Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
WEST
Thunder 4 - 2 Grizzlies
Lakers 4 - 2 Mavericks
EST
Bulls 4 - 2 Hawks
Heat 4 - 3 Celtics
EDIT: +18 au 1'er tour,qui dit mieux ?En mettant le Heat vainqueur la tu sera loin de faire carton plein !
Ils sont usés Boston et le BIG match gagné juste avant les Play-off par Miami a fait mal. J'admire la défense de Boston,mais Wade et James,c'est juste un régale à voir jouer,donc je privilégie le Heat. Le seul hic,c'est que Rondo a retrouvé son jeu dans ce premier tour des play-offs et que Miami va peut-être devoir se passer de Haslem et Miller,bien utile sur les différentes rotations.
Clairement si le Big three jouent son Basket,Boston se fera laminer.
PS: Je sens qu'il va avoir de la baston,je sais pas pourquoi,ça semble obligé. ^^
Pas usés ! Ce n'est pas le mot ! En plus on n'as vite bouclés le 1er tour puis sur la saison régulière en confrontation direct, Boston en a gagner 3 pour seulement 1 (certes le dernier) pour le Heat !
L'adresse a 3 points de Ray Allen et Paul Pierce auront leur importance ! Ainsi que dans la raquette ou faudra être costaud au rebond !
Garnett vas manger Bosh tout cru et Paul Pierce vas faire déjouer Lebron comme il l'as toujours fait !
Duel Bosh vs Garnett sera sûrement la clé de la qualification. Perso Bosh,je ne le trouve pas si exceptionnel,un Randolph m'impréssionne beaucoup plus. Avantage Garnett,je pense aussi. Ray Allen va se faire manger par Wade,c'est clair net et précis,s'il ne trouve pas la mire à 3 Points on ne va pas le voir dans cette série. Pierce aussi car Lebron est un cran au dessus et Lebron défend fort en ce moment. Rondo va lui surnager et je parie même qu'il va nous faire 1 voire 2 triple-double. Après les pivots,des deux côtés bof,je sais même pas qui risque d'être aligné des deux côté ? Ilgauskas vs Big Daddy/Jermaine O'neal ? 3 joueurs que je ne connais que peu et qui ne m'ont jamais tapé dans l'oeil,à voir...
Les 3 pour 1 de Boston,veulent rien dire étant donné que Miami avait le melon quasiment toute la saison régulière. Maintenant qu'ils l'ont dégonflés,place au jeu !
Je suis plutôt d'accord avec toi sauf sur Paul Pierce !
Je pense vraiment qu'il peut le faire déjouer ce Lebron et le limitée a une 20aine de points ^^
Pierce défend bien aussi ! Dommage que tony allen s'en est aller car c'est vraiment un bon défenseur aussi et on l'as vu face aux spurs !
PS : Pour leur melons, ce n'est pas mon problème ! Personne leur a dit de se la raconter surtout que y'as pas de quoi ...
Big two je dirais ! ^^
Pied21-leretour a écrit:
Duel Bosh vs Garnett sera sûrement la clé de la qualification. Perso Bosh,je ne le trouve pas si exceptionnel,un Randolph m'impréssionne beaucoup plus. Avantage Garnett,je pense aussi. Ray Allen va se faire manger par Wade,c'est clair net et précis,s'il ne trouve pas la mire à 3 Points on ne va pas le voir dans cette série. Pierce aussi car Lebron est un cran au dessus et Lebron défend fort en ce moment. Rondo va lui surnager et je parie même qu'il va nous faire 1 voire 2 triple-double. Après les pivots,des deux côtés bof,je sais même pas qui risque d'être aligné des deux côté ? Ilgauskas vs Big Daddy/Jermaine O'neal ? 3 joueurs que je ne connais que peu et qui ne m'ont jamais tapé dans l'oeil,à voir...
Les 3 pour 1 de Boston,veulent rien dire étant donné que Miami avait le melon quasiment toute la saison régulière. Maintenant qu'ils l'ont dégonflés,place au jeu !
Ce n'est pas parce qu'ils ont gagné leur premier tour de PO 4-1 qu'ils ont mit leur ego de côté, ils ont toujours le melon, leur série était relativement simple, on va revoir le Miami de la saison régulière face à Boston (malgré qu'elle ne soit pas mauvaise pour eux), il ne faut pas écouter ce que dit Lebron non plus. Je pense que Boston va les remettre en place.
Donc Celtics, sûr.
On verra bien,mais le Heat a quelque chose de changer à mon goût. J'ai une final de rêve OKC - Miami de toute façon dans la tête.
Pied21-leretour a écrit:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … 4G_UUNeqss
On verra bien,mais le Heat a quelque chose de changer à mon goût. J'ai une final de rêve OKC - Miami de toute façon dans la tête.
J'ai prono' OKC-Boston ici.
On est d'accord sur un point en tout cas : Chicago ce n'est que du vent face aux Heats et aux Celtics. C'est déjà ça.
D'ailleurs j'ai une question : Vous pensez quoi de Chicago cette saison,et sur le moyen à long terme ? Et de D-Rose qui est en train d'exploser et donner du rêve Jordanesque aux fans des Bulls ?
On est tous d'accord pour dire que Chicago ne fera pas de finale playoffs !
Moi je vois un LA Lakers - Boston Celtics !
Sinon je suis pas impressionner par les Bulls, d'ailleurs les Hawks vont les sortir je le sent !
Même a long terme, je les voit pas gagner les trophées !
Concernant D - Rose, pour moi il a tout d'un MVP mais le sera pas mais vraiment super joueur !
Après Jordanesque, faut pas pousser ! Jordan reste le Best
Jordan
Dernière modification par El-Maestro. (01-05-2011 01:14:44)
Joli vidéo,je me rend compte qu'il a une détente plus que surhumaine. Jordan avait Pippen pour l'épauler. D-Rose n'a lui personne de cette grandeur pour l'épauler,Boozer n'est quand même pas du calibre de Pippen à ce que j'ai pu comprendre. D'un côté Jordan > Rose aussi.
Oui il faisait pas semblant et allait très haut !
Sa spéciale le long de la ligne, le type il tenait le ballon a une main tout en longeant la ligne ! C'était un monstre !
J'ai revu un match de lui ou il signe 55 points dans un match ! Finale en plus !
Si je dit pas de sottises, c'était contre les Suns !
West
LAL-Dallas 4-2
OKC-Memphis 4-2
East
Boston-Miami 3-4
Chicago-Hawks 4-1
WEST
Thunder 4 - 2 Grizzlies
Lakers 4 - 2 Mavericks
EST
Bulls 4 - 1 Hawks
Heat 4 - 3 Celtics
Go Celtics !
1-0 Grizzlies, tranquille en plus.
Si vous avez des liens pour les matchs n'hésitez pas
http://www.basketusa.com/news/65390/mia … allemagne/
Et regarde dans les commentaires c'ets expliqué comment faire.
Dég' pour OKC...Mais je reste confiant pour la suite ! Faut museler Randolph !
Wade énorme. Avec Lebron,ils ont pris leur pied hier soir ! Paul Pierce me dégoute...calme ton hardeur mon garçon,tu commets des fautes toi aussi donc tu dois accepter dans recevoir... Détestable l'attitude qu'il a eu ! ca va finir en fight d'ici la fin de la série,c'est pas possible autrement !
Z-bo ! <3
Les Kings restent à Sacramento !
Bonsoir les gars.
Je met ici un message en vous proposant d'écoutez notre webradio.
Pourquoi ?
Déjà nous cherchons des auditeurs même si nous en avons pas mal. De plus je vois que vous êtes fan de NBA.
Donc je vous propose de venir le mardi de 18H30 à 19H30 pour parler NBA et aussi autre sport US. Vous pouvez aussi participer à l'émisison si vous le souhaitez. Si vous le voulez demander moi en MP.
Il y aura cette émission à partie de mardi prochain.
Je vous remercie.
LIEN : http://rtsport.doomby.com/
Dernière modification par Captaiin (02-05-2011 21:36:21)
A quelle heure les matchs ce soir svp ?
2h00 => Altanta-Chicago
4h30 => Dallas - Lakers