaq, c'est a cause de ses grosses mains, sa main faisait 2 fois la taille du ballon !
Go Atlanta ce soir !
El-Maestro. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
D'ailleurs aucun joueur n'est en dehors de la raquette, pour un lancer franc bizarre non ?
Et le shaq, c'est a cause de ses grosses mains, sa main faisait 2 fois la taille du ballon !
Go Atlanta ce soir !
Entre deux lancers-franc ? Je suis sûr que c'était un "vrai" lancer, j'ai vu une autre vidéo plus longue où un joueur de son équipe est dégoûté et Eurosport.FR a fait tourner ^^
BloodyBeetroots a écrit:
El-Maestro. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Go Atlanta ce soir !Entre deux lancers-franc ? Je suis sûr que c'était un "vrai" lancer, j'ai vu une autre vidéo plus longue où un joueur de son équipe est dégoûté et Eurosport.FR a fait tourner ^^
Non mais je sais bien que c'est un lancer franc à la base mais je disait sa ironiquement vu que sa à fait un entre deux ^^
El-Maestro. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Go Atlanta ce soir !Entre deux lancers-franc ? Je suis sûr que c'était un "vrai" lancer, j'ai vu une autre vidéo plus longue où un joueur de son équipe est dégoûté et Eurosport.FR a fait tourner ^^
Non mais je sais bien que c'est un lancer franc à la base mais je disait sa ironiquement vu que sa à fait un entre deux ^^
Ah, j'avais pas remarqué l'ironie, mes excuses
Je me régale là sur Bein sport 2 avec le match des Knicks contre les Lakers avec un Carmelo Anthony sur une autre planète et un Kobe Bryant qui " sauve " , du moins maintient les Lakers pas trop loin ^^
PUTINNNNN mais c'est la folie là les Knicks !!
On est même pas à la moitié du 2eme quartan et déjà 58 pts pour eux !!! ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (14-12-2012 02:59:12)
Kobe cest pas le sauveur cest le problème des lakers. Comme il veut battre ses records, il prend tous les shoots. J'avais vu un stats qui disait que si il prend plus de 15 shoots par match, les lakers perdent.
Il est bon mais c'est quand même le recordman de l'histoire de la nba du plus grand nombre de shoots ratés ......
Moi c'est vraiment les Knicks que je trouve impressionnant cette année !
Je sais pas si sa peux aller gagner le titre suprême mais en tout cas ils en seront pas loin.
C'est quand même aucune défaite au Madison Square Garden (9-0) et ils voyagent plutôt bien.
En revanche, ma 2ème équipe preferée derrière mes Celtics, Les Hornets sont à la rue cette année ...
Got-funk a écrit:
Il est bon mais c'est quand même le recordman de l'histoire de la nba du plus grand nombre de shoots ratés ......
C'est Havlice, le recordman, il me semble bien.
Je suis scandalisé par les petits cerveaux des ricains...pour le 1er vote All stars, manqué autant d'objectivité ça craint
Lin, devant Harden, Westbrook, Nash et TP, n'importe quoi..
Et à l'est, sa me surprend un peu que Garnett soit sélectionné, je trouve que Noah ou Brook Lopez font un meilleur début de saison..
Perso', ça me ferait bien plaisir que Lin aille au ASG. J'ai d'ailleurs voté pour lui, les 2 fois où j'ai voté cette année.
Oui enfin Yao Ming lui il a quand même marqué la NBA.
Lillard qui marque encore un peu plus de son emprunte !! quel joueur !!
Batum était partout cette nuit, superbe performance, il rentre dans l'histoire avec ces stats.
José Calderon a fait un beau triple-double..
Pas bon pour la place de titulaire en équipe d'Espagne pour Rubio
Lin fait rêver. Clairement sous-côté. Ce mec a tout pour exploser, go les chinois, votez en masse pour le ASG !!
Première défaite des Knicks à domicile cette saison ! C'est ce que je retiendrai de cette nuit NBA.
El-Maestro. a écrit:
Première défaite des Knicks à domicile cette saison ! C'est ce que je retiendrai de cette nuit NBA.
et la 10e victoire de suite des Clipper's ?! ^^
Dernière modification par dylan21 (18-12-2012 18:15:18)
Victoire de brooklyn sur les 76ers ce soir, 95-92 jusqu'au bout du suspens puisqu'avant les deux points des nets, les 76ers auraient pu mettre un trois points !
Maintenant, Knicks-Minnesota
Go Minessota, shved est chaud a 3 Pts, et rubio va rentrer!
29-22 1er quart, ça envoi déjà. ^^
Ça change du premier quart ennuyant de Brooklyn.
http://www.rojadirecta.me/goto/zonaspor … anal-1.php
Dernière modification par jom02 (23-12-2012 23:48:07)