Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça joue bien mieux à LAC qu'à LAL en ce moment on dirait bien ..
Griffin vend du rêve !
R.Rondo a écrit:
Griffin vend du rêve !
C'est exactement sa !!
Par contre DEHORS à deux minutes.. :s Dommage.
Et Pietrus se defend sur ce match aussi hein
Quelle fin de match énorme !
Bravo aux Clips !
Blake Griffin est grand !
Pietrus a fait un bon match. Maintenant Cavs-Wolves.
Que nous fait Love...
Tu supp's les Clipp's, maintenant, Benji ?
(Vous m'ignorez on dirait... (SNIFF)
Srna-RJ a écrit:
Non je supportes pas je kiff juste Gordon - Griffin - Jordan. Et donc quand en face j'aime pas l'équipe beh forcement je supportes et je suis de près les résultats des Clipp's oui.
Tu crains.. les Clipp's, quoi.
Est ce que vous connaissez la fantaisy league NBA sur facebook ?
Benji_03 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Non je supportes pas je kiff juste Gordon - Griffin - Jordan. Et donc quand en face j'aime pas l'équipe beh forcement je supportes et je suis de près les résultats des Clipp's oui.
Ptain exactement la même raison pour moi. Mais bon après t'es pour le Magic ou tu l'es pas ..
Et puis je déteste LAL donc du coup ..
Dernière modification par R.Rondo (27-12-2010 00:39:59)
Sidney.Govou a écrit:
Est ce que vous connaissez la fantaisy league NBA sur facebook ?
Sidney.Govou a écrit:
David-Villa. a écrit:
Victoire.
Gros match de Turkoglu en plus, ça fait plaisir qu'il se reprenne ainsi.Je ne sais pas si il va rester en forme sur tous les matchs aprés..
Je ne sais pas, mais j'espère en tout cas.
Oui c'est sur parce que après il peut apporter beaucoup si il est en forme..
Mais bon, moi j'ai peur que sa ne marche pas..
Sidney.Govou a écrit:
Oui c'est sur parce que après il peut apporter beaucoup si il est en forme..
Mais bon, moi j'ai peur que sa ne marche pas..
Idem.
Quel finish !
Dernier quart' de folie. +15 pour les Cavs à 7' de la fin, et les Wolves l'emportent d'un point.
Beasley. ♥
Srna-RJ a écrit:
Quel finish !
Dernier quart' de folie. +15 pour les Cavs à 7' de la fin, et les Wolves l'emportent d'un point.
Beasley. ♥
J'ai regardé les 5dernières minutes. Les Cavs sont des loosers, vraiment.
Pistons-Bulls à regarder à tout prit, finish de folie ! Avec une égalisation à 0.6sec de Detroit pire qu'à l'arrachée.
warren31 a écrit:
Hey Kobe' !
Ils sont où Cleveland ?
R.Rondo a écrit:
Par cet phrase on voit tout de suite la grande connaissance que tu as sur le jeu et le NBA..
Mais réfléchis avant de parler ! Si ça jouerai si mieux que ça pourquoi ils aurait ce bilan minable ?
C'est juste que le jeu des Clippers est plus spectaculaire, il font le show mais on peut pas dire que c'est efficace alors que les Lakers ont un jeu d'équipe, ils jouent en champion, la défense, le collectif, c'est comme ça qu'il faut jouer pour devenir champion. T'as déjà vu une équipe spectaculaire avec une attaque de feu et pas de défense remporter un titre ? non ! Les Spurs ont été plusieurs fois champion ces dernières années grâce à leur collectif et leur défense et c'est ce qui encore les fait être au top de la Ligue. Boston en 2008, les Pistons en 2004 sont de bons exemples aussi, on ne peut pas dire qu'ils avaient de grosse attaque mais au moins leur défense était au top. Il y a peut être le Heat en 2006 qui est l'exception qui confirme la règle, avec un D-Wade en état de grâce, le Shaq encore plus que dominant, des rôle players efficaces et puis on ne peut pas dire qu'il n'avait pas défense mais au final personne ne les voyait champion.
Il y a vraiment que des "Footix" de la NBA sur ce Topic, sauf Seby, Benji et peut être d'autre que j'oublie avec qui on peut vraiment parler de la NBA.
Dernière modification par Kobe.Bryant (27-12-2010 15:43:41)
Kobe.Bryant a écrit:
warren31 a écrit:
Hey Kobe' !
Ils sont où Cleveland ?
R.Rondo a écrit:
Par cet phrase on voit tout de suite la grande connaissance que tu as sur le jeu et le NBA..
Mais réfléchis avant de parler ! Si ça jouerai si mieux que ça pourquoi ils aurait ce bilan minable ?
C'est juste que le jeu des Clippers est plus spectaculaire, il font le show mais on peut pas dire que c'est efficace alors que les Lakers ont un jeu d'équipe, ils jouent en champion, la défense, le collectif, c'est comme ça qu'il faut jouer pour devenir champion. T'as déjà vu une équipe spectaculaire avec une attaque de feu et pas de défense remporter un titre ? non ! Les Spurs ont été plusieurs fois champion ces dernières années grâce à leur collectif et leur défense et c'est ce qui encore les fait être au top de la Ligue. Boston en 2008, les Pistons en 2004 sont de bons exemples aussi, on ne peut pas dire qu'ils avaient de grosse attaque mais au moins leur défense était au top. Il y a peut être le Heat en 2006 qui est l'exception qui confirme la règle, avec un D-Wade en état de grâce, le Shaq encore plus que dominant, des rôle players efficaces et puis on ne peut pas dire qu'il n'avait pas défense mais au final personne ne les voyait champion.
Il y a vraiment que des "Footix" de la NBA sur ce Topic, sauf Seby, Benji et peut être d'autre que j'oublie avec qui on peut vraiment parler de la NBA.
Ah voilà, je dénonce un peu LAL et tu me sors un pavé pour me montrer que j'y connais rien, que LA est imbattable.
Je remarque juste que LAC n'ont perdu qu'une seul fois sur leurs 6 derniers matchs. Et que c'est sûr que ce n'est pas le même adversaire mais contre le Heat, ils ont pas livrer un grand match. Pareillement face aux Bucks quelques jours avant. Et c'est spectaculaire donc ça joue mal ? Je dis juste qu'en comparant le jeu des Clipp's du moment et les derniers matchs des Lakers que j'ai vu, les Clipp's jouait mieux. Mais c'était juste comme ça que je disais ça hein, bien sur que les Lakers sont largement meilleurs que les Clippers, bien sûr qu'ils seront encore en course pour une troisième bague de suite, j'ai jamais dis le contraire. Je parle simple d'une toute petite période. Donc oui j'y connais ptete rien en nba mais je suis depuis peu et j'essaye de m'y intéresser, c'est pas ma vie tu vois. C'était pas la peine d'avoir une réaction comme ça, 'fin bon.
Il n'y a même pas de débat à faire sur la différence de niveau entre les Clipp's et LA, c'est pas sur 6 matchs qu'on peut juger la valeur d'une équipe. Et on a vu clairement que les Lakers hier n'était pas dedans, à croire que Kobe est déjà tourné aux play-offs par contre Artest quelle arnaque sur certains matchs ce mec.
Un petit Dallas-OKC cette nuit d'intéressant après pas grand chose à ce mettre sous la dent, un NOH contre les Wolves que je matterai surement également mais bon. Victoire facile du Magic cette nuit contre les nets j'éspère sur la continuité.
J’essayerai de regarder Orlando cette nuit.
Basket champagne ce soir avec Warriors-76ers. A 4h, si je suis chez moi, ce match est pour moi. (Avec le site de la NBA à côté pour suivre le score de Sacto !)
Nooooooon le match de Pietrus
Même si il perd la derniér possesion ^^ Qu'il continue