Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le dunk' de Nate, et le 5e sont les 2 meilleurs.
P'tain. On gagne trop de matchs en ce moment.. Et le 1st pick, ils y pensent ou quoi ?! Bon, après, à la lottery, ça peut le faire. Comme pour Wash' cette année.
Vivement le ASG !
West coast ! ♥
Paul - Kobe - Durant - Melo - Bynum vs Rose - Wade - James - Stoud' - Howard. (A priori !)
Il va être magique ce ASG ! La West va gagner à LA, obligé ! Comme le Dunk contest monté un peu pour Griffin mais je sens que les 4 vont nous en mettre pleins les yeux !
warren31 a écrit:
Double post
Juste magique le dunk contest !
Dans le genre, ceci n'est pas mal non plus :
"Désireux de prendre part au Slam Dunk Contest organisé par la NBA, les amateurs du collectif Team Flight Brothers ont adressé une vidéo à l'attention des quatre finalistes de ce concours spectaculaire.
La NBA a toujours réservé l'accès au Slam Dunk Contest aux professionnels. Un choix continuellement critiqué par les amateurs qui souhaiteraient qu'au moins l'un d'entre-eux soit convié. Pour se faire entendre cette année, le collectif Team Flight Brothers a publié une vidéo, destinée à Blake Griffin et consorts, accompagnée d'un communiqué : " Nous ne prétendons pas avoir le même niveau de basketball que la NBA. Mais, après sept ans dans la discipline du dunk, nous sommes visiblement supérieurs... La NBA a choisi ses participants en nous ignorant. Nous voulons donc proposer aux finalistes 19 dunks qui n'ont jamais été réussi lors du concours ".
http://www.youtube.com/watch?v=nakL2BZq … r_embedded
PS: LA Clippers 99-92 LA Lakers.
Héhéhé.
Yeah victoire de LAC dans le derby c'est bon ça. Jordan - Griffin monstrueux dans la raquette et Gordon qui plante en ce moment + Davis qui retrouve son besket, bonne petite équipe.
League Pass gratuit jusqu'au 23 janvier .
PS: C'est vrai Kirb' que les dunks de ton lien sont vraiment très bons !
Dernière modification par warren31 (17-01-2011 22:01:12)
Je sens que je vais kiffer le League Pass gratuit !
Kobe.Bryant a écrit:
Je sens que je vais kiffer le League Pass gratuit !
Wake up !
J'ai mater le match des Lakers hier, Magique ! Quand on joue à ce niveau, on est quasiment injouable. On a écrasé la raquette des Nuggets !
Mate la raquette quoi.. Harrington le cramé, Martin, Andersen. Seul Nené vaut quelque chose..
J'suis deg que Rajon soit pas dans le 5 de l'ouest.
On va doser les Wiz dans 1h15 ça va être posé !
Le top 10 des dunks de Carter
PARISIENAFOND a écrit:
J'suis deg que Rajon soit pas dans le 5 de l'ouest.
D'autant que le titulaire au poste, c'est l'autre buse croqueuse de Rose.
Les knicks ont maté les heat, c'est bon ça.
Ps: Derick rose mérite largement sa place dans les 5.
En quoi il mérite davantage que Rondo ? Parce qu'il a sa moyenne de 20 pts/match, sur 35 shoots tentés ?
Srna-RJ a écrit:
En quoi il mérite davantage que Rondo ? Parce qu'il a sa moyenne de 20 pts/match, sur 35 shoots tentés ?
Il est a 45% au tir contre 52% pour Rondo, la différence est pas énorme. Puis c'est les votes qui décident et comme pour le ballon d'or, c'est les scoreurs qui font recette .
Srna-RJ a écrit:
je n'ai pas dis qu'il merite plus que Rondo, mais sa place dans les 5 pour moi n'est pas du tout volé. Rose progresse d'année en année.
Srna-RJ a écrit:
Rondo n'a limite pas sa place au All Star, tu veut dire et si t'es pas convaincus lis ceci : http://www.basketusa.com/news/55851/ron … sionniste/
Rondo est juste un gros chanceux, même moi je ferais ces stats dans cette équipe de Boston. C'est pas ces 2-3 magnifiques passes venue d'ailleurs qui en font un All Star. Il y a un wagon de meneur qui mérite plus que lui d'être au match des étoiles ! Wall, Felton, Augustin, Collison, Calderon, McGrady (qui cartonne depuis qu'il joue meneur à Détroit), ...
Si on en vient à considérer Rondo derrière Augustin, Collison ou Calderon, j'crois que c'est même pas la peine de talker.
Rondo est tellement meilleur que la croqueuse de Chitown, et que dire des autres.. (Except, Wall, qui s'est beaucoup mieux intégré à la NBA que ce que je pensais !)
Go West !
Go Paul, Kobe, Melo, Durant, X !
Howard était bien cette nuit à Orlando.. Défaite 90-99 face à Chicago, mais 40 points - 15 rebonds pour lui !
Srna-RJ a écrit:
Si on en vient à considérer Rondo derrière Augustin, Collison ou Calderon, j'crois que c'est même pas la peine de talker.
Rondo est tellement meilleur que la croqueuse de Chitown, et que dire des autres.. (Except, Wall, qui s'est beaucoup mieux intégré à la NBA que ce que je pensais !)
Go West !
Go Paul, Kobe, Melo, Durant, X !
Arrête de regarder que les stats, regarde un peu dans quel équipe il est et dans quel équipe sont les autres... Nash tourne à plsu de 10assists mais on se demain bien à qui il l'est fait vu les tocards qu'il a autour de lui.. Alors que Ronde à Allen, Pierce, Garnett et O'neal.
Augustine fait une saison énorme et Calderon est constant depuis 5ans (malfrès que ce soit dans une équipe bidon), Collison à était sur côté l'année dernière mais à Indiana il fait quand même le taff et il n'a que Granger pour l'aider. Et Rose est tellement meilleur, il est course pour être MVP, Il porte les Bulls, Il est largement au dessus de Rondo et pour moi il est au dessus de Deron Williams (mais en disant cela je ne suis pas objectif car Williams je ne le supporte pas..)
Augustin au dessus de Rondo. Rose au dessus de Williams. A quoi la suite ? Fisher au dessus de Paul ?
N'imp' !
PS : Go Kings. Win 2 straight.
Un Cousins All-Star ces temps-ci.
Je comprend pas le Roulement du coach des suns ... Il fait jamais joué Mick et quand il joue Boston, il le met 24m ( Match moyen, 7/14)
Batum encore bléssé
On peut voir les stats des Français en D-League ? Genre Rodrigue Beaubois ou Seraphin ?
Beaubois est blessé, et ne joue pas en D-League.
Séraphin joue au Wizard et non en D-League (5min/match c'est peu)
Le seul français qui joue en D-League c'est Pape Sy, Drafté par les Hawks.
Srna > Les Bulls gagne et Rose est le meilleur joueur des Bulls et il explose vraiment cette saison, il s'est amélioré à 3 points et en pénétration il est limite inarrêtable. Deron il fait quoi ? Il est limite dans sa moyenne mais son équipe galère. Rose est un MVP en puissance et Deron est un très bon meneur voilà la différence.
Fisher est finis, je le sais, mais son leadership est important au Lakers et il peut encore 2-3 shoots ultra important en PO.