Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir SWEEP SWEEP ! Soit pas Deg
C'est sur en plus le SWEEP sera bien présent.. sa me dégoute sérieusement.. Lewis mais quel merde.. encore l'année dernière il était bon mais cette année c'est une vrai daube depuis l'histoire de stupéfiant où il a été suspendu..
Kobe.Bryant a écrit:
Ce soir SWEEP SWEEP !
Soit pas Deg
Non malheureusement sa sera pas le sweep !!
Mais bon pas grave la finale est acquise !
T'enflammes pas trop non plus hein :p
Pas de swepp.
Ils ont la chance que Rondo se sentait fatigué...
Pas d'excuse je dit juste pourquoi le Magic a gagné.
Kobe.Bryant a écrit:
Pas d'excuse je dit juste pourquoi le Magic a gagné.
A partir de là, ils ont de la chance qu'Howard ait marqué 32pts et pris 16 rebonds, que Nelson en passe 23 et que l'équipe finisse avec 5 joueurs à plus de 10pts. On va peut-être s'arrêter là avec les "heureusement que .."
Tout a fait. On peut dire avec un Carter à 3 points je crois sur le dernier game c'est pareil ou avec un Lewis à 6 pts de moyennes sur les 4 premiers matchs c'est pour ça que Boston à gagné.
Heureusement que James joue pas a Miami ou a Chicago !
Rien ne va plus en NBA. Lien
Dernière modification par warren31 (25-05-2010 22:48:32)
warren31 a écrit:
Rien ne va plus en NBA. Lien
N'imp' cet article. Il y a eu peut-être 0.7" de pause du chono et la sirène a retentit 0.7" avant les 00:00. N'imp'.
Bref.. En ce moment tourne sur ce site le top5 des FA de cet été par poste. On peut carrément se faire une bête d'équipe d'FA !
Benji_03 a écrit:
Hop le Magic revient à 3-2 c'est ça qui est bon
Surtout avec un Carter inexistant encore. Plus qu'à gagner deux matchs et le tour est joué
MDR c'est juste pour que mon pronostique est juste que boston ralenti la cadence j'ai mis 4-2 pour Boston !
De la casse pendant ce match. Perkins out, Davis KO, Wallace dos bloqué, Daniels KO.
J'avou que c'était physique ce match, enfin Perkins si les arbitres visionne bien devrait pouvoir jouer le game 6 car sa deuxième technique est sévére enfin si il reste out tant mieux pour le Magic car c'était le seul qui arriver à défendre un peu sur Howard
Nelson est magique pendant ces play-offs n'empèche
Benji_03 a écrit:
J'avou que c'était physique ce match, enfin Perkins si les arbitres visionne bien devrait pouvoir jouer le game 6 car sa deuxième technique est sévére enfin si il reste out tant mieux pour le Magic car c'était le seul qui arriver à défendre un peu sur Howard
Nelson est magique pendant ces play-offs n'empèche
C'est sa septieme des play-offs apparement, donc je suis pas sur qu'il joue le game 6..
Si les C' se font éliminer, je haïs le Magic à vie !
Srna-RJ a écrit:
Si les C' se font éliminer, je haïs le Magic à vie !
Tkt ils font assurer enfin j'espere !
On ne sait pas si la NBA lui collera une amende pour ses propos, mais ce qui est certain, c’est que Dwyane Wade a officiellement annoncé qu’il allait discuter de son avenir avec les principaux free agents de cette intersaison.
Dans le Sun Sentinel, la star du Heat confirme qu’il va se réunir avec LeBron James, Chris Bosh et Joe Johnson pour évoquer leurs futures destinations.
« Je ne connais pas encore la date de ce rendez-vous. LeBron sort d’une défaite difficile à digérer. On doit laisser le temps aux gars de récupérer et de trouver un moment dans leur emploi du temps. Ce qui est sûr, c’est qu’avant le 1er juillet, on saura ce que chacun va faire ».
Wade précise qu’un joueur comme Amare Stoudemire sera impliqué dans les discussions.
« On est tous potes. Nous allons forcément discuter des opportunités qui se présentent. Je suis sûr que beaucoup d’entre nous auront des opportunités communes, et je suis sûr que beaucoup d’entre nous voudront jouer dans la même équipe. »
Affaire a suivre !
Edit : Perkins jouera le game 6, sa septieme faute technique ayant été annulée.
Dernière modification par warren31 (28-05-2010 10:31:27)
C'est bon ça. LeBron, Dwyane, Bosh réuni, c'est show toute la saison. ♥