Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vas me dire le contraire pour Brandon? le mec à plus qu'un énorme potentiel mais c'est un des joueurs les plus irréguliers de la NBA. Il te sort 1 match sur 2 voir 3 c'est dingue..
Mouai vite fait le banc de NYK, regarde Felton ne tiendra pas à ce rythme tout la saison hein ce qui va poser un gros problème..
Kings, out ! +1
J'm'en balance de savoir si Brandon est régulier ou pas. On ne l'égratigne pas. Il est intouchable ! Claro ? :p
Felton jouait très bien aux Cats l'an passé. J'vois pas pourquoi il ne tiendrait pas la distance. Lui et Amar'e passent un cap. N'empêche le : Felton - Fields - Melo - Chandler - Amar'e de l'an prochain, il va faire plaisir. Avec des back-ups, style Randolph, Gallinari, ça peut l'faire.
T'as ta nouvelle team, Max', là, non ? :p
Clara je préfére. :p
Brandon à un juste un potentiel de dingue point. ^^
Moi je suis pas aussi sur que toi en ce qui concerne Felton, je le vois mal tenir.. enfin on verra bien et j'éspère que pour NYC je me trompe. C'est sur qu'avec Melo en plus les Knicks auront de la geule et seront très compétitif. :p
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Moi j'ai pas besoin de rêver car les Lakers ont déjà un Roster de Rêve !
Fisher - Kobe - Artest - Gasol - BynumTes Lakers ne seront même pas champion Ouest' cette année. J'annonce !
On verrat ça et puis de toute façon c'est pas notre objectif, l'objectif c'est le titre ! et cette nuit on a bien vue ce qui se passe quand l'équipe joue sérieux : on est intouchable. Et ce qui va se passer en Play-off. Pendant la saison régulière on va économiser les meilleurs joueurs et redonner du rythme à Bynum et au moment des Play-off, on sera injouable. Et puis même avec une rotation qui fait intervenir beaucoup le banc, on aura (pas loin) du meilleur bilan de la saison.
Les Spurs et les Celtics vont se fatiguer. Les Mavs vont bientôt retomber dans leurs travers, les seuls qui me font limite douter c'est Miami car ils commencent à bien jouer ensemble et sa tourne bien.
Kobe.Bryant a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tes Lakers ne seront même pas champion Ouest' cette année. J'annonce !
On verrat ça et puis de toute façon c'est pas notre objectif, l'objectif c'est le titre !
Quand je dis "champion Ouest", je parle des play-offs, et non de la saison régulière. La saison régulière, tout le monde s'en balance, on est d'accord.
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tes Lakers ne seront même pas champion Ouest' cette année. J'annonce !
On verrat ça et puis de toute façon c'est pas notre objectif, l'objectif c'est le titre !
Quand je dis "champion Ouest", je parle des play-offs, et non de la saison régulière. La saison régulière, tout le monde s'en balance, on est d'accord.
Franchement à l'Ouest qui peut vraiment nous arrêter ? personne, vraiment personne.
Du gros transfert ce soir ! C'est ça qu'on aime .
Washington perd grave.
Et maintenant ils perdent sur le terrains :p. James se fait toujours autant siffler .
Phoenix qui sort grand gagnant des transfert ! et Washington perdant, un peu, sauf si Lewis retrouve le niveau que vaut son contrat.
Sinon pour Orlando j'y croit pas trop, surtout au retour de Turkoglu, il n'ont plus de vrai pivot remplaçant, Arenas à la mène, où est la différence avec Nelson ? tout les 2 des meneurs scoreurs.. et pour Richardson bah c'est un Carter du pauvre en quelque sorte, Donc c'est finis pour le titre et même pour la final de conférence.
Je suis déçu du départ de Carter, je l'aime bien moi.
Sinon j'espère que Richardson et Tukoglu font faire du bien. De toute façon je pense pas qu'ils puissent faire pire que Lewis. ^^'
Pour Arenas, je ne crois pas trop en lui perso..
Et encore une défaite du Magic, cette fois face à Philadelphie.
Malgré un très gros match de Howard encore (26 points - 20 rebonds).
J'pense qu'Arenas sera au poste 2, pas à la place de Nelson. Un truc style : Nelson - Arenas - Turkoglu - Bass - Howard. C'est quand même mieux. Carter et Lewis n'apportait clairement plus rien à la team. Surtout Lewis. J'pense que le trade avec Phoenix était de trop. Le seul trade Lewis-Arenas suffisait.
Arenas en poste 1 et Richardson en 2, c'est presque sûr car Nelson et Arenas ne peuvent pas jouer ensemble.
Un trade qui fait du bien et qui va amener du neuf (façon de parler car bon ^^) mais d'un côté comme tu le dis Kev', il va nous manquer un pivot remplaçant, personne pour seconder D-12 et surtout quand il prendra ces 6 fautes.. ça va être tendu mais à voir.
Qui sait, Arenas va peut-être se relancer? j'ai envi d'y croire..
Le point négatif aussi c'est qu'il n'y aura pas forcement de gros défenseurs là.. Et ce que je comprend pas c'est de faire revenir Hedo? qui est bon à rien depuis deux ans, bizarre de se débarasser d'un joueur et de le faire revenir ensuite..
Premier teste lundi soir contre les Hawks.
Vous pensez que Boston peu Gagne Indiana de 9 points
Sans sa Star ?
Kobe.Bryant a écrit:
Nelson et Arenas ne peuvent pas jouer ensemble.
J'les trouvais justement très complémentaire entre le playmaker et le scoreur. M'enfin. Dans le fond, on s'en cogne du Magic. Ils ne sont un danger pour personnes. :p
Batard le buzzer des Pacers, outch !
Ça va ils ont la confiance en ce moment les Bobcatcs, un petit -33 face aux Wizards ..
R.Rondo a écrit:
Batard le buzzer des Pacers, outch !
Ça va ils ont la confiance en ce moment les Bobcatcs, un petit -33 face aux Wizards ..
Mdr c'est clair
si non dallas, boston et san antonio survol la league
Benji_03 a écrit:
Beh surtout que le panier des Pacers n'aurait pas du être validé mais bon arbitrage de NBA quoi de plus normal.
l'arbitrage de maintenant laisse plus place aux spectacles.
new-elzoudinio a écrit:
Benji_03 a écrit:
Beh surtout que le panier des Pacers n'aurait pas du être validé mais bon arbitrage de NBA quoi de plus normal.
& c'est sa qui est bon
francoisisel a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
Benji_03 a écrit:
& c'est sa qui est bon
Ben Jordan a dis qu'il pouvait marquer cent points en un match maintenant. On est pas loin de la verité mdr
new-elzoudinio a écrit:
francoisisel a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
l'arbitrage de maintenant laisse plus place aux spectacles.& c'est sa qui est bon
Ben Jordan a dis qu'il pouvait marquer cent points en un match maintenant. On est pas loin de la verité mdr
Il en a mis 81 PTS en 2006 donc sa avec une grosse chance il aurait pu mettre c'est 100 PTS