Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OKC !
Lebron mange pierce pour l'instant dans la série,le réveil de rondo n'a pas suffit hier soir,mais je suis curieux de voir les 2 matchs aux Garden!
Rassurez moi , Chicago et Lakers vont gagner !?
Oui Surement.
En faite Miami va gagner 4-0, Boston arrive pas à stopper James et Wade, les Papys vert ont plus rien dans les jambes, It's Over !
Srna-Hrv a écrit:
Ni Casspi, ni Thompson ne sont free agents. Donc eux, no raison de quitter si ce n'est lors d'un trade.
J'vois pas pourquoi Dalembert et Thornton ne prolongeraient pas. On a les $$$ et une place dans le 5 ou en 6e homme est assuré.
Cousins vaut rien ? Dans 2 ans (grand maximum), il tournera en double-double de moyenne, pour sûr. (Il ferait tellement bien à la raquette d'LA, en ce moment :p)
Si ils font une free agency, des trades et une draft correct, il y a la place de choper les playoffs.
Même si l'West, c'est pas l'East.
Ny sont sur Dalembert, si il veut jouer absolument les PlayOff il u rat a NY.
Si Cousins change pas de mantalité, il ferat rien. Et à LA on a ce qui faut dessous avec Bynum, Gasol & Odom.
Je pense que Dalembart s'en tape un peu de la thunes ...
NYC peuvent lui proposer 6M
Sac peuvent lui proposer plus de 10M voir 15M si ils veulent
Y'a pas photo c'est mieux de jouer à NYC (le plus gros marché de NBA,grosse chance de PO et d'aller loin, jouer avec des Superstar telle que Stoudemire, Melo & Billups) pour 6M que à Sacramento (équipe en reconstruction avec une image ternie, très peu de chance de PO et avec Evans qui est en dessous de son niveau de Rookie) pour plus de 10M.
Ça sent la sortie pour LAL ! Mais pire que Boston, eux, ils vont se déplacer deux fois.
J'ai toujours confiance pour les Celtics mais il y en a quelques uns qui vont devoir se sortir les doigts du cul
C'est désolant le jeu de LAL ...
« C’est clair que ça devient compliqué. Mais personne ne s’attendait à ce que ce soit facile. Si vous voulez entrer dans l’histoire, il faut réaliser des choses historiques. » Kobe Bryant
J'y crois encore !
Kobe.Bryant a écrit:
Je pense que Dalembart s'en tape un peu de la thunes ...
NYC peuvent lui proposer 6M
Sac peuvent lui proposer plus de 10M voir 15M si ils veulent
Y'a pas photo c'est mieux de jouer à NYC (le plus gros marché de NBA,grosse chance de PO et d'aller loin, jouer avec des Superstar telle que Stoudemire, Melo & Billups) pour 6M que à Sacramento (équipe en reconstruction avec une image ternie, très peu de chance de PO et avec Evans qui est en dessous de son niveau de Rookie) pour plus de 10M.
C'est pas dit. De toute façon, il ne jouera le titre dans aucune des 2 teams. Donc autant amassé le double en Californie.
Bref.. On verra bien.
Et perso, je pense que LA va se qualifier. J'ai prono', une victoire à Dallas, puis une défaite. Et 3 W consécutives pour remporter la série.
Il faut qu'on retrouve notre magnifique teamplay et son efficacité !
Rondo-Allen-Pierce-Garnett-O'Neal il n'y a rien de mieux comme 5 type alors il faut le démontrer !
Egalisation de Chicago
Dallas qui re-gagne
Si vous voulez entrer dans l’histoire, il faut réaliser des choses historiques. » Kobe Bryant
Sachant qu'aucune team n'a gagné sa série en étant mené 3-0, ça serait historique.
kuru a écrit:
J'ai toujours confiance pour les Celtics mais il y en a quelques uns qui vont devoir se sortir les doigts du cul
J'avoue !
C'te match de Rose !
Vivement cette nuit ! Le Garden va être en feu, mais interdit à l'erreur pour Boston.
Les grizzlies sont chaud ! ^^
Allez Go Celtics !
Le Thunder s'est vraiment chié dessus sur ce coup ( surtout Westbrook)
J'espere une victoire de Celtics pour l'instant c'est bien parti 10 points en 5 min pour Pierce
kuru a écrit:
Le Thunder s'est vraiment chié dessus sur ce coup ( surtout Westbrook)
J'espere une victoire de Celtics pour l'instant c'est bien parti 10 points en 5 min pour Pierce
Oui !
Le TD Garden répond présent et les joueurs font le taff pour le moment ! Espérons que sa continue !
KG.
Rondo pas à 100%, c'est difficile quand même.
ByeBye Phil
La claque qu'ils se sont pris !
J'aurais pas cru avant cette série que sa ferait un sweep et surtout dans ce sens !
Mais j'en suis ravi !
Sinon les Hawks qui égalise a 2-2 !
Go Celtics !
Je suis pour les LAL mais Jason Terry a été incroyable hier quelle série de 3points