Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mavericks 2 - 4 Heat
Finale:
Mavs 0-4 Miami
4-1 pour le heat !
Malheureusement je vois le Heat gagner 4-2.
Dans 3 heures !
J'suis partagé.
D'un côté, je voudrais que le Heat l'emporte pour shut the fuck James'haters up, mais, d'un autre côté, une team qui met 4-0 aux Lakers, ça mérite bien une bague.
Vivement !
Non c'est pas dallas qui mérite une bague mais dirk.
Got-funk a écrit:
Non c'est pas dallas qui mérite une bague mais dirk.
+1 !
Sinon 1-0 pour Miami ils vont être dur a aller chercher mine de rien !
Si Dirk ne revient pas vite et récupere pas de sa blessure de cette nuit sa vas être très dur !
Je vois bien Dallas l'emporter.
Shaquille O'Neal a indiqué ce mercredi qu'il se retirait des parquets NBA. L'un des pivots les plus dominants de l'histoire prend sa retraite après 19 saisons d'Orlando à Boston couronnés de quatre titres de champion. Gêné par de nombreuses blessures cette année, il n'a pu jouer que 39 matches.
sophiecool a écrit:
Shaquille O'Neal a indiqué ce mercredi qu'il se retirait des parquets NBA. L'un des pivots les plus dominants de l'histoire prend sa retraite après 19 saisons d'Orlando à Boston couronnés de quatre titres de champion. Gêné par de nombreuses blessures cette année, il n'a pu jouer que 39 matches.
J'ai pleuré sur canal nba :'(
Bon vent shaq !
Grand joueur de NBA ! Palmares plus que correcte !
Merci pour tout et dommage que ta saison chez mes Celtics a été brêve ...
Shaq
Big Shaq.
Toujours triste de voir des grands joueurs et aussi charismatique que lui partir. Bon vent.
http://www.youtube.com/watch?v=emr-su9q … r_embedded : Petite vidéo du game 1.
Dernière modification par Benji_03 (02-06-2011 12:22:56)
Shaq.
Dirk jouera avec une atelle cette nuit !
Il a dit qu'il pourra shooter sans problème mais aura plus de mal dans les prises de balles et compagnie ^^
Mais bon il sera a 30 points encore, j'en doute pas !
El-Maestro. a écrit:
Dirk jouera avec une atelle cette nuit !
Il a dit qu'il pourra shooter sans problème mais aura plus de mal dans les prises de balles et compagnie ^^
Mais bon il sera a 30 points encore, j'en doute pas !
Ah, il n'était qu'à 27 au premier match !
Dallas magique. Quel hold up de la part. Mené de 15 points à 7 minutes de la fin et réussir à passer devant, quel match !
Dirk qui se réveille en fin de match en rentrant tout ses shoot limite, quel joueur tout de même..
Il est trop fort ce Dirk, c'est pas bon pour miami !
Aujourd'hui miami va aller chercher son 3ème point et finira le boulot pour le 4-2 à la maison.
Let's win the Finals !
Got-funk a écrit:
Aujourd'hui miami va aller chercher son 3ème point et finira le boulot pour le 4-2 à la maison.
Let's win the Finals !
James 8 points, jamais arrivé depuis plus 2003 aussi peu de points ...
CHANDLER !
Si Miami est champion sérieux, ça va vraiment me saouler ..
Ils font trop les malins Miami c’est abusé.. C’est pas une équipe, c’est un cirque !