Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un ptit Boston - L.A.L ce soir
francoisisel a écrit:
Oui !
Tu sais qui vas gagner j'espere !
Kobe.Bryant a écrit:
Deron il fait quoi ? Il est limite dans sa moyenne mais son équipe galère. Rose est un MVP en puissance et Deron est un très bon meneur voilà la différence.
Tu parlais team tout à l'heure. "Oui, mais Rondo, il a Garnett, Pierce, Allen avec lui. C'est plus simple".
Eh bien.. Je vais sortir l'excuse, également.
On compare le roster des Bulls et celui de Jazz ?
Kirilenko, Miles, Jefferson, Millsap vs Korver, Deng, Boozer, Noah.
Pas comparable.
Et malgrès ça, D-Will passe davantage (à qui ?) et a une meilleur réussite au shoot.
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Deron il fait quoi ? Il est limite dans sa moyenne mais son équipe galère. Rose est un MVP en puissance et Deron est un très bon meneur voilà la différence.
Tu parlais team tout à l'heure. "Oui, mais Rondo, il a Garnett, Pierce, Allen avec lui. C'est plus simple".
Eh bien.. Je vais sortir l'excuse, également.
On compare le roster des Bulls et celui de Jazz ?
Kirilenko, Miles, Jefferson, Millsap vs Korver, Deng, Boozer, Noah.
Pas comparable.
Et malgrès ça, D-Will passe davantage (à qui ?) et a une meilleur réussite au shoot.
Noah est blessé depuis pas mal de temps.
Puis Jefferson et Millsap c’est quand même sur le papier du lourd dans la raquette, malgré ça c'est pas la gloire en ce moment dans l'Utah.
Je dis pas que Deron est mauvais, je dis juste que Rose est le meilleur meneur en ce moment.
Rondo est un peu juste depuis son retour de blessure.
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Oui !
Tu sais qui vas gagner j'espere !
Evidement !
J'aurais du pariez avec toi mais maintenant c'est trop tard (a)
Attends, on n'va pas comparer Jefferson-Millsap à Boozer-Noah.
Edit :
Les C's s'imposent.
Allen et Rondo auront merveilleusement gérer la fin de match.
D'ailleurs, Rondo, c'est exactement ça. C'est l'antistar par excellence. Le type qui se contente de 8 shoots par match, et qui passe. Le playmaker. Le gars avec un ego mesuré qui se contente de faire son job. Il n'fait pas d'bruit. Il a pas une hype enorme, il est pas flashy. Il a juste un seul truc : La vista.
Rose, lui, est beaucoup plus croqueur, shooteur. Il marque, et c'est ce qu'il fait de lui un MVP en devenir (ou pas).
Rondo a trop d'aisance dans ses passes, c'est fou'.
J'aime pas spécialement ce joueur, mais j'admire beaucoup.
Dernière modification par Srna-RJ (31-01-2011 00:16:05)
Kobe.Bryant a écrit:
Beaubois est blessé, et ne joue pas en D-League.
Séraphin joue au Wizard et non en D-League (5min/match c'est peu)
Le seul français qui joue en D-League c'est Pape Sy, Drafté par les Hawks.
J'avais vu un article comme quoi Kevin était en D-League...
Et Pour Beaubois ... Lien
Lakers 96-109 Boston, Ils sont au dessus !!!
Perso' je préfert Rose mais je suis peut être pas trés objectif
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Oui !
Tu sais qui vas gagner j'espere !Evidement !
![]()
J'aurais du pariez avec toi mais maintenant c'est trop tard (a)
Eh voila ! Mes Celtics battent tes Lakers !
Comme l'as dit Grenoble, ils sont au dessus et leur principal adversaire pour le titre sera les Spurs !
Sinon concernant Rondo, il est just E.N.O.R.M.E !
Après je dit sa aussi car je suis pour Boston mais bon il est très bon ! 16 passes décisif encore hier !
A noter les 32 points de mon Paul PIERCE !
PS : Heureusement que t'as pas parier mon pauvre françois t'aurais du sortir les bonus ou les jours de stage gratuit (que PDF) !
Dernière modification par The_Truth (31-01-2011 09:34:33)
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui !
Tu sais qui vas gagner j'espere !Evidement !
![]()
J'aurais du pariez avec toi mais maintenant c'est trop tard (a)Eh voila ! Mes Celtics battent tes Lakers !
Comme l'as dit Grenoble, ils sont au dessus et leur principal adversaire pour le titre sera les Spurs !
Sinon concernant Rondo, il est just E.N.O.R.M.E !![]()
Après je dit sa aussi car je suis pour Boston mais bon il est très bon ! 16 passes décisif encore hier !
A noter les 32 points de mon Paul PIERCE !![]()
PS : Heureusement que t'as pas parier mon pauvre françois t'aurais du sortir les bonus ou les jours de stage gratuit (que PDF) !
J'suis deg a vrai dire je m'attendais pas a la victoire des Lakers
Sinon K.B 41PTS
Paul Pierce super joueurs !! 3/5 au shoot a trois PTS
Orlando qui enfonce encore un peu plus Cleveland (une victoire sur les 30 derniers matchs ) avec 20 points - 20 rebonds pour Howard et 23 points pour Ryan Anderson !
1st pick
Ça faisait longtemps que Rondo avait pas sortit une planche de stat pareil, depuis un mois c'était plutôt du 10 points, 8 passes ..
Kobe.Bryant a écrit:
Beaubois est blessé, et ne joue pas en D-League.
Séraphin joue au Wizard et non en D-League (5min/match c'est peu)
Le seul français qui joue en D-League c'est Pape Sy, Drafté par les Hawks.
Srna > Les Bulls gagne et Rose est le meilleur joueur des Bulls et il explose vraiment cette saison, il s'est amélioré à 3 points et en pénétration il est limite inarrêtable. Deron il fait quoi ? Il est limite dans sa moyenne mais son équipe galère. Rose est un MVP en puissance et Deron est un très bon meneur voilà la différence.
Fisher est finis, je le sais, mais son leadership est important au Lakers et il peut encore 2-3 shoots ultra important en PO.
+1.
Moi je me demandes juste si Popovich va préserver tony p et Manu ginobilli durant les all stars breaks ou bien les selectionner comme remplaçant.
The_Truth a écrit:
T'enflamme pas petit, ce n'est que la saison régulière et les Playoffs ce n'est pas du tout comme la saison régulière et faudra déjà que t'es petit bonhomme vert remporte l'Est ce qui est loin d'être fait avec Miami, Orlando et Chicago, on peut toujours espérer une surprise d'Atlanta mais bon..
Grenoble > Pour Beaubois, je me souviens de cette news mais en faite il ne joue pas en D-League, il se rétablis complètement mais il a commencer a réintégrer les entrainements
Howard est en mode All-Star à chaque match en ce moment.
Par contre, défaite face à Memphis 100 à 97, avec un très mauvais troisième quart-temps (32-16) qui nous coûte la victoire..
Sur 2K en mode mon joueur, je passe 84 points et 7 rebonds en 36 minutes : Croqueur !
Benji & Kobe > Je sais très bien que les playoffs c'est autre chose que la saison régulière !
Mais ne t'inquiète pas pour mes bonhommes verts ^^ Ils seront bien présent et en playoffs il savent gerer aussi !
Sinon hier encore belle victoire des Celtics sur les Kings !
C'est simple.
Cousins +20pts/+10rbds -> Kings gagnent.
warren31 a écrit:
Sur 2K en mode mon joueur, je passe 84 points et 7 rebonds en 36 minutes : Croqueur !
Et ça joue en Rookie.
T'es à ta combientième saison ?
Okc se place tranquillement dans le haut de la conférence ouest,c'est bon ça,malgré Sefolosha blessé.
A part ça le match de ce week-end,entre LA et Boston,vraiment énorme !
Pied21-leretour a écrit:
warren31 a écrit:
Et ça joue en Rookie.
T'es à ta combientième saison ?
Y a pas rookie en mode mon joueur. Je joue en pro. C'est ma première saison, mais j'ai enchainé blessure sur blessure, du coup j'ai joué 36 matchs sur 71. Enfin c'est pas plus mal, c'est long sinon ^^.
Ah ouais quand même. Perso j'ai joué 25 matchs/28 pour le moment en All-Star (juste après pro) et je tourne à 28 points par matchs et 8 rebonds avec mon joueur de 59 Points. XD
A part ça,vraiment un jeu de malade je m'en lasse pas.