Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens seulement de commencer un mode Association avec Orlando. Je suis trop nul, je joue en Rookie !
Je dois avoir 45 points de moyenne, sachant que depuis une dizaine de matchs j'ai toujours 55-60 points minimum. En mettant 30 points dans le premier quart-temps ça aide :p. Mais c'est super long une saison, quand je pense que j'ai toujours pas fini la première ...
J'veux du blockbuster !
Go Cuban. T'es le maître pour ça..
Avec les Kings de préférence.
Vivement le ASG.
Go West !
warren31 a écrit:
Je dois avoir 45 points de moyenne, sachant que depuis une dizaine de matchs j'ai toujours 55-60 points minimum. En mettant 30 points dans le premier quart-temps ça aide :p. Mais c'est super long une saison, quand je pense que j'ai toujours pas fini la première ...
Bah ça dépend 12 minutes par QT,c'est clair,t'en a pour un bon mois minimum. ^^
Un bon mois ? En jouant 36 minutes par match, avec les arrêts de jeu tout le temps, facile 40-45 min par match, fois 82, ok, y en a pour 8 mois ^^.
PS: Clair qu'il faut que ça bouge en NBA, qu'il se passe un truc extraordinaire quoi :p.
Dernière modification par warren31 (02-02-2011 21:36:09)
12 M T'es fou ^^
5 Minutes c'est parfait
Paye tes stats en mousse après, ça fausse le jeu quoi.
Pareil je joue 12min par quart temps et il me reste 18 matchs avant les PO. Et je joué tout les matchs, jamais blessé.
Sinon J'enchaine les titres joueur de la semaine et joueur du mois et rookie du mois. Depuis quelque temps (Une dizaine de match) je doit tourner 40aine pts/m 15aine rbds/m et 10aine assist/m.
Mes stats sur toute la saison sont : 25pts/m 11rbds/m 6assist/m. J'ai était trop déçus au match des Rookie j'ai jouer que 18min (ça va j'ai mis 36 points mais que 3 rebonds et 0 assist) et au match des All Star à peine 10min, même 5 je croit, pour 4 points 5 rebonds 4 assists. J'espère au prochain All Star avoir plus de temps de jeu..
Pas encore fait les ASG,mais je sais pas si je serais séléctionné,pour l'instant j'ai aucun vote,enfin je sais pas combien j'en ait,mais pas assez. Brandon Roy en a 120 000 ewt c'est le dernier séléctionné pour le moment. ^^
Dés que j'aurai pris un peu de point,je vais essayer de me faire transferer dans une franchise assez faible et tenter de l'emmener le plus loin possible.
Un beau Magic-Heat, ce soir.
A 2h du mat'.
I'll be there.
(Le LAL-SA est sympa également. Ainsi que le Milwaukee-Warriors. Jennings. ♥)
Je regarderai sûrement Magic - Heat.
WTF Lebron? quel enfoiré ... sa montre quand même que le Magic na pas de gros defenseurs aux postes 2 et 3.. et avec la blessure de Bass niveau rotation à l'intérieur c'est du néant, faudra peut-être se bouger les dirigeants !
Victoire des Spurs face à LA.
Putain mais Chris Bosh au All Star Game mais LOL quoi qu'es ce qu'il fou là lui, quand ta des mecs comme Love ou Aldridge ou encore Boozer je ne comprend pas les coachs.. et dire qu'aussi à l'Est ta 4 mecs des Celtics en remplaçant à chier.. heureusement que il y aura Griffin pour apporter un peu de spectacle, il va se goinfrer avec Chris Paul
Putain Lebron, 51 points quoi !
Je suis d'accord avec toi Benji, quatre mecs des Celtics, non mais oh ?!
Rondo, Pierce, Williams et Westbrook, selectionnés. ♥
La non-présence d'Aldridge (voire celle d'Ellis) est/sont honteuse(s).
Dernière modification par Srna-RJ (04-02-2011 19:42:02)
Même pas de TP Il paye les frais ou quoi ?
grenoble a écrit:
Même pas de TP
Il paye les frais ou quoi ?
C'est pas une honte, avec tous les meneurs meilleurs que lui à L'Ouest.
Il vas profiter du repos ( ou pas) Tony p, si non Belle victoire des spurs. Deux bonnes défenses.
Playz- a écrit:
C'est pas passé loin.
de 0.7 secondes et un rebonds offensifs
Srna-RJ a écrit:
La non-présence d'Aldridge (voire celle d'Ellis) est/sont honteuse(s).
Tout à fait d'accord, c'est vrais que Love a des stat exeptionnelle mais Aldridge mérite plus.
Je pense que Ellis devrait être sélectionné à la place de Deron, car il se laisse entendre que le Jazz percevrai mal la participation de Deron au ASG car il est blessé au poignet.
Après un premier quart sans réussite + blessure de Daniels, un bon Boston, un grand Rondo !
Wade = 31 points lors de la première période et seulement 41 Pts en tout
Chicago re-gagne
http://www.youtube.com/watch?v=ngJSHNxt … r_embedded
Dernière modification par grenoble (16-02-2011 10:58:24)
Cleveland ! Désolé Kobe'.
Ils me font flipper les Lakers là !
Méchant,déjà contre Orlando,je les avait trouvé très moyen. Pau Gasol a reussi un joli double double par contre ai-je vu.