Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Jordan 81 points en 2006? Non désolé c'est Kobe Bryant.
Oui ta raison j'ai pas dis le contraire sauf que je n'est pas bien "formulé la phrase"
Sac' vs Cavs. Qui pour le 1st pick ?
Ouais, Kings ! Ils sont vraiment minables eux ..
Noah n'a vraiment, mais vraiment pas manqué aux Bulls cette nuit.
Encore un énorme DW à Orlando, mais sinon rien d'autre quoi.
David-Villa. a écrit:
Turkoglu, bonne recrue. Il fait perdre le match.
Dernière modification par R.Rondo (22-12-2010 14:58:50)
R.Rondo a écrit:
David-Villa. a écrit:
Turkoglu, bonne recrue. Il fait perdre le match.
J'avoue..
Par contre, 21 points pour le petit Redick.
Orlando - San Antonio la nuit prochaine. La fessé qu'on va prendre..
Dernière modification par David-Villa. (23-12-2010 02:07:36)
David-Villa. a écrit:
Orlando - San Antonio la nuit prochaine. La fessé qu'on va prendre..
Ce match va être chaud bouillant.
Après samedi soir, Orlando aura comprit qu'il ne pourra pas être champion.
J'anticipe mais perdre 3fois en une semaine dans sa salle face aux Mavs, Spurs & Celtics, c'est qu'on a pas le niveau.
R.Rondo a écrit:
Après samedi soir, Orlando aura comprit qu'il ne pourra pas être champion.
J'anticipe mais perdre 3fois en une semaine dans sa salle face aux Mavs, Spurs & Celtics, c'est qu'on a pas le niveau.
tu anticipes trop même, le match n'est pas joué. Les spurs ne gagne pas avec 20 points d’écart en ce moment. c'est sur que la si ils perdent contre les 3 equipes là il faudra que les magics se remettent en question.
Mais il ne faut oublier que ce sont c'est 3 equipes qui ecrasent le championnat donc dur dur de gagner.
Si non vive les buls et les spurs :p
Au passage Bonnes fêtes à tout le monde .
LOL ton analyse quoi !
C'est pas parce que tu perd 3 matchs que c'est fini !
En plus ils sont en pleine reconstruction en ce moment donc un peu normal qu'ils perdent car ils sont pas au point.
Après Quand c'est un supporter des Celtics qui dit ça, cela ne m'étonne même pas.
Benji_03 a écrit:
Beh surtout que le panier des Pacers n'aurait pas du être validé mais bon arbitrage de NBA quoi de plus normal.
Son panier est tout à fait valable.
Turkoglu est finis.
Et sinon les Spurs m'énerve, ils ont trop de chance.
Benji_03 a écrit:
LOL ton analyse quoi !
C'est pas parce que tu perd 3 matchs que c'est fini !
En plus ils sont en pleine reconstruction en ce moment donc un peu normal qu'ils perdent car ils sont pas au point.
Après Quand c'est un supporter des Celtics qui dit ça, cela ne m'étonne même pas.
Bah excuses-moi mais même c'est que tu as pas le niveau, point. Tu perds pas 3fois contre des grosses équipes en moins d'une semaine, dans ta salle. Bien sûr que je m'avance après, ils ont pas perdu contre les Spurs, loin de là .. Contre les Celtics, si. Mais bon c'est une autre histoire après .. (:
Orlando Spurs doit pas avoir commencé ? Ou alors personne a un lien live/score ?
Merci
Bah voilà ! J'espère que c'est le réveil de Orlando cette victoire 123 à 101 face aux Spurs !
Je n'ai pu voir que la fin du 4ème quarts-temps, mais d'après ce que j'ai vu, ce n'était pas mal du tout.
On a eu encore un énorme Howard (29 pts - 14 rebonds), mais également un très bon JJ Redick (17 pts - 5/5 à 3 pts). Mais aussi, Bass 17 pts - 6 rebonds, Richardson 15 pts, Arenas 14 pts - 6 rebonds - 9 passes, Turkoglu 11 pts - 6 passes !
A noter, 40 points du nouveau trio, qui je l'espère, va devenir infernale.
Dernière modification par David-Villa. (24-12-2010 04:44:01)
Non mais ont va trouver comme excuse que le Big 3 des Spurs n'a joué que peu de temps.. mais tout de même très belle victoire avec enfin une rotation potable, des joueurs qui ne sont plus faché avec leur shoot et Arenas qui est nettement mieux que Nelson c'est une certitude.. JJ qui fait encore un gros match.
Samedi si le Magic se fait Boston, Rondo tu vas m'entendre.
Benji_03 a écrit:
Samedi si le Magic se fait Boston, Rondo tu vas m'entendre.
T'inquiète. Joyeux Noël.
Aprés une longue absence je fait mon retour !!
Pour tous ceux qui ne me conaissent pas je suis le Grand Fan de Carmelo Anthony
Benji_03 a écrit:
Je suis pas si sur pour le panier car le ballon ne quitte pas le cercle..
Cela a rien avoir, il faut juste que le ballon soit entrain de quitter le cercle, qu'il n'aille pas dans le direction du panier.
Pour une fois qu'une victoire d'Orlando me fait plaisir.. et Je suis assez Fan de Arenas depuis ses débuts donc si il joue à ce niveau je ne pourrait que apprécier un tout petit peu plus Orlando.
Turkoglu a montré sur ce match qu'il lui en reste sous le pied quand même, il gère bien le jeu encore.
Bonsoir à tous.
Joyeux Noël en espérant que D12 s'en mette plein la panse et rende la tâche plus aisée aux Celtics demain 20h30.
C'mon C's.