Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chicago-NYC, en ce moment, sur le PC portable, en voiture, quelque part entre Rijeka et la frontière slovène, que c'est bon !
Stoud' est en forme.
Oui c'est ce que je suis entrain de voir moi aussi
J'ai bien aimé Mon petit Ray' aussi
Garnett is on.
Le money-time arrive !
+6 pour Boston à 3:38 avec 2 LF pour D12.
PARISIENAFOND a écrit:
Garnett is on.
Le money-time arrive !
+6 pour Boston à 3:38 avec 2 LF pour D12.
Belle fin de match en boston & Orlando , c'est sa qui est bon !
Maintenant place au Lakers
R.Rondo a écrit:
Benji_03 a écrit:
LOL ton analyse quoi !
C'est pas parce que tu perd 3 matchs que c'est fini !
En plus ils sont en pleine reconstruction en ce moment donc un peu normal qu'ils perdent car ils sont pas au point.
Après Quand c'est un supporter des Celtics qui dit ça, cela ne m'étonne même pas.Bah excuses-moi mais même c'est que tu as pas le niveau, point. Tu perds pas 3fois contre des grosses équipes en moins d'une semaine, dans ta salle. Bien sûr que je m'avance après, ils ont pas perdu contre les Spurs, loin de là .. Contre les Celtics, si. Mais bon c'est une autre histoire après .. (:
Kikou toi.
Personne regarde le match ?!
Sidney.Govou a écrit:
Personne regarde le match ?!
Si moi
Miami 49-40 Lakers
Gros match du Heat, maitrisé de bout en bout.. un LBJ en grande forme, une des premières fois où j'apprécie son jeu.. Vraiment le Heat si il continue sur cette lancée va etre dur à choper pour le titre.
Benji_03 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Benji_03 a écrit:
LOL ton analyse quoi !
C'est pas parce que tu perd 3 matchs que c'est fini !
En plus ils sont en pleine reconstruction en ce moment donc un peu normal qu'ils perdent car ils sont pas au point.
Après Quand c'est un supporter des Celtics qui dit ça, cela ne m'étonne même pas.Bah excuses-moi mais même c'est que tu as pas le niveau, point. Tu perds pas 3fois contre des grosses équipes en moins d'une semaine, dans ta salle. Bien sûr que je m'avance après, ils ont pas perdu contre les Spurs, loin de là .. Contre les Celtics, si. Mais bon c'est une autre histoire après .. (:
Kikou toi.
Écrases.
On s'est totalement écroulé dans le money time ..
Benji_03 a écrit:
Gros match du Heat, maitrisé de bout en bout.. un LBJ en grande forme, une des premières fois où j'apprécie son jeu.. Vraiment le Heat si il continue sur cette lancée va etre dur à choper pour le titre.
Et bein c'est exactement la meme chose pour moi.. Une des rares fois ou j'ai "apprecié" le jeu de Lebron.. Les Heat étaient au dessus, mais sincerement je ne crois pas qu'il vont etre instopable ou quoi.. Certaines équipes comme Boston ( Sans parler de ce soir :p) par exemple pourront les stoppé.
Après, ce n'est que mon avis..
Victoire.
Gros match de Turkoglu en plus, ça fait plaisir qu'il se reprenne ainsi.
David-Villa. a écrit:
Victoire.
Gros match de Turkoglu en plus, ça fait plaisir qu'il se reprenne ainsi.
Je ne sais pas si il va rester en forme sur tous les matchs aprés..
R.Rondo a écrit:
Benji_03 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Bah excuses-moi mais même c'est que tu as pas le niveau, point. Tu perds pas 3fois contre des grosses équipes en moins d'une semaine, dans ta salle. Bien sûr que je m'avance après, ils ont pas perdu contre les Spurs, loin de là .. Contre les Celtics, si. Mais bon c'est une autre histoire après .. (:Kikou toi.
Écrases.
ça va ta pas trop mal dormi j'éspère? désolé
C'était pas mal du tout le Boxing Day de la NBA hier. De 18h à 4h du matin, tous les matchs étaient gratuits sur le site de la NBA avec le NBA League Pass. D'ordinaire payant, il suffisait d'entrer le code promotionnel "NBAHOLIDAY" pour en profiter.
Au moins, j'ai pu assister en direct à des résultats totalement contraires à mes pronostics, quel pied ! ...
Les Celtics qui mènent 77-72 à Orlando à 1'45 de la fin et qui réussissent l'exploit de perdre ? Et de se prendre 14 points en moins de deux minutes ? Vaste blague.. Pourtant, ils avaient déjà montré qu'ils pouvaient gagner certains matchs sans Rondo.
T'as réussi à rester devant ces matchs-là ?! Parce qu'autant le NYC-Chicago a été fabuleux (Rose-Boozer vs le merveilleux 5 de NYC : Felton - Fields - Gallinari - Chandler - Stoudemire) , autant le Boston-Magic a été ennuyant au possible. Il n'y a pas à dire, Boston sans Rondo et avec un Allen qui se bat avec son shoot', c'est moche.
J'aime le 5 de NYC, perso'.
Chandler, il me plait bien.
Moi c'est Fields que j'aime bien ! :p
Sinon hier c'était pas les Lakers qui jouaient, mais on peut dire que c'était leurs fantômes, ce match ne veut rien dire surtout le jour de Noël.
Srna-RJ a écrit:
T'as réussi à rester devant ces matchs-là ?! Parce qu'autant le NYC-Chicago a été fabuleux (Rose-Boozer vs le merveilleux 5 de NYC : Felton - Fields - Gallinari - Chandler - Stoudemire) , autant le Boston-Magic a été ennuyant au possible. Il n'y a pas à dire, Boston sans Rondo et avec un Allen qui se bat avec son shoot', c'est moche.
Tous ? Jamais de la vie. J'ai vu le NYC-Chicago, le 4ème QT du Magic-Celtics et le début de LAL-Heat. Mais pas eu le temps de mater plus que ça.
Srna-RJ a écrit:
Bah une bonne fin de match palpitante entre Boston & Orlando ...
Sinon L.A ils étaient pas en forme hier
Benji_03 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Benji_03 a écrit:
Kikou toi.Écrases.
ça va ta pas trop mal dormi j'éspère? désolé
T'inquiète pas que je dormirai bien quand on aura le 18ème !
Boston et la Rondo dépendance ? ahaha !!!
16 points dans la geule les Lakers
Pour les jeux, il n'y aura donc pas de NBA Elite 11 ?! et il est bien le 2K11 ?
grenoble a écrit:
Trop trop bien NBA2K11 je l'ai eu a noel . Mais trés trés dur au début
Sinon une vrai leçon de réalisme
grenoble a écrit:
Oui bien sûr .. On a perdu un match sans Rondo donc il est dépendant .. Sans lui, on a dû faire un truck du genre 4-1, voir plus. Donc c'est pas parce qu'on perd un match sans lui (contre Magic) que l'on est bidon. Mais bon.
Par contre il est indispensable, comment ne pas être indispensable .. Enlever le meilleur passeur du championnat dans un 5, ça fait un trou, forcément.
R.Rondo a écrit:
grenoble a écrit:
Pour les jeux, il n'y aura donc pas de NBA Elite 11 ?! et il est bien le 2K11 ?Oui bien sûr .. On a perdu un match sans Rondo donc il est dépendant .. Sans lui, on a dû faire un truck du genre 4-1, voir plus. Donc c'est pas parce qu'on perd un match sans lui (contre Magic) que l'on est bidon. Mais bon.
Par contre il est indispensable, comment ne pas être indispensable .. Enlever le meilleur passeur du championnat dans un 5, ça fait un trou, forcément.
Contre Orlando, je ne sais pas si le résultat aurait changer si il avait été la. Ils font une fin de match catastrophique faut le dire..
Hey Kobe' !