Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Orlando n'est pas mort !
Orlando et les Spurs sont finis
C'est simple, ces 2 séries sont terminées, Memphis et Atlanta vont gagner chez eux et basta !
PARISIENAFOND a écrit:
Ils sont morts, les Spurs !
Les Grizzlies sont déchaînés en ce moment alors que Manu et TP peinent à aligner les bonnes performances.
Avec un Zac Randolph aussi performant, Memphis ne peut pas perdre 3 matchs d'affilée dont 1 à domicile.
En plus Tim duncan est de moins en moins performant. Je ne vois pas comment les spurs peuvent revenir. Ils n'ont pas été capable de dominer totalement leur adversaire sur un match .
Orlando l'est sans doute. Les Spurs, par contre, s'ils gagnent ce soir, ont largement les moyens d'aller gagner à Memphis, puis finir at home. Mais pour cela, il faut gagner ce soir.
Go C's !
Srna-Hrv a écrit:
Orlando l'est sans doute. Les Spurs, par contre, s'ils gagnent ce soir, ont largement les moyens d'aller gagner à Memphis, puis finir at home. Mais pour cela, il faut gagner ce soir.
Go C's !
Ils ont gagné . la fin était digne d'un match de playoff, peut être que ce match sera le déclic
Ils ont eu chaud à un point .. Merci Hill !
Et merci Durant, sur ce match il offre la qualification à OKC, avec Ibaka.
Les Spurs ont juste eu une chatte incroyable. Le shoot de Ginobili en désequilibre à 3 points,juste magnifique !
OKC easy easy,j'espère que Memphis gagnera la série lors de l'acte 7 comme ça,ils seront déjà un peu plus fatigué.
Sefalosha,20 minutes,8 points,8 rebonds.
Putin de chanceux les Spurs ... J'espère qu'ils vont se faire calmer à Memphis et rentrer chez eux.
Srna-Hrv a écrit:
D'ailleurs, la série 'Au cœur des playoffs avec Thabo' sur Basketusa est vraiment sympa.
Ok,je vais aller voir ça.
Edit: Super les reportages ! La télévision Suisse a fait deux reportages depusi le début de l'année (de genre 20 mn) donc je connaissais déjà un peu comment ça se passe à OKC.
Nate Robinson,dans la 4ème vidéo,est énorme : "Thabo croit qu'il est le meilleur défenseur,mais il arrive pas à me mettre un panier." Droit derrière ptit shoot à 3 pts
Quand ils se foutent de sa gueule aussi avec la position qu'il aura pour la statue à son éfigie.
Dernière modification par Pied21-leretour (28-04-2011 19:06:00)
Nilles57 a écrit:
J'ai parier les Lakers.
J'ai tort ? *Siffle*
Je pense que oui.
Ce soir je regarde Orlando? J'espère qu'ils vont continuer sur la bonne dynamique du dernier match, même si ce soir c'est à Atlanta..
quelqu'un pourrait me donner un bon documentaire sur la nba à regarder ?
Dernière modification par new-elzoudinio (28-04-2011 19:26:40)
David-Villa. a écrit:
Ce soir je regarde Orlando? J'espère qu'ils vont continuer sur la bonne dynamique du dernier match, même si ce soir c'est à Atlanta..
Tout repose sur la réussite à 3 pts.. on peut le voir lors du dernier game, un Howard à 8 pts et 8 rbs mais à coté t'avais JJ Redick à un niveau que j'aime le voir et les autres PD qui se sont réveillés un minimum.. J'y crois
Benji_03 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Tout repose sur la réussite à 3 pts.. on peut le voir lors du dernier game, un Howard à 8 pts et 8 rbs mais à coté t'avais JJ Redick à un niveau que j'aime le voir et les autres PD qui se sont réveillés un minimum.. J'y crois
Richardson c'est réveillé, Turkoglu un peu moins je trouve..
SVG a laisser un peu plus sa chance à Arenas, et je pense qu'il devrait encore plus lui laisser de temps de jeu (même si peu en réussite à 3 pts lors du dernier match) !
J'y crois également. GO MAGIC !
Nilles57 a écrit:
J'ai parier les Lakers.
J'ai tort ? *Siffle*
Non, On termine la série ce soir, tout comme ATL.
N'empêche,qui aurait pu prévoir que les Lakers se ferait accroché autant ? A mon avis,LAL est sur le déclin tout comme Kobe qui à mon avis a joué sa dernière saison au top. Tout le contraite des Clippers qui eux ont une équipe jeune et dynamique et qui sont en train de monter en puissance.
Kobe est pas finis, il a l'été pour ce soigner et les Lakers vont chambouler un peu l'effectif je pense et le Staff aussi.
Pied21-leretour a écrit:
N'empêche,qui aurait pu prévoir que les Lakers se ferait accroché autant ? A mon avis,LAL est sur le déclin tout comme Kobe qui à mon avis a joué sa dernière saison au top. Tout le contraite des Clippers qui eux ont une équipe jeune et dynamique et qui sont en train de monter en puissance.
Moi !
Les hornets sont vraiment loin d'être minable avec un bon Chris Paul depuis le début !
J'espere vraiment qu'ils vont accrocher ce game 7 que j'ai prédit et que j'attends depuis le début !
Go Hornets pour cette nuit !
Nilles : Je pense que les Lakers seront pas loin de la finale mais je les voit pas gagner les playoffs cette année !
GO Celtics !
Les Hornets finissaient la saison régulière sur les rotules,heureusement qu'il y a Chris Paul,oui. Il tient la NO sur ses épaules.
Pied21-leretour a écrit:
Les Hornets finissaient la saison régulière sur les rotules,heureusement qu'il y a Chris Paul,oui. Il tient la NO sur ses épaules.
Oui c'est sûr mais en même temps, c'est déja un miracle qui soit en playoff car peu de personnes les voyaient !
Ariza et Belinelli sont pas dégueulasse non plus sur cette série !
Mais bon après c'est sûr que Chris Paul est un ton au dessus !