Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut renouveller maintenant pour LA et tourner la page. Dallas et Nowitzki était meilleur sur cette série,c'est simple.
kuru a écrit:
ByeBye Phil
T'as pas honte de parler comme cela du meilleur coach NBA de toute l'histoire ?
Avec une chance aussi énorme à 3 points de Dallas sur cette série, c'est normal que les Lakers, qui été pas en grande forme, se fassent sweeper....
Ca remonte à quand la dernière fois où ils se sont fait sweeper les Lakers ?
Ca doit remonter à un bon bout de temps je suppose. ^^
Chaque mardi Made in USA vous offre un vol pour les Etats-Unis, avec un programme très chargé autour de la NBA, de la NHL, ou encore MLS, NFL, MLB et autres NCAA ou D-League. Ces abréviations ne vous disent pas toujours quelque chose, c'est pourquoi notre emission est là pour vous faire découvrir cet univers. Alors curieux ou simplement passionnés, n'hésitez pas à nous écouter et nous faire part de vos coups de coeurs, coups de gueules et autres commentaires concernant l'actualité sportive nord-américaine.
HORAIRES : MARDI DE 18H30-19H30 !
PROGRAMME DE DEMAIN :
- Des playoffs NBA : Lakers, Celtics en danger ; Atlanta et Memphis les trouble-fête.
- Des NBA "Awards" : Griffin 3e Rookie à l'une animité, Rose MVP dans le biberon
- Des playoffs NHL, du suspens au premier tour, pas en demi ?
Et bien d'autres sujets !
C'EST ICI : http://rtsport.doomby.com/
Kobe.Bryant a écrit:
kuru a écrit:
ByeBye Phil
Avec une chance aussi énorme à 3 points de Dallas sur cette série, c'est normal que les Lakers, qui été pas en grande forme, se fassent sweeper....
Ils ont eu une réussite à 3 Pts juste incroyable,mais le détonateur c'est clairement Nowitzki. Le type est en sur-confiance et il emmène tout le monde dans son sillage,même les Terry et Chandler qui sont de bons joueurs deviennent des extra-terrestre à ses côtés. Le game 3,il le gagne à lui tout seul ! (c'est le seul que j'ai vu en direct au passage) Quand LA avait pris 8 Points d'avance dans le 3ème quart,il vient te planter deux shoots impossible et 1 3 points pour mettre tout le monde d'accord.
je sais pas vous,mais pour moi Nowitzki et Randolph sont pour l'instant les deux meilleurs joueurs des playoffs pour le moment. (avantage à Dirk)
Hier, j'ai maté l'un des meilleurs matchs de my life. Dallas a joué.. parfaitement !
Stojakovic et Jet !
15/16 à 3pts, quoi.
Dégouté que Carlisle ait sorti Jet lors du dernier quart. Je voulais qu'il batte le record..
Ils ont réalisé le match parfait, Dallas. Personne n'aurait pu rivaliser ...
Une victoire de Boston ça serait sympa ce soir, non ? Défaite interdite. Des nouvelles du coude de Rondo. Go C's !
Kobe.Bryant a écrit:
kuru a écrit:
ByeBye Phil
J'ai comme l'impression que cette incroyable réussite à trois points n'a pas trop plu à Odom et Bynum . Je vois pas pourquoi ...
En tout cas, je vois que tu as toujours cette ferveur envers lakers, cher Kobe !
La blague sur Jackson Kuru : faute grave.
Dernière modification par Got-funk (11-05-2011 14:28:54)
C' est plus facile d' avoir de la "chance à 3 points" quand tu recrutes des shooteurs à 3 points.....Stojakovic c' est un choix malin, l' adresse ça n' a pas vraiment d' âge!
Avec l'age on se bonifie en adresse,suffit de voir Jason Kidd. Avec l'âge on est moins physique,donc à mon sens,on essaye de travailler plus ses shoots mi et longue distance,c'est logique.
Dallas a eu beaucoup de réussite,certes,mais elle a été provoqué par un manque d'agressivité défensive des Lakers. Le terme agressivité est à prendre avec des pincettes peut-être quand on voit ce qu'a envoyé Bynum à Barea,vraiment méchant et c'est être agressif dans le mauvais sens du terme.
On dit au revoir à Boston dès ce soir ? J'en ait bien peur.
Ah oui et si OKC pouvait prendre l'avantage pour la première fois face à memphis,ce serait pas de refus.
PS : Le coude déboité de Rondo...hardcore. XD
Pied21-leretour a écrit:
Avec l'age on se bonifie en adresse,suffit de voir Jason Kidd. Avec l'âge on est moins physique,donc à mon sens,on essaye de travailler plus ses shoots mi et longue distance,c'est logique.
Dallas a eu beaucoup de réussite,certes,mais elle a été provoqué par un manque d'agressivité défensive des Lakers. Le terme agressivité est à prendre avec des pincettes peut-être quand on voit ce qu'a envoyé Bynum à Barea,vraiment méchant et c'est être agressif dans le mauvais sens du terme.
On dit au revoir à Boston dès ce soir ? J'en ait bien peur.
Ah oui et si OKC pouvait prendre l'avantage pour la première fois face à memphis,ce serait pas de refus.
PS : Le coude déboité de Rondo...hardcore. XD
Bien sûr qu'on dit au revoir aux celtics ce soir ! On peut désormais dire au revoir à toutes les équipes qui affronteront le heat d'ailleurs ! Enfin, d'après moi ... Chicago fera pas le poids en finale de conférence, çà sera forcément serrer parce que Rose est un joueur dingue, mais le heat est trop fort. Et puis vu qu'il reste plus grand chose à l'est (je vois très mal dallas rivaliser avec le heat), je crois que la coupe va être ramener en Floride cette année !
J'ai jamais apprécié Jackson et j'aurais a redire sur le fait que c'est le meilleur coach de tout les temps. C'est un très bon coach mais je pense qu'il a fait son temps.
PS:C'est le fan des C's qui parle
Dernière modification par kuru (11-05-2011 19:57:16)
kuru a écrit:
J'ai jamais apprécié Jackson et j'aurais a redire sur le fait que c'est le meilleur coach de tout les temps. C'est un très bon coach mais je pense qu'il a fait son temps.
PS:C'est le fan des C's qui parle
On sent que la plaie de la finale de l'année dernière n'est pas complètement refermée !
Elle avait cicatrisée mais elle s'est rouverte lors de la dernière défaite contre le Heat qui a a peu près anéanti les chances de titre pour les prochaines années
Dernière modification par kuru (11-05-2011 20:38:47)
Aah oui mais il faut croire que dwyane et lebron sont trop fort pour rondo et pierce !
Je suis deg !
Ce soir on risque de dire bye bye a mes celtics !
Quoi qu'il arrive Go Celtics !
Ce qui serait génial c'est que Memphis batte le thunder et ensuite dallas, ce serait un perf' unique pour cette franchise qui a des joueurs très intéressants ! Mais je ne dis pas du tout cela parce que çà assurerait une victoire pour le heat, pas du tout !!
Prions pour ce que ce soir la paire Boston-Memphis s'en aille avec la victoire
kuru a écrit:
Prions pour ce que ce soir la paire Boston-Memphis s'en aille avec la victoire
+1
49-47 a la mi-temps, ça s'annonce chaud!
Le heat en finale de conférence ! 33 pts pour James et 34 pts pour Wade : http://www.nba.com/playoffs/2011/eastse … &t=gs.
Le big three s'est un peu énervé en fin de match : James a marqué les dix derniers points tout seul devant des C's incapables de tenir au score. Go Miami !
Bon ben voila !
Mes celtics qui prennent un 4-1 !
C'est la aussi que je me rend compte la perte énorme de notre Nate Robinson ... Je l'avais dit et sa m'as donner raison !
Pour ma part, maintenant sur ceux qui reste je soutiendrai les Hawks ! J.Smith !
Mais bon, pu droit a l'erreur et vas falloir gagner les 2 games qui arrivent ...
Batum, 31Minutes en moyenne, 4.5 rebonds et 12 points par match, il va être trés utile pendant l'euro