Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Amazing !!!!!
Ma couz' de Denver a sympathise avec une française ... La meuf d'evan Fournier !!!!!!!
J'vais avoir un maillot dédicasser !
J'ai le facebook de cette meuf aussi, je peux faire tourner les photos du couple !
Quelqu'un me crois si je vous dis que ce matin, j'ai eu un appel de ma cousine (vers 6h15), ma cousine me dit "t'as pas eu cadeau d'anniv alors attend", et elle m'a filé au téléphone 2 minute Evan Fournier ???
Il m'envoi une photo de lui dédicasser (que je prendrais en photo et je la mettrais ici pour prouver que je mens pas), et il m'a promit que dès qu'il pourra, il m'enverra un maillot de Denver dédicace par toute l'équipe !
C'est ouf quand même !
T'en tire une gueule.
Hein ?
Jom, t'as de la chance, dis lui qu'à Poitiers on pense fort a lui et qu'il va tout défoncer a Denver!
Taarabt- a écrit:
Jom, t'as de la chance, dis lui qu'à Poitiers on pense fort a lui et qu'il va tout défoncer a Denver!
Mais grave !
D'ailleurs, voici une photo prise sur le FB d'Evan (un personnel)
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/ … 418904.jpg
Il est avec sa nana. ^^
Mais bon, ça va pas durer, ma couz' rentre en France la semaine prochaine, elle reste encore une semaine chez Evan (invité car sa meuf se fait chié à longueur de journée) ...
Du coup, j'espère qu'il se souviendra de moi pour le maillot, mais la dédicasse ma couz' m'a dit qu'elle est faite. ^^
Dernière modification par jom02 (27-11-2012 21:23:43)
Gitouu a écrit:
Fait partager. Prend en un pour moi. Stp
![]()
jom02 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mais grave !
D'ailleurs, voici une photo prise sur le FB d'Evan (un personnel)
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/ … 418904.jpg
Il est avec sa nana. ^^
Mais bon, ça va pas durer, ma couz' rentre en France la semaine prochaine, elle reste encore une semaine chez Evan (invité car sa meuf se fait chié à longueur de journée) ...
Du coup, j'espère qu'il se souviendra de moi pour le maillot, mais la dédicasse ma couz' m'a dit qu'elle est faite. ^^
En tout cas, il se mets bien!
Bref, fais tout partager on veux tout savoir et que si il veut venir parler ici, y a pas de souci!
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Amazing !!!!!
Ma couz' de Denver a sympathise avec une française ... La meuf d'evan Fournier !!!!!!!
J'vais avoir un maillot dédicasser !
J'ai le facebook de cette meuf aussi, je peux faire tourner les photos du couple !Quelqu'un me crois si je vous dis que ce matin, j'ai eu un appel de ma cousine (vers 6h15), ma cousine me dit "t'as pas eu cadeau d'anniv alors attend", et elle m'a filé au téléphone 2 minute Evan Fournier ???
Il m'envoi une photo de lui dédicasser (que je prendrais en photo et je la mettrais ici pour prouver que je mens pas), et il m'a promit que dès qu'il pourra, il m'enverra un maillot de Denver dédicace par toute l'équipe !
C'est ouf quand même !
ca c'est parce que t'es un vrai mon ami, toutes ces choses tu les mérites !!!
Gitouu a écrit:
Stern il sert a quoi sérieux ce mec?
A renflouer les caisses de la NBA. N'importe quoi cette amende.
Le match de Westbrook : 23pts - 13 rbds - 8 passes - 7 interceptions. Abusé, ce type !!
Purée les Lakers ont été énorme contre les Nuggets. Jody Meeks 7/8 à 3 pts, Jamison 33 pts!
Howard 28 pts 20 rbds dont un panier a 3 pts au buzzer du 4ème QT!
Srna a écrit:
Gitouu a écrit:
Stern il sert a quoi sérieux ce mec?
A renflouer les caisses de la NBA. N'importe quoi cette amende.
Le match de Westbrook : 23pts - 13 rbds - 8 passes - 7 interceptions. Abusé, ce type !!
Moué, super irrégulier surtout...
Encore une défaite pour les Bucks.. Yahoo!
Ellis et Jennings sont vraiment trop seuls.
Srna a écrit:
Encore une défaite pour les Bucks.. Yahoo!
Ellis et Jennings sont vraiment trop seuls.
Oui pis les Hornets ont pas été degueu du tout hier soir ^^
Pis les Magics qui continue sur leur lancée! Après avoir battu les Lakers, ils vont gagner chez les Warriors.
Je le sentait tout sa !
Bien joué. Surtout la victoire d'Orlando à Oakland. Par contre, jouer un handicap pour seulement 1.5pts de plus, ça valait vraiment le coup?
Srna a écrit:
Bien joué. Surtout la victoire d'Orlando à Oakland. Par contre, jouer un handicap pour seulement 1.5pts de plus, ça valait vraiment le coup?
Merci !
Pour tout te dire, j'ai penser comme toi, un handicap de 1.5 c'est stupide ^^
Mais j'avais peur que les Hornets perdent de 1 point car je les voyais gagnant ou perdre de 1 point ^^ Etant donné que la côte en normal était de 1.80 et la cote avec handicap 1.70, j'ai preferée jouer le handicap.
Cette nuit un beau Brooklyn - Thunders ! GO OKC !
grenoble a écrit:
OOoooh oui Wizards
Que c'est bon de voir Miami perdre ! Je peux pas les voir ...
Les Thunders qui gagne et les Lakers qui perdent encore ! Eh ben ^^
Go Celtics & Hornets ce soir !
Srna a écrit:
Kobe pour les 30.000, c'tte nuit !
Sisi !
D'ailleurs Be in passe le match Hornets - Lakers non ?
Je vais mater sa et surtout go Hornets !